Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et une autre question on ma di kil faut ke jarrete ma pillule 3mois avant dessayer et de me proteger pendant ses 3moi pour eviter les fausse couche est ce vrai?
c'est pas vrais moi je suis tombé enceinte de suite après avoir arrêter la pilule et j'ai pas fait de fausse couche.
puis l'astuce si tu a un cycle normal c'est d'avoir plusieurs rapport dans la journée ou la soirée le dernier jours de té règle.
pour moi ça a était radical quelques jours après j'ai fait un test et j'ai eu ma fille.
Ben je sais que je suis sujette au infections urinaire comme ma vessie a été irradiée avec la radiothérapie donc je fais des infections en moyenne 1 fois tout les deux mois...Mais la je ressent pas la meme gêne ni douleur et ca ne brule pas quand je vais aux toilettes...Elodie tu ne ferais pas une infection urinaire? peut etre doublée d'une mycose?tu as des douleurs à la miction? as tu consulté du coup?
ben didon tu pren bien toi ca doi etre bien aussito! plus je li plu ca donne envie un pti bout!!
et tu en a combien?