Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou, moi justement je lai acheté et j'en suis super contente et en plus il est pas cher pas rapport aux prix des trolleys vendus ds les boutiques de manucures.
C'est bête qu'il y a pas de casto près de chez toi. A Leroy, ya juste une petite valise a 39 euros donc autant acheter celle de casto a 59 euros.
Alors je me disais, pourquoi tu ne l'achetes pas sr le net par casto?
Jai pas vérifier si tu pouvez acheter en ligne sr leur site, mais la du coup j'y pense alors je t'en parle.
Bisesss
Tiens moi au courant si tu peux par le net.
oui c'est ca a casto !a castorama vous avez achetez??????????????c pas cher!!!!
il n'est pas sur leur siteJe pense que c'est cette malette que j'ai, de la marque Dexter !
Lien externe : {forum.manucure.info/attachments/maquillage/313877d1290154242-commande-chez-cherry-culture-makeup1.jpg}
Pour Casto, en fait j'ai regardé sur leur site avant-hier, mais je n'ai rien trouvé...
J'ai par contre trouvé des trolleys sur ebay, mais l'intérieur est en velours et pas en plastique et mousse comme ma malette... pas top quand tu as un produit qui fuit...
Je pense que c'est cette malette que j'ai, de la marque Dexter !
http://forum.manucure.info/attachme...4242-commande-chez-cherry-culture-makeup1.jpg
Pour Casto, en fait j'ai regardé sur leur site avant-hier, mais je n'ai rien trouvé...
J'ai par contre trouvé des trolleys sur ebay, mais l'intérieur est en velours et pas en plastique et mousse comme ma malette... pas top quand tu as un produit qui fuit...
Ahhh ouiiii maintenant que tu me le dis, moi aussi j'avais regardé sur le site de casto et je ne l'avais pas vu!!! Et oui a Leroy c'est une mallette dexter mais je ne suis pas allé voir si ils faisaient un trolley.
Après sur eBay, je sais pas trop, j'avais regardé aussi mais je ne trouvais pas des trolleys au même prix que casto...
Après en velours, c'est vrai chic !!! Ms bon ca le fait pas trop avec les produits.
Ben sinon appel casto ou envoie un mail sr leur site et demande leur sil ne peuvent pas te le livrer. Le trolley fait parti de leur marque a eux "casto" et que tu ne le trouve pas sur leur site.
Moi, je me dis qu'il faut se dépêcher car j'ai peur qu'ils augmentent leur tarif vu que ca interresse non pas les hommes pour leurs outils mais les femmes pour leur manucure ... Lol
Ca me rappelle qd je lai achetée... Tous les gars me regardaient en caisse... Mdrrr
Bises
Pour info, elle est moins chere à leroy merlin
Je crois qu'elle est à 39€ !!!
il y a des roulettes !Moi je me tâte pour l'achat d'un trolley pour plus tard, parce que j'ai vu sur le site casto que ça pesait 6 kgs donc une fois tout le matériel dedans ça risque de me faire lourd. Mais c'est clair que c'est pas cher par rapport aux trolleys de pro et qu'il est aussi beau.
Ce n'est pas plutôt la malette Dexter seule qui est à 39€ à Leroy ?
Parce que sinon, j'accours ! XD
Oui, c'est celle là, pareil que le lien que shoesaddict a mis![]()