Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

Merci beaucoup dallas!! :)

J'espère que tes soucis se sont arrangés!! Gros bisous à bientôt

malheureusement non!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:mur:cela ne fais qu'empirer;c'est la mauvaise periode du noir!!!!!!!!!!!!!!!!!!:hmmm:

bisous les filles
coms mis pour tes bijoux ma belle;sont superbes:2-big-smile:

malheureusement non!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:mur:cela ne fais qu'empirer;c'est la mauvaise periode du noir!!!!!!!!!!!!!!!!!!:hmmm:

bisous les filles
coms mis pour tes bijoux ma belle;sont superbes:2-big-smile:

Oh la la je suis de tout coeur avec toi et j'espère que sa s'arrangera très vite!!
Je te fait pleins de gros gros bisous

:don_t_panic: salut les fifilles
ça toujours pas mieux ce matin!!!
en faites ajouter a tous les soucies,j'ai perdu ma minette depuis 3 jours et je l'a retrouve pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ces purée de soucies ,qui s"empire dans des moments ou tout va mal:bebeouin:!!!

bref vendredi matin j'ai fais une pose normal ,french blanche,voici le lien
http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/239573-et-une-pose-de-youpi-2.html#post2935551

:kissing:gros bisous mes coupines,et perdon d'etre un peu a coté des mes pompes en ce moment!!!:20-sarcastic:

Marjo, être allergique et rejeter le gel ce sont deux choses différentes. Allergiques c est quand tu fait des plaques autour de tes doigts et là effectivement ça sera tout les gels d'ailleurs c est pour celà qu'ils existe des gels anti allergiques. Si les ongles ne tolère pas le gel, c est qu'il faut peut être en essayer un autre qui conviendrai mieux. c'est comme pour les capsules, comme c est une prothèse le corps est assez fort pour rejeter la capsule chez certaines personnes.

J'espère t'avoir un peu éclairé sur cette question!! :) :) :)
Bisous bisous

oui merci beaucoup! :) je savais pas ! bon fason ici sa a lair dallé lol jattend tjs la photo :s

Coucou les filles !!

Celine j'ai voté !!
Sinon , j'espère que vous allez bien . J'ai encore un weekend chargé qui m'attend donc je ne saurais pas etre trop présente.

Je vous mets le lien de deux bagues que j'ai faite en resine :
http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/239422-premieres-bagues-en-resine.html

Ce sont mes premières , donc je sais qu'il y a pas mal de défauts , mais comment c'est un régal de pouvoir réaliser ses propres bijoux !

Gros bisous à toutes !

Trop belle tes bagues :flower:
Comment fait on ? :clover:

Coucou les filles,

Comment allez vous? Avez vous passer un bon week end!!
Moi week end tranquillou rien de spécial!! :)

Je vous souhaite une bonne journée
gros bisous

Coucou les filles !
Je vous souhaite un bon lundi
Je vais faire des decos de noël cette après midi !
Bisous !
:kiss1::kiss1:

Bonne journée !

Salut les filles !
Merci pour vos com's.
Amelie , je t emets un lien pour le pas à pas : http://forum.manucure.info/pas-a-pa...de-bague-en-gel-avec-patron-reutilisable.html
Moi c'est en resine mais c'est pareil que le gel . Et hop après tu décores comme tu as envie!
Je vous mets aussi la opse que j'ai faite à ma soeur hier soir : http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/239882-encore-des-paillettes-bague-assortie.html
Et faite en 2h45 au lieu de 3h!!! Un record !!:sing:
Dallas , j'espère que tes soucis vont vite se résoudre . Si tu as besoin de parler , on est là hein !
Bisous et bon lundi les filles !

Coucou les filles !
Je vous souhaite un bon lundi
Je vais faire des decos de noël cette après midi !
Bisous !
:kiss1::kiss1:

Bonne journée !
merci la miss

Salut les filles !
Merci pour vos com's.
Amelie , je t emets un lien pour le pas à pas : Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/46365-pas-a-pas-de-bague-en-gel-avec-patron-reutilisable.html}
Moi c'est en resine mais c'est pareil que le gel . Et hop après tu décores comme tu as envie!
Je vous mets aussi la opse que j'ai faite à ma soeur hier soir : Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/239882-encore-des-paillettes-bague-assortie.html}
Et faite en 2h45 au lieu de 3h!!! Un record !!:sing:
Dallas , j'espère que tes soucis vont vite se résoudre . Si tu as besoin de parler , on est là hein !
Bisous et bon lundi les filles !
pas de soucies ma belle,c'est tres gentil de ta part,ca me touche beaucoup merci:oster:

:tongue4:en meme temps je suis contente car pour une fois j'ai fais 4 pages de coms sur ma pose!!!oufffffffff,je grandie lolllllllllllllllll
suis contente quand meme hihihi bisous les fifilles
http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/239573-et-une-pose-de-youpi.html

:gyro:surtout si ces derniers jours je ne reponds pas a toutes ou tres peu,ne le prenez pas mal surtout,je usi un peu a l'ouest lol
ca va revenir,mais pour l'instant suis un peu capoute !!hihii:sleep:

Retour