Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour les filles,
J'ai lu presque tt vos messages, et moi aussi j'ai une dizaine de kilos à perdre,
j'ai vu que vous avez tt perdu son reprendre, merci pour vos motivation et de nous dire vos difficultés,
je vais essayer de commencer lundi, si vous avez des astuces pour bien faire ce régime n'hésiter pas ; )))))
bonne soirée à ttes
; ppp![]()
ben jvais faire pareil !!! si tu te gere bien ils disent que tu perds kan meme 1 kilos par semaines !!!! sur le site WW ya des recettes accesible ^^ voila![]()
Pour celles qui veulent j'ai un des derniers livres de recettes WW propoints au format PDF ( coups de coeur gourmands) il suffit de me laisser vos mails en mp.
Sinon moi je mange mes points mais en liquide car impossible de mastiquer...j'ai une infection à l'oreille j'ai passé ma matinée aux urgences..je dois y retourner mardi. Je vous dis pas comme je souffre. J'ai passé mon après midi couchée..
Merci pour les conseils, je vais me permettre de vs sollicitez pour des conseil et savoir comment vs avez vécu le régime pendant et après ; p, je vais essayer de commencer lundi bon courage a toutes
les filles merci à vous toutes de vous préoccuper de moi et ma santé merdique..
le moral est au plus bas..repas du soir : soupe aux pâtes alphabet, un yaourt compote et 2cc de nutella
je suis usée, entre les antibio, la cortisone, la codéine et la douleur...
Sinon j'espère que vous avez toutes reçu mon mail et que je n'ai oublié personne
les filles merci à vous toutes de vous préoccuper de moi et ma santé merdique..
le moral est au plus bas..repas du soir : soupe aux pâtes alphabet, un yaourt compote et 2cc de nutella
je suis usée, entre les antibio, la cortisone, la codéine et la douleur...
Sinon j'espère que vous avez toutes reçu mon mail et que je n'ai oublié personne