pose extensions

Re : pose extensions

oui je viens juste d'arriver, je ferais les photos tout a l'heure pour vous montrer ça.... pour celle qui ont déjà fait opposition sur un chéque, qu'elles ont été les retombés?

Franchement Fais Opposition Au Cheque Tout Simplement, Tu Le Declare Voler. Rassure Toi Je Suis Commercante Et Elle N'aura Aucun Recours !!!!!

Franchement Fais Opposition Au Cheque Tout Simplement, Tu Le Declare Voler. Rassure Toi Je Suis Commercante Et Elle N'aura Aucun Recours !!!!!

On ne peut faire opposition au paiement d'un chèque qu'en cas de perte, de vol ou d'utilisation frauduleuse de ce chèque (falsification par exemple). On peut également faire opposition en cas de réglement judiciaire ou de liquidation des biens du bénéficiaire.

Vous n'avez pas le droit de faire opposition sur un chèque remis à un commerçant sous prétexte que vous êtes en litige avec lui. Sachez que le professionnel pourrait obtenir de droit la mainlevée de votre opposition et vous attaquer pour émission de chèque sans provision.
La somme correspondant à un chèque perdu ou volé est bloquée pendant toute la période de validité de l'opposition (généralement 1 an)

Comme tu l'as vu sur mes premiers messages je te soutiens enormement et je pense qu'elle ne merite pas le moindre sous pour ce qu'elle t'a fait mais ne t'attire pas plus de problème je pense que la meilleur solution et de trouver un arrangement à l'amiable avec cette coiffeuse

A ton service

Pas Du Tout D Accord Avec Paradis Des Femmes, C Pas Mechant, Mais Desole Combien De Fois On Nous A Fait Des Cheques Sans Provision Et On A Aucun Retour, Je Poursuit Fais Opposition Au Cheque Tu Nas Rien A Perdre

Voilà je vous mets les photos telle que je suis ce soirs aprés la pose de 15 méches de plus et un dégradé sur la longueur..... je vous mets aussi des photos des racines.... merci à vous toutes....

Pièces jointes

• hoho 034.jpg
    hoho 034.jpg
    36.8 KB · Affichages: 117
  • hoho 032.jpg
    hoho 032.jpg
    33.9 KB · Affichages: 129

Pas Du Tout D Accord Avec Paradis Des Femmes, C Pas Mechant, Mais Desole Combien De Fois On Nous A Fait Des Cheques Sans Provision Et On A Aucun Retour, Je Poursuit Fais Opposition Au Cheque Tu Nas Rien A Perdre

C'est sur rien a perdre mais beaucoup de probleme à gagner, je suis commercant comme toi et je suis d'accord avec toi combien de fois on a eu des cheques impayés et un periple pour recuperer les fonds mais je n'ecris pas des commentaires sur les murs pour faire jolies et je ne cite pas des infos sorties de mon imagination donc pour bien conseiller notre amie et lui eviter tout soucis et cloturer cette discution je vais vous donner le lien de l'information qui émane du site de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes qui ne peut pas etre plus claire

DGCCRF - Fiches consommation: principaux moyens de paiement

A votre service

La franchement elle a de la M....E dans les yeux ta coiffeuse!!!!!
Elle ose soie disant ratrapper le truc et elle fait pas mieux!!!!

Elle devrait avoir honte d'elle!!!!!

Bonsoir a toutes ;)

ALORS surtout! surtout! ne déclare pas ton chèque en perte ou volé, je vais t'expliquer pourquoi :

Je suis coiffeuse a domicile, une cliente a qui j'ai posé 140 extensions m'a fait un chèque, je lui ai demandé avant de partir : ca va la coiffure ca te plait ? elle m'a dit oui pas de pb c génial...
et honnêtement c'était TOP!!!
bref... Je suis quelqu'1 de sociable, super ouverte etc... et ma cliente a prit la confiance, je pense qu'elle a du croire que je n'était pas déclaré, que j'allais rien faire... ou je sais pas...! seulement je l'étais déclaré!!!!
Si elle est sur le FORUM elle se reconnaitra!!
mon chèque est revenu comme impayé, motif PERTE! Je l'ai contacter pour la prévenir que ce n'était pas cool d'avoir fait ca, j'aurrais pu m'arrangé pour qu'elle me paye en plusieurs fois, si elle avait pas d'argent!
ALORS C MOI, (LA COIFFEUSE) qui est allée porter plainte, je l'ai prevenue, et du coup elle m'a renvoyé un autre chèque du MEME chequier que le 1er cheque qu'elle m'avait fait (4 cheque décart).

Donc pour finir, je suis retournée au commissariat pour retirer ma pleinte car elle m'avait renvoyé un nouveau cheque, et la personne qui ma recu, m'a dit :
"Meme si vous retirée votre pleinte et qu'elle vous a payé, ca va pas se finir comme ca! Si le procureur décide qu'il yai des suites, elle risque d'avoir des gros PB "
je lui ai répondu, "C PAS MON PB!!!"
car elle a fait une fause déclaration en disant qu'elle avait perdu son cheque.

DONC

/!\ ATTENTION AU FAUSSE DÉCLARATION /!\

coucou miss a mon avis tu es trop gentille sans blague je serais pas repartie sans mon cheque en retour ou sans une pose et une vraie c'est quoi ce massacre!!! faut la dénoncer a cette arnaqueuse elle est sans scrupule donc a toi de l'être aussi comme elle.

elle s'est pas genée pour faire de la merde alors pourquoi tu dois être toute gentille avec elle fais tout ce qu'il faut pour récuperer tes sous car la franchement c'est lamentable crie un bon coup fais quelque chose reste pas comme ça sans rien faire.

c koi ces racines!!!la pose est mal faite on dirait le mm carnage que ma coiffeuse ma fait!!!vous trouvez pas les filles,??

heuuu cest pas le top meme avec ce kel a rajouter moi jaurai bien g...et je laurai eu mon chèque toute facon aparement ta pose est mal faite et si ca se trouve tu va en perdre tu peu porter plainte non?? et avoir un probleme avec tes cheveux ki von sabimé???
je ny connai rien en extension mai les pro pouront te dire si je di vrai??? les filles a votre avi

cette coiffeuse est sans gene pourquoi je devrais en avoir moi de la gene a lui dire ses 4verités va s'y et tape l'incruste et si elle appele la police encore mieux comme ça il voit de leurs yeux la merde qu'elle t'a posé sur la tête, faut pas pousser il y a des limites ne te laisse pas faire tape scandale mais fais quelque chose.

Voilà je vous mets les photos telle que je suis ce soirs aprés la pose de 15 méches de plus et un dégradé sur la longueur..... je vous mets aussi des photos des racines.... merci à vous toutes....
Franchement je ne sait pas comment elle tien un salon avec une si mauvaise prestation!!

Mon dieu
Sa ne ressemble a rien !
Elle a été former ou et par qui!!????
Moi je te conseillerais vivement de t'en faire rajouter par une autre vue qu'elle ne veut rien entendre c vrmt honteux c'est personne ce faisant passer pour des pro!!!!

Aller bonne chance a toi....:3-blink:

Retour