Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne peux pas plus t'aider car moi meme j'ai du mal a faire des choix du coup je fais les 2 l'an dernier c'était le cap esthétique et cette année le cap coiffure. Mais en meme temps j'ai deja un bac stt compta gestion informatique, une maitrise d'arts plastiques et un bt en informatique.
Je ne peux pas plus t'aider car moi meme j'ai du mal a faire des choix du coup je fais les 2 l'an dernier c'était le cap esthétique et cette année le cap coiffure. Mais en meme temps j'ai deja un bac stt compta gestion informatique, une maitrise d'arts plastiques et un bt en informatique.
j'ai mis technque de coiffage c'est bruhing et co. Alors que mis en plis va falloir etre vigilant sur les pointes aie aie aieOui ben voilà t'as un sacrée bagage derrière toi
Dis moi lors de l'inscription t'as mis autre technique de coiffage ou mis en plis ? C'est quoi la différence ?
Coucou sophie,
et toi tu as choisis quoi mis ou en plis ou autre technique de coiffage ?
Sa y est les filles je suis de retour au club ^^, je me suis aussi inscrite, on a intérêt à l'avoir![]()
Sa y est les filles je suis de retour au club ^^, je me suis aussi inscrite, on a intérêt à l'avoir![]()
Inscrite au CAP Coiffure ?
Oui je viens de m'inscrire là sur le site de l'académie pour le cap coiffure
C'est cool !!
Mais maintenant va falloir s'accrocher !!
Bah l'an dernier je me suis inscrit et je me suis bêtement inscrit en mis en plis. Mais j'ai pas pu passer les épreuve pratique car c'était les mêmes jours à des endroits différents pour mes épreuves d'esthétique. Du coup j'ai pu valider la communication. Et cette année je ne passe que l'EP1 et 2 enfin c'est quand même les plus grosses matières de la coiffure.Moi aussi j'ai mis autres techniques, j'avoue j'ai était bête de bloqué là dessus car je le savais que mis en plis c'est avec le casque, c'était écris dans le règlement de l'épreuve!