Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

et une autre question on ma di kil faut ke jarrete ma pillule 3mois avant dessayer et de me proteger pendant ses 3moi pour eviter les fausse couche est ce vrai?

c'est pas vrais moi je suis tombé enceinte de suite après avoir arrêter la pilule et j'ai pas fait de fausse couche.
puis l'astuce si tu a un cycle normal c'est d'avoir plusieurs rapport dans la journée ou la soirée le dernier jours de té règle.

pour moi ça a était radical quelques jours après j'ai fait un test et j'ai eu ma fille.

haaaaa cest bien! cest ton chery ki devez etre coten!lol
ba oui je trouver ca bizar aussi pour la pillule jen connai ki sont tomber ecente aussito aussi! merci en tout cas

Elodie tu ne ferais pas une infection urinaire? peut etre doublée d'une mycose?tu as des douleurs à la miction? as tu consulté du coup?

Cc les filles!! alors moi aussi j'essaye d'avoir un bébé j'ai pas lu tous le post car il fait quasi 1000 pages!!!!! lol

c'est pas vrais moi je suis tombé enceinte de suite après avoir arrêter la pilule et j'ai pas fait de fausse couche.
puis l'astuce si tu a un cycle normal c'est d'avoir plusieurs rapport dans la journée ou la soirée le dernier jours de té règle.

pour moi ça a était radical quelques jours après j'ai fait un test et j'ai eu ma fille.

pour te dire mieux on peux tombé enceinte en prennent la pilule avec un stérilet un implant en fait avec pratiquement tous les moyen de contraception la grossesse et possible j'en parle en expérience de cause

ben didon tu pren bien toi ca doi etre bien aussito! plus je li plu ca donne envie un pti bout!!
et tu en a combien?

Elodie tu ne ferais pas une infection urinaire? peut etre doublée d'une mycose?tu as des douleurs à la miction? as tu consulté du coup?
Ben je sais que je suis sujette au infections urinaire comme ma vessie a été irradiée avec la radiothérapie donc je fais des infections en moyenne 1 fois tout les deux mois...Mais la je ressent pas la meme gêne ni douleur et ca ne brule pas quand je vais aux toilettes...
Et non je n'ai pas consulté j'ai tel au urgence et ils m'ont répondu que sa devais surement etre mes regles qui se préparent et qu'ils ont plus graves que sa a traiter donc spasfon et sa passera :s
Mais je n'ai jamais eu sa donc j'attend demain matin et je vais chez mon médecin traitant qui lui m'écoutera certaienement

hein il ton di kil avai plu grave! woua ben jespere ke ca nest vraiment rien et ke cest tes regle parce ke dire ca franchement cest honteu ca peu etre grave kan meme
toute facon au urgance cest des c...! a chaque foi kon y va on atten 5heur et il nou dise ke falai pas venir pour ca
une foi mon copain avai mal au poumon ca y serrai on avai peur et en faite il ne savai pas ce ke cetai et il nou on di ca!

Et oui les urgences faut vraiment etre a la limite de la mort pour qu'on soit bien avec toi!! Je sais pas moi mais si ils aimenet pas leurs boulot fallait choisir autre choses au lieu d'etre désagréable !!

ben didon tu pren bien toi ca doi etre bien aussito! plus je li plu ca donne envie un pti bout!!
et tu en a combien?

j'ai 3 grossesse mais 1 seule a terme. donc j'ai qu'une fille. mais si je connais beaucoup de chose c'est parce que je travailler en maternité donc j'en connais un petit rayons sur les grossesses les accouchement les césariennes etc

ha daccor ca doit etre bien de bosser en materniter mais defoi dur...
ma pauvre ca a du etre dur 2fois et si ca ne te gene pas tu peux nous expliker? si tu ne veu pas tinkiete je comprendrai ca nest pas des chose facile a dire
merci pour tes renseignement et jen aurai besoin dautre certainement!!!!

ma 1ère grossesse j'ai fait une fausse couche parce que j'ai trop forcé au travail (je ne savais pas que j'étais enceinte sinon j'aurais fait attention)
la 2ème grossesse j'ai eu ma fille qui fera 3ans en janvier
et la dernière grossesse j'ai fait un IVG avec pose de stérilet.

ha dacord merci de lavoir di...tu navai pa fai de test pour ta premiere grossese en voyant ke tu navai plus tes regle?

Depuis ce matin j'ai d'autre symptomes qui sont apparus. Hier le médecin traitant a conclu a une sistite, et depuis ce matin j'ai des douleurs dans le bas ventre coté droit aux environs de l'ovaire.
Donc je peux pas dire que c'est du a la sistite puisque ce n'est pas du tout près de la vessie.
Ca m'inquiete étant donné que j'ai fais une fc il y a presque 2mois !!

!elodie il ne t'a pas fais faire d'analyse d'urine????????????
Oui retournes y surtout avec tes antecedents, et puis pas que se soit une grossesse extra utérine ou autre, il vaut mieux consulter pour rien 2 fois que de passer à côté de qq chose de + sèrieux
bon courage a toi et tiens nous au courant

bisous à vous toutes au passage les filles :)

salut à toutes!
je me joint a vous car j'aimerai avoir un bebe, ca fait longtemps que je suis avec mon copain mais ce qui me retient un peu c'est le fait de ne pas avoir de travail, mon copain lui en a un, mais je me demande si on va s'en sortir vraiment, d'un autre coté des que je travaillerai nous n'aurons plus d'aide au logement et si je suis enceinte il faudra payer une nounou... je ne sais pas trop quoi faire, je n'ai que 22 ans mais j'en ai tres envi, si quelqu'un est dans le meme cas.. ou pas d'ailleurs je suis ouverte pour tous vos avis!!!

salut julie, moi non plus je travaille pas, j'ai 0 euro à la fin du mois, mon homme lui il travaille, mais gagne pas non plus 5000 euro/ mois ... mais on s'en sort c'est le principale. moi aussi au début je me disais je veux pas de bébé tant que je travaille pas, ben heuresuement que jai pas attendu car 1 : je travaille tjr pas; 2 : ca fais 2 ans qu'on essaie ...
alors fonce, et voit, on veut tjr bébé dans les meilleures conditions, mais finalement tout peut etre réuni et ca n'arrive pas, ou bien, t'écoute tout le monde, et le ressenti c'est que jamais il n'arrive au moment voulu/souhaité.
écoute ton coeur, et bonne chance

Ca va les filles j'ai trouver ce que c'est...
Voila avec 4jr d'avance elles sont la :(

Mais c'est bizzare et les douleurs comme sa c'est la première fois que je les ai...

Retour