pose extensions

Re : pose extensions

Merci à vous les filles pour vos messages et j'espere vraiment que la qualité vous plaira car je me bats tous les jours pour que mes clientes ont une bonne qualité avec un prix trés competitif. En faisant tous un effort, on peut arriver à rendre accessible les extensions capillaires à tout le monde sans se ruiner comme la plus part des clientes sont des jeunes avec un petit budget.

Notre politique est les extensions de bonne qualité pour toutes à un prix fou !!!

j aimerais avoir des avis sur vos meches de la part de cliente j ai tjrs peur moi lol ne le prenez pas mal mais c un budget a sortir ...

etant novice je sais plus ou commander kim ou paradis des femmes ha pfffff et apres faut trouver bonne personnes pour poser rolalaaaaaaa j en reve la nuit mdr!!
titlola dit apperement tu t y connais apres que faut il faire et pas faire toi qui est belge en produits que prends tu pour soigner tes extensions et ou les as tu prises ?

Oui je vous comprends les filles, les extensions c'est pas donnez c'est pour cela qu'on essaye de proposer des meches avec un bon rapport qualité prix. On vient juste d'arriver sur le forum donc je demanderai à mes clientes presentent sur celui-ci de laisser des commentaires mais si tu as un facebook tu pourras voir sur cette page

Le Paradis des Femmes | Facebook

les commentaires de satisfactions de nos clientes

Merci à vous les filles

Coucou alors moi je suis a 10000% kimm extensions les plus belles et surtout qualiteeee!!!!
il y a pas meilleure sur le marche !!!!
alors moi que du kerastase dans mes extensions, 2x par semaine shamp ,soins, ou masque
serum a chaque fois et brushing jamais de plaque des mes extensions (sauf ondulation )

voila je fais rien de plus et je les garde vachement longtemps max 6 mois

Bonjour Titlola,

Nous sommes heureux que vos extensions vous plaisent mais étant nouveau sur ce forum auriez vous la gentillesse de nous eclairer sur quelques point?

Premierement : Qui est Kim?

Deuxiement : Il y a pas meilleur sur le marché? donc pour vous, vous jugez des extensions sans les avoir vues et utilisez? attitude très professionnelle mais puis je savoir quelle est votre profession avant tout?

Merci à vous

kimm c une fille du forum, elle vends des extensions sur son site "lissage et beauté".
Et toutes les clientes qui ont pris leur meches chez elles en sont satisfaites.
Pour en avoir poser sur une copine je confirme que pour le moment j ai jamais vue une qualité meilleur que celles de chez kimm.

maintenant difficile de juger celle de paradis des femmes vu que personnes n a encore tester mais il est vrai apperement que kimm faits des miracles lol
bonne chance a paradis des femmes et si ca te dis je veux bien tester moi lol

coucou ce matin j'ai passé commande chez LE PARADIS DES FEMMES des que je les recois je vous dirai ce que j'en pense hihihi

Bonjour Titlola,

Nous sommes heureux que vos extensions vous plaisent mais étant nouveau sur ce forum auriez vous la gentillesse de nous eclairer sur quelques point?

Deuxiement : Il y a pas meilleur sur le marché? donc pour vous, vous jugez des extensions sans les avoir vues et utilisez? attitude très professionnelle mais puis je savoir quelle est votre profession avant tout?

Merci à vous

Alors Kimm est une grossiste sérieuse et fais partie du forum !
Non jusqu’à ce jour il n 'y a pas meilleure qualité sur le marche !!!! j'ai tester et travailler avec plusieurs marques d extensions et franchement rien avoir !
Donc non je ne parle pas sans s'avoir
je suis coiffeuse il est inscrit !

Merci beaucoup Ninaye pour tes informations je commence à mieux comprendre le contexte donc Kim est une importatrice comme nous.
Nous esperons que vous serez autant satisfaite par nos produits que celle de Kim et nous serons alors deux sur ce forum à vous satisfaire :group:

PS: Comme je l'indiquais sur un autre post nous allons demandés au coiffeuse qui sont sur ce forum et qui sont nos clientes de laisser un petit message objectif sur la qualité de nos produits ainsi qu'une photo si possible

Merci à vous toutes:clover:

Bonjour Titlola,

Merci à vous

je trouve que c est approprié pour une nouvelle !

Moi j'sais que j'ai fait ma premiere pose (fin on ma poser pour la premiere fois) des extensions jai pris sur le site remy hairfr et la prochaine fois j'essaierai celle de kim j'ai limite envie d'enlever les mienne et de les remplacer lol =)
En tout cas j'suis du meem avis que TITLOLA tout le monde est satisfait donc forcement sa donne confiance =)
Bisous les filles

Sans vouloir te froisser titlola leparadis des femmes a raison. Et en plus tu es très aggressive

mais je cherche pas a avoir raison ou tord !
je dis simplement que moi je suis satisfaite j'ai pas décauser hein
....
moi agressive allais arrête après mon wk c est impossible ...;-)
c est quoi cette manie ?

Moi j'sais que j'ai fait ma premiere pose (fin on ma poser pour la premiere fois) des extensions jai pris sur le site remy hairfr et la prochaine fois j'essaierai celle de kim j'ai limite envie d'enlever les mienne et de les remplacer lol =)
En tout cas j'suis du meem avis que TITLOLA tout le monde est satisfait donc forcement sa donne confiance =)
Bisous les filles

oui c clair sa fait je c est pas combien de temps que je travaille avec ses mèches !!
maintenant je dis pas , c est possible de tomber sur un autre vendeur qui propose de la qualité
en générale quand on a trouve son fournisseur on change plus !!! c est tellement rare

Alors Kimm est une grossiste sérieuse et fais partie du forum !
Non jusqu’à ce jour il n 'y a pas meilleure qualité sur le marche !!!! j'ai tester et travailler avec plusieurs marques d extensions et franchement rien avoir !
Donc non je ne parle pas sans s'avoir
je suis coiffeuse il est inscrit !

Titlola,

Pourquoi tant d'agressivité? je demandais juste des informations complementaires que Ninaye a eu la gentillesse de me donner. Comme tu dis si bien tu as travaillé avec beaucoup d'extension mais pas avec les notres car je pense que je me se serais souvenu d'une cliente comme toi. Je ne doute pas de la qualité des extensions de Kim et je suis content que tu es trouver un fournisseur qui te fournisse de la qualité qui te convient.
Comme tu dis sur ton deuxieme post je trouve pas aussi que ton accueil soit approprié pour une nouvelle.

Je te rapelle que nous sommes dans un forum pour conseiller et s'entraider donc evitons les pics inutile

Bonne journée:3-blink:

Retour