Ma pause de deja 1 semaine

Missrose

Membre récent
Bonjour

Sais une pose que j'ai fat il y a une semaine.

que en penser vous? Vos avis svp?

Bizzzz

MIssrose

Pièces jointes

• PB190006.jpg
    PB190006.jpg
    41.8 KB · Affichages: 231
  • PB190004.jpg
    PB190004.jpg
    25.2 KB · Affichages: 232
  • PB190002.jpg
    PB190002.jpg
    29.3 KB · Affichages: 192
Re : Ma pause de deja 1 semaine

En tant que débutante, je trouve ça superbe!!!! Maintenant, attendons l'avis des pro mais j'aimerai bien arriver à ce résultat là!!!! :)

Merci bcp mais je m excerce bcp?
Tu pratique combien de temps deja a tu des photo's de tes pause?

Je la trouve super jolie mais n'étant pas experte je vais m'abstenir ! :)
La seule chose que je puisse te dire c'est d'affiner tes parallèles je pense.

Missrose, je pratique depuis peu (une semaine environ lol) j'ai créé un post sur mes premières poses, d'abord une main d'entrainement et ensuite sur moi.
Lundi, je pose pour la première fois sur une copine j'espère que ça lui conviendra mais je stresse:confused:

Si tu veux voir ma pose main d'entrainement + première pose sur moi va ici : http://forum.manucure.info/ongles-e...e-sur-main-dentrainement-a-vos-critiques.html

Ce soir j'ai fait ma deuxième pose sur moi (oui ma première n'a pas tenu le coup ça commençait à se décoller donc j'ai déposé et reposer) malheureusement mon appareil n'a plus de batterie donc la photo attendra demain mais je trouve que c'est mieux déjà. Remarque, selon moi, c'est pas difficile de faire mieux que ce que j'ai fait avant.

Bisous!!!

Ah oui dernière petite chose, j'ai pas remarqué que tes // n'étaient pas assez affinés mais je commence à me demander si je sais vraiment ce que sont des //...:sad2: Est-ce que ce sont bien les cotés des bords libres? Une petite recherche sur le forum m'aidera surement!!!! :)

Bisous