quand dit vous?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

elo660

Membre récent
dite moi ce que vous en pensée je vous dirais tous après merci les girls bxs

Pièces jointes

• pose magalie (1).jpg
    pose magalie (1).jpg
    25.4 KB · Affichages: 102
  • pose magalie (2).jpg
    pose magalie (2).jpg
    32.4 KB · Affichages: 103
  • pose magalie (3).jpg
    pose magalie (3).jpg
    32.1 KB · Affichages: 102
Re : quand dit vous?

Hello,

Le 2/3 - 1/3 n'est pas respecté, irrégularité du limage, les papattes (surtt le petit doigt), pas de bombé.
Voilou pour ma part :)

moi je suis un peut déçu de la pose, j'ai payer 20€ et la je viens dans perdre 2 c des capsules french. je connaissait pas et vraiment j'aime pas du tout. je suis vraiment déçus snifff j'ai plus qu'a tous refaire.

Post qui n'est pas vraiment dans la bonne rubrique non ?

moi je suis un peut déçu de la pose, j'ai payer 20€ et la je viens dans perdre 2 c des capsules french. je connaissait pas et vraiment j'aime pas du tout. je suis vraiment déçus snifff j'ai plus qu'a tous refaire.

tu as servi de modèle non pour ce priX,??car je ne vois pas autre chose.

Tu les a fait poser quand? Va y et demande à ce que qu'elle te les refasse gratuitement.

tu as servi de modèle non pour ce priX,??car je ne vois pas autre chose.

Je me suis dit la même chose, sinon c encore une "pseudo prothésiste" qui a fait ca !

c une fille qui a ouvert ça boutique en auto entrepreneur et elle pose les ongles j'ai fait poser ça samedi c tous frais

c une fille qui a ouvert ça boutique en auto entrepreneur et elle pose les ongles j'ai fait poser ça samedi c tous frais

a 20e ca ta pas paru louche ?:augie:car meme pour 20e j 'aurai jamais payer en voyant le résultat alors que c 'est une pro chez qui tu es allée ..

en fait elle viens d'ouvrir et pour l'ouverture elle proposer - 10% de réduc sur toutes ça boutique et poser les ongle pour 20 € avec 1 déco gratuite. je me suis dit pourquoi pas faire une pose.

cela veux dire que elle fait en tant normale la pose a 22e?? mouais bizarre en tout cas perso j 'aurai jamais payée sérieusement.

Encore un post qui va partir en cacahuète très vite, entre celles qui vont dire "oh c est trop pourri, mon dieu quel boulot" et celles qui vont dire "ben oui mais bon fallait le dire à la nana aussi et refuser direct de payer", plutot que d ouvrir un post juste pour critiquer.
Oui le 1/3-2/3 n est pas respecté mais bon perso on a déjà vu pire!
En attendant rien ne t empêchait de lui en faire part tout de suite...et d économiser un post qui n a pour seul but que de critiquer.
Oui t as payé 20 euros, y en a qui ont ouvert des posts du même genre où les poses étaient 10 fois pire et qui ont payé plus cher que toi.
Tu as compris toute seule que les propo n étaient pas respectées, tu vois toute seule que ça ne te plait pas donc qu attends tu des fillles ici, si ce n est des critiques faciles et gratuites?

Alors une fois de plus (car cela a déjà souvent été dit), avant de vous laisser attirer juste par un prix, essayez de voir AVANT le boulot que fait la nana, plutot que de venir vous plaindre ensuite ici...

Ca devient saoulant tellement c est régulier....

je suis d'accord avec toi , mais perso vu que elle pose aussi , il aurait été judicieux de le dire a la po et de ne pas payer surtout quant on est du métier même débutante .

kikou
et ben !!! pas sur quelle reste ouverte très longtemps !!! et surtout à ce prix la !!!
appelle la et di lui au moins de te refaire ce qui sont tombé mais ce sera aussi jolie que le reste :s
enfin moi je suis pas pro je juge pas !!! lol

Encore un post qui va partir en cacahuète très vite, entre celles qui vont dire "oh c est trop pourri, mon dieu quel boulot" et celles qui vont dire "ben oui mais bon fallait le dire à la nana aussi et refuser direct de payer", plutot que d ouvrir un post juste pour critiquer.
Oui le 1/3-2/3 n est pas respecté mais bon perso on a déjà vu pire!
En attendant rien ne t empêchait de lui en faire part tout de suite...et d économiser un post qui n a pour seul but que de critiquer.
Oui t as payé 20 euros, y en a qui ont ouvert des posts du même genre où les poses étaient 10 fois pire et qui ont payé plus cher que toi.
Tu as compris toute seule que les propo n étaient pas respectées, tu vois toute seule que ça ne te plait pas donc qu attends tu des fillles ici, si ce n est des critiques faciles et gratuites?

Alors une fois de plus (car cela a déjà souvent été dit), avant de vous laisser attirer juste par un prix, essayez de voir AVANT le boulot que fait la nana, plutot que de venir vous plaindre ensuite ici...

Ca devient saoulant tellement c est régulier....

si ça te saoule pourquoi tu viens répondre garde ta remarque je t'ai rien demander a toi personnellement alors trace ton chemin sur un autre post et laisse moi faire ce que je veux. merci

Hello

Franchement faire payer pour ca... Elle ne savait pas quoi faire et a decidé de coller des capsules?

Je suis désolée pour toi Elodie, heureusement que cette personne ne fait pas payer plus, 20€, meme si c'est deja beaucoup trop a mon avis.

Elle ne t'a pas blessé au moins?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour