Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Bonjour les filles,

J'ai lu presque tt vos messages, et moi aussi j'ai une dizaine de kilos à perdre,
j'ai vu que vous avez tt perdu son reprendre, merci pour vos motivation et de nous dire vos difficultés,

je vais essayer de commencer lundi, si vous avez des astuces pour bien faire ce régime n'hésiter pas ; )))))

bonne soirée à ttes

; ppp:thumbup:

Cc et bienvene a toi , apar si tu a lu les 400 page je pense que tu aura d' question aposer o fur et a mesure et a ce moen la on te conseillera moi en tt cas personnellement ke te conseillé déjà de te peser me matin pa le soir et de peser après pipi et pas après la douche ni le petit dej . Tu te lev tu faiwc et balance. Ensuite je te conseille audside te mesurer des ce soir tu mesure toit les endroi de ton corp ou tu ve perdre. Caron se Fix sur kilokilo mai les cm ke l'on per kroi moi ke moi ça va vachement motiver. Déplus n échange pa les repa du midi ac les repas du soir et vice versa et échange pas les repas de lundi ac mardi et ainsi pr tout Les autres jour.il se peut que tu ai des imprévu et la on avisera . En tt cas tien le coup o maximumet ne tkt pa si ce régime ne te convien ps on trouvera d' autre solution. Regarde moi le mien je l ai fai g vmt bcpp perdu , maintenant le c plu une urgence de perdre je v tester un régime a partir du 1er décembre ;) voila ma belle

ha juju toujour la pour motiver ses troupe!lol par contre tu va etre colere moi jai rien fai cette semaine... plus motiver mais faut ke je reperde absolument je rpen ton regime tanpis pour les brulure je prendrai autre chose en sauce ou bien je peu ne pa prendre de la salade a chaque foi?
ca menerve trop gourmande je mange ke des conneri
les filles je vou envi de votre motivation
bisou et bonne journe a toute

ben jvais faire pareil !!! si tu te gere bien ils disent que tu perds kan meme 1 kilos par semaines !!!! sur le site WW ya des recettes accesible ^^ voila :wave:

J'ai jeté un coup d'oeil et j'ai vu des recettes qui ont l'air bien sympa et qui donnent l'eau à la bouche. Comme j'ai pas beaucoup à perdre je pense que ça m'ira mieux d'autant que j'aurais moins l'impression de me privée.

Pour celles qui veulent j'ai un des derniers livres de recettes WW propoints au format PDF ( coups de coeur gourmands) il suffit de me laisser vos mails en mp.

Sinon moi je mange mes points mais en liquide car impossible de mastiquer...j'ai une infection à l'oreille j'ai passé ma matinée aux urgences..je dois y retourner mardi. Je vous dis pas comme je souffre. J'ai passé mon après midi couchée..

Vivi je veux bien que tu me l'envoies STP, merci.
J'espère que tu vas un peu mieux, bon courage.

salut les filles!!!

tous d'abord désolé de ne pas avoir donné de nouvelle depuis un bon moment mais pas le temps de me connecter, tous plein de choses à faire en brefff je suis un peu débordé....en plus très fatigué donc je n'ai pas repris le régime lundi car comme c'est un régime a carence plus la fatigue sa ne fera pas bon ménage, je dois assumer comme beaucoup d'entre nous, boulot enfants et la vie de tous les jours et la j'en peu plus....mon petit bouchon bientôt neuf mois ne fait toujours pas ses nuits et je court entre le médecin et l'allergologue pour lui, le pauvre est encore bourrée d'eczéma et cette fois ci purulent, pauvre petit bonhomme sa le gratte c'est vraiment horrible...il me fait encore une allergie a son lait et j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!! enfin brefff sa et d'autre choses par dessus je ne vais pas raconter ma vie c'est pas le but du poste...

bon sinon poids, je me suis pesé vendredi matin sur la wii et j'ai un beau 54kg tous rond donc nickel, toujours stable, encore merci juju...je reprendrait le régime au prochain tour avec vous les filles de mon groupe comme sa sa me laisse le temps de récupérer un peu...

bizzz à toutes et bravo pour tous vos effort.......

Merci pour les conseils, je vais me permettre de vs sollicitez pour des conseil et savoir comment vs avez vécu le régime pendant et après ; p, je vais essayer de commencer lundi bon courage a toutes

coucou les puces

je ne vais pas mieux mais pire ..j'ai du retourner aux urgences ce matin, mon conduit auditif est trop gonflé pour exament approfondi, c e soir il devient bleu (enfin tout l'oreille), je suis sous cortisone antibio et codéine pour que tout dégonfle et je reverrais orl .

Autant vous dire que l'alimentation pas glop..un bout de fromage et pain au lait un supplice à avaler, soupe soupe crème dessert...

J'ai envoyé le livre pdf WW à celles qui m'ont donné leur mail, celles qui le veulent mp moi...

BIBIS les filles

voila mp envoyer!
ma pauvre les oreille je connai la douleur jai souvent des otite mais ce ke tu as non et jen veu pas ca ma lair grave ton truc alors manger oui cest meme pas la peine tu doit souffrir bon courage tout de meme bisosu

Merci pour les conseils, je vais me permettre de vs sollicitez pour des conseil et savoir comment vs avez vécu le régime pendant et après ; p, je vais essayer de commencer lundi bon courage a toutes

Cc la puce alor les céleri en mayonnaise de carrefour c interdi ;) fo les céleri en sachet tout sec ;) mon régime pt moi c très bien passer plu de 8kilo de perdu en huit semaine pui j'ai continuer a faire attention et voila 17kilo de perdu depui juin ;) je repren un otre régime le 1juin je v tester et kan reviendront les bo jour je reprendrai le mien si radical pr moi ;). Pr le 7eme jour je manger ce ke je voulai mai sans me resservir

Cooll, j'espère faire aussi bien, tu doit être super content aujourd'hui, félicitation moi je vais commencer mardi car j'ai pas de céleri ; )))
Bon courage a ttes

les filles merci à vous toutes de vous préoccuper de moi et ma santé merdique..

le moral est au plus bas..repas du soir : soupe aux pâtes alphabet, un yaourt compote et 2cc de nutella

je suis usée, entre les antibio, la cortisone, la codéine et la douleur...

Sinon j'espère que vous avez toutes reçu mon mail et que je n'ai oublié personne

Ma vivi tu va aller mieu repose toi ne tkt pa pr nou on a tte bien reçu tes mail et ce n est pa le plu importan le plus important et que tu te repose bienn surtt va o dodo et couvre toi bien ses oreille ma puce il me tard ke tu aille mieu ma bell

le moral est au plus bas..repas du soir : soupe aux pâtes alphabet, un yaourt compote et 2cc de nutella

Sinon j'espère que vous avez toutes reçu mon mail et que je n'ai oublié personne

merci pour ton mail miss cest très gentil.

Allez, je t'envoie pelinnnn de force pour surmonter ça!

Je te MP avec mon adresse mail pour l'envoi. Ma pauvre prends soin de toi surtout!

Bonsoir les filles
desolée de ne pas chercher dans les 426 pages lol
j ai fait votre régime de la page 6 2 semaines j ai perdu 6kg
est on obligée d arreter 3 semaines ? Si l on veut perdre plus ?
et que mange t on pendant ses 3 semaines ?
Merci les filles et pour les carottes le matin cela passe très bien vu que la carotte a un gout sucré !!
Bises sandy

oui tu dois t'arrêter 3 semaines obligatoirement et pendant la pause il faut que tu manges équilibré et éviter les excès!

Retour