Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Les Filles Si Sa Vous Interresse Il Y A Un Reportage Ce Mardi 23 Novembre Sur M6 A 20h45 Sur Le Metier De Coiffeur Emission Intitule Espoir De L Annee !

Cool ce sera surement très instructif en tout cas j'espère que je pourrais voir l'émission!
Alors assia tu t'entraine déjà moi non, j'ai encore rien commencer, faut que je me motive puis faut que j'achète tout début décembre matériel et cours!

Bisous à toutes

Mon handicape pour le moment c'est faire mes zones et prendre mes mèches rapidement. Sinon le principe j'ai compris. Si quelqu'un à des astuces chui preneur.

Coucou Jennie,

Moi j'ai choisi autres technique de coiffage......c le big stress

Je rejoinds l'idée Vush, tu devrasi peut être tenter le bac por esthétique ou coiffure en 3ans
tu passes dès la 1ère année ton cap en candidat libre ou en 2ème année
Essaies de prendre conseil auprès d'un conseiller d'orientation

Au fait tu veux tjs que je t'envois des cours (je peux t'en photocopier) Envoi un Mp avec ton adresse

coucou miss comme j'ai deja dit je recherche un peu des cours de biologie, technologie et vente car je suis e 1 ere année de cap mais je suis inscrite pour juin 2011 en candidat libre , j'ai vu que tu pouvais envoyer des cours ^^ donc voila moi je serai interessé :d

Jenny passe ton diplome quand tu sens préte ,tu doute beaucoup sur ton orientation laisse le temps faire les choses tu vera clair aprés
,tu es jeune ne cupabilise pas par rapport au études ,,tu essaye de t'ensortir en fesant la restoration et un enfant en bas age tu as beaucoup de courage tu te batts pour t'"ensortir tu sais certaines personnes ont leur bac et se réoriente dans une autre voie

quand j'ai passé mon examen il avait tout les ages qui passer leur cap ,,rien n'est jamais trop tard l'avis des autres tu t"'en fout ,, fais ta vie comme bon te semble

vush tu n'arrive pas a faire tes méches séparation permanente ou méches balayages

Je me sens prête sauf que j'ai pris ce job car je ne peux pas vivre toute ma vie avec le rsa(parent isolé) mais je veux vraiment me lancer maintenant puis si vraiment j'échoue au cap alors à ce moment là j'intégrerai au pire une école privé!

Je vais demander à ma responsable une modification de mon contrat de baisser mes heures comme ça je pourrais effectuer des stages et avoir du temps pour moi, niveau garde de mon bibou j'ai ma mère donc sa va, j'ai pas de soucis de ce coté là!

cool c'est bien que maman peut garder ton petit ,,au moins tu es rassuré car les nounous une fois les portes fermées ont ne sais pas

oui c'est une bonne idée de réduire les horaires pour t'entrainer en coiffure méme faire quelques stages tu apprendra beaucoup les tecnhiques ,,et l'obervation
bravo en tout cas tu es trés coyrageuse

coucou les filles!
ça papote didonc lol!

Moi toujours en attente de mes cours... grrr trop impatiente!
je vous dirai quand je les reçoits!!^^

Milvana sur le bon coin ya rien pour les livre que je t'ai montrer sur le site basler alors je vais sûrement les commander sur le site mais le mois prochain plutôt!

ciao!

les méches a force d'en faire ,,tu reussira a prendre de la vitesse pour tes permanentes

Bonjour les filles!!

Je voulais savoir si vous pensez qu'il y a des différences de contenu entre les bouquins d'espaces concours et ceux de Karis ou Educatel!!?
Parce que je viens de recevoir mon premier colis et il y a 3-4 livrets d'a peine 5-6pages!

prends toi en plus un livre du programme cap de coiffure sur amazone ,, prince minster

le tome1 de la coiffure qui est bien complet ou un autre livre du programme cap

Merci Milvana! Oui c'est ce que je comptais faire!!

Mais là j'avoue que je trouve les cours d'espace concours très surfaits!!
J'ai lu une fille qui a reçu des bouquins dont un de 60 pages et la mois je suis avec 3
fascicules de 5 pages o_O

rep a Jenny: NON je regarde des videos mais bon je stress pas trop j'attend de pouvoir acheter des tetes en decembre ( cause financiere lool ) voila

roxanna oui tu as une bonne idées apparament méme educatel ,,karis ,,espace concours leur cours ne sont pas assez dévollopé pas mal de personnes achéte des livres en completement
que soit méme en esthétique ou coiffure leur cours ne sont pas asez bien dévolloper heuresement que les livres sont la c'est hyper pratique

Corse dés que tu peut couper les cheveux a un petit enfant ou adulte fais le cela te reviendra moins cher tu aura toujours des gens qui veulent coiffer gratuitement
que des téte maléable 40 euros voir _+++ cela a un coup

bonjour les filles
voila la dernier fois j ai ete faire une permanenete chez une dame ,donc elle ma appeller aujourdhui qu elle ete tres decu car la permanente a pas ete pris
pourtant j ai couper avant de mettre les bigoudis ,je ai poser les bigoudis ,mis mon produit a permanente,j ai attendu la pause, puis bien rincer, et enfin le fixateur,j ai laisser posee bien attendu ,j ai retirer les bigoudis et remi le reste du produit, pause, apres avoir bien rincer j ai recouper c est cheveux .
pourquoi sa ma pas frisee a votre avis, ai je trop couper?
que dois je faire? dois je la rembourser ou lui en refaire une me au bout de combien de temp peu t on en refaire une
merci

alors tu sais quand je travaillais dans le salon une fois une cliente revient et dis ma permanente n'a pas tenu ma patronne vaporise ses cheveux a l'eau
et avait de la frisure ,,en faite la cliente avait tiré ses cheveux avec sa brosse ces cheveux etait détendu

une fois j'ai fait une permanente a une femme qui venais d'accouché son petit avais 15jours donc je fais sa permanente quand j'ai déroulé mes produits aucune frisure jusque a peine une méches ou il avait une légere frisure ,,,rien parfois les hormones sont déreglé du coup le cheveux ne prend pas du tout
si ta permanente a pas pris c'est peut étre hormaunaux ,,ou etaitelle sous traitement
je lui ais proposé d'en faire une d'ici 15jours elle etait d'accord ma payé je lui promis que on fera une autre ,,elle repris rdv puis finalement elle voulu que je lui défrise son epaisseur je lui ai offert son défrisage

mais quand tu as coupé ilavait de la frisure ou pas ,, a la limite reprose lui de lui en refaire d'ici 3semaines souvent quand tu fais une permanente ou couleur
tu dois attendre 15 jours avant de refaire soit des méches ,, ou coloration ,,défrisage ,permanente afin de laisser reposer le cheveux

mais aprés une permanente quand tu as finis de la rincer tu peut faire une coloration semi permanente tels diacolor vl'oreal ,igora tube orange scwkf qui s'estompe au bout de 6 semaines car la couleur ne dépigmente pas ,,la mélanine

appelle la regarde a nouveau sa permanente ,,vaporise a l'eau frictionne avec tes mains regarde si il y a une frisure ou pas propose lui d'en refaire une tu lui fais juste payé les produits

punaise j'attend toujours mes cours la sa fait une semaine que j'attend !!!! je vais prendre un bouquin que mE conseiller vous ??
PS / REGARDER M6 CE SOIR VA Y AVOIR UN TRES BON REPORTAGE SUR LE METIER DE COIFFEUSE !!!!!!!!!!
a 20H45 d ' ici qq minutes !!!!!!!!!

bonne soirééééééééééééééééééééééééééééeeeeeeeee :)

Merci Milvana! Oui c'est ce que je comptais faire!!

Mais là j'avoue que je trouve les cours d'espace concours très surfaits!!
J'ai lu une fille qui a reçu des bouquins dont un de 60 pages et la mois je suis avec 3
fascicules de 5 pages o_O
Chui chez Karis et aucun de mes fascicules font 5 pages...

Les rares petits fascicules c'est juste des fascicule informatifs au niveau du matériel et du déroulement des regroupement en travaux pratique.

Retour