mon trolley enfiinn :)

Re : mon trolley enfiinn :)

Je l'ai acheté aussi mais par contre je le trouve un peu lourd et j'habite au 4ème étage sans ascenseur...

Coucou, moi justement je lai acheté et j'en suis super contente et en plus il est pas cher pas rapport aux prix des trolleys vendus ds les boutiques de manucures.
C'est bête qu'il y a pas de casto près de chez toi. A Leroy, ya juste une petite valise a 39 euros donc autant acheter celle de casto a 59 euros.
Alors je me disais, pourquoi tu ne l'achetes pas sr le net par casto?
Jai pas vérifier si tu pouvez acheter en ligne sr leur site, mais la du coup j'y pense alors je t'en parle.
Bisesss
Tiens moi au courant si tu peux par le net.

Je pense que c'est cette malette que j'ai, de la marque Dexter !

http://forum.manucure.info/attachme...4242-commande-chez-cherry-culture-makeup1.jpg

Pour Casto, en fait j'ai regardé sur leur site avant-hier, mais je n'ai rien trouvé...

J'ai par contre trouvé des trolleys sur ebay, mais l'intérieur est en velours et pas en plastique et mousse comme ma malette... pas top quand tu as un produit qui fuit...

Lien externe : {forum.manucure.info/attachments/maquillage/313877d1290154242-commande-chez-cherry-culture-makeup1.jpg}

Pour Casto, en fait j'ai regardé sur leur site avant-hier, mais je n'ai rien trouvé...

J'ai par contre trouvé des trolleys sur ebay, mais l'intérieur est en velours et pas en plastique et mousse comme ma malette... pas top quand tu as un produit qui fuit...
il n'est pas sur leur site ;)

http://forum.manucure.info/attachme...4242-commande-chez-cherry-culture-makeup1.jpg

Ahhh ouiiii maintenant que tu me le dis, moi aussi j'avais regardé sur le site de casto et je ne l'avais pas vu!!! Et oui a Leroy c'est une mallette dexter mais je ne suis pas allé voir si ils faisaient un trolley.
Après sur eBay, je sais pas trop, j'avais regardé aussi mais je ne trouvais pas des trolleys au même prix que casto...
Après en velours, c'est vrai chic !!! Ms bon ca le fait pas trop avec les produits.
Ben sinon appel casto ou envoie un mail sr leur site et demande leur sil ne peuvent pas te le livrer. Le trolley fait parti de leur marque a eux "casto" et que tu ne le trouve pas sur leur site.
Moi, je me dis qu'il faut se dépêcher car j'ai peur qu'ils augmentent leur tarif vu que ca interresse non pas les hommes pour leurs outils mais les femmes pour leur manucure ... Lol
Ca me rappelle qd je lai achetée... Tous les gars me regardaient en caisse... Mdrrr
Bises

Ahhh ouiiii maintenant que tu me le dis, moi aussi j'avais regardé sur le site de casto et je ne l'avais pas vu!!! Et oui a Leroy c'est une mallette dexter mais je ne suis pas allé voir si ils faisaient un trolley.
Après sur eBay, je sais pas trop, j'avais regardé aussi mais je ne trouvais pas des trolleys au même prix que casto...
Après en velours, c'est vrai chic !!! Ms bon ca le fait pas trop avec les produits.
Ben sinon appel casto ou envoie un mail sr leur site et demande leur sil ne peuvent pas te le livrer. Le trolley fait parti de leur marque a eux "casto" et que tu ne le trouve pas sur leur site.
Moi, je me dis qu'il faut se dépêcher car j'ai peur qu'ils augmentent leur tarif vu que ca interresse non pas les hommes pour leurs outils mais les femmes pour leur manucure ... Lol
Ca me rappelle qd je lai achetée... Tous les gars me regardaient en caisse... Mdrrr
Bises

Sur ebay ce sont les trolleys d'un vendeur en allemagne que j'avais trouvés :

ALU Coffre Cosmétique, Beauty Case, Trolley |097 en vente sur eBay.fr (fin le 23-nov.-10 18:40:20 Paris)

Moi je me tâte pour l'achat d'un trolley pour plus tard, parce que j'ai vu sur le site casto que ça pesait 6 kgs donc une fois tout le matériel dedans ça risque de me faire lourd. Mais c'est clair que c'est pas cher par rapport aux trolleys de pro et qu'il est aussi beau.

Moi je me tâte pour l'achat d'un trolley pour plus tard, parce que j'ai vu sur le site casto que ça pesait 6 kgs donc une fois tout le matériel dedans ça risque de me faire lourd. Mais c'est clair que c'est pas cher par rapport aux trolleys de pro et qu'il est aussi beau.
il y a des roulettes !

Si ça peut aider :
je n'ai pas de casto a moins de 80km de chez moi alors j'ai cherché (car moi aussi je galere pour stocker et transporter le "matos")
et j'ai commandé chez NED un trolley (les prix vont de 45 E pour un aspect alu, ou rose à 47.50E pour un trolley alu aspect croco noir et 20 E de frais de port, moins si vous commandez d'autres choses...)
ça revient presque au meme prix, par contre je ne sais pas si le revetement interieur est en velours.
je verrai en le recevant, si c'est le cas, je compte mettre une protection.
Bises

Oui, c'est celle là, pareil que le lien que shoesaddict a mis
;)

Haaa je crois que je viens de comprendre !

En fait le trolley sur le site de casto est mal présenté, tu as autre chose sous la malette...

Car sur le site de leroy il n'y a que ca, qui correspond à la malette seule que je possède déjà :

leroymerlin.fr

Bon après, peut-être que je me trompe aussi... ^^

Bin en fait, celle de leroy, c'est exactement la meme que le lien de casto mais en moins cher.
La malette est bien en alu mais bcp moins chere.

Alors, peut etre que le site de casto n'a pas mis la bonne photo (les nuls !!! ) mais celle qu'on voit, c'est pas un trolley en tout cas :15-nerd:
A leroy, le trolley en alu n'y est pas ( en tout cas, vers chez moi :/ )

Moi je l'ai achetée sur amazon, 71€ fdp compris, livraison en 3 jours, ça vaut pas le coup de courir partout !!! :Dancing_wub:

Retour