Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je suis un peut déçu de la pose, j'ai payer 20€ et la je viens dans perdre 2 c des capsules french. je connaissait pas et vraiment j'aime pas du tout. je suis vraiment déçus snifff j'ai plus qu'a tous refaire.
moi je suis un peut déçu de la pose, j'ai payer 20€ et la je viens dans perdre 2 c des capsules french. je connaissait pas et vraiment j'aime pas du tout. je suis vraiment déçus snifff j'ai plus qu'a tous refaire.
tu as servi de modèle non pour ce priX,??car je ne vois pas autre chose.
c une fille qui a ouvert ça boutique en auto entrepreneur et elle pose les ongles j'ai fait poser ça samedi c tous frais
Coucou !t'as fait ca chez les chinois?
Encore un post qui va partir en cacahuète très vite, entre celles qui vont dire "oh c est trop pourri, mon dieu quel boulot" et celles qui vont dire "ben oui mais bon fallait le dire à la nana aussi et refuser direct de payer", plutot que d ouvrir un post juste pour critiquer.
Oui le 1/3-2/3 n est pas respecté mais bon perso on a déjà vu pire!
En attendant rien ne t empêchait de lui en faire part tout de suite...et d économiser un post qui n a pour seul but que de critiquer.
Oui t as payé 20 euros, y en a qui ont ouvert des posts du même genre où les poses étaient 10 fois pire et qui ont payé plus cher que toi.
Tu as compris toute seule que les propo n étaient pas respectées, tu vois toute seule que ça ne te plait pas donc qu attends tu des fillles ici, si ce n est des critiques faciles et gratuites?
Alors une fois de plus (car cela a déjà souvent été dit), avant de vous laisser attirer juste par un prix, essayez de voir AVANT le boulot que fait la nana, plutot que de venir vous plaindre ensuite ici...
Ca devient saoulant tellement c est régulier....
C est quoi ces à-prioris là????
Non mais sérieux j hallucine....
je suis d'accord avec toi , mais perso vu que elle pose aussi , il aurait été judicieux de le dire a la po et de ne pas payer surtout quant on est du métier même débutante..
si ça te saoule pourquoi tu viens répondre garde ta remarque je t'ai rien demander a toi personnellement alors trace ton chemin sur un autre post et laisse moi faire ce que je veux. merci