quand dit vous?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : quand dit vous?

lol non pas de bobo pour moi et la pose normalement elle était a 35€ ya que les articles du magasin qui étais a -10%. les pose étais toutes a 20€ j'y suis allé par curiosité

si ça te saoule pourquoi tu viens répondre garde ta remarque je t'ai rien demander a toi personnellement alors trace ton chemin sur un autre post et laisse moi faire ce que je veux. merci

Les discussions sont ouvertes à tous il me semble non???
Tu t attends à quoi? 30 pages de "oh ben oui c est moche t as pas de chance!????
Chacun a son avis, la liberté d expression existe donc même si ce que je te dis ne te plais pas tant pis.

Je relevais juste qu il y avait des dizaines de ce post de ce genre et qu au bout d un moment ça devenait le guéguerre.

Comme dit t es assez grande pour venir poster ici à seule fin de déniger le travail d une autre, alors sois le aussi pour le dire à la personne concernée.
Car le seul but est bien de déniger non??? Ou alors j ai pas tout compris???

Mais c est vrai que derrière un ordi tout est tellement plus facile...

c'est pas des a prioris, c'est la vérité les chinois en tous les cas en IDF, bossent comme des sagouins pour 20e et t'as plus de plaques et plus de caps en 1 journée:whistle:

Ici aussi y en a beaucoup, après même si c est pas génial, ça va....j ai vu pire de personnes n étant pas forcément chinoises!

lol non pas de bobo pour moi et la pose normalement elle était a 35€ ya que les articles du magasin qui étais a -10%. les pose étais toutes a 20€ j'y suis allé par curiosité

alors déjà rien que dans ta phrase tu te contredis, les poses étaient a 35 ou 20e:violin:

le pris normal de cette pose et de 35€ et samedi pour faire la pub de ça boutique elle l'ai a faite a 20€.

je repense a la com de francoise page1 tu devrais déplacer ton post de la rubrique nail art car on est dans celle de la grossesse..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour