Ma pause de deja 1 semaine

Missrose

Membre récent
Bonjour

Sais une pose que j'ai fat il y a une semaine.

que en penser vous? Vos avis svp?

Bizzzz

MIssrose

Pièces jointes

• PB190006.jpg
    PB190006.jpg
    41.8 KB · Affichages: 231
  • PB190004.jpg
    PB190004.jpg
    25.2 KB · Affichages: 232
  • PB190002.jpg
    PB190002.jpg
    29.3 KB · Affichages: 192
Re : Ma pause de deja 1 semaine

En tant que débutante, je trouve ça superbe!!!! Maintenant, attendons l'avis des pro mais j'aimerai bien arriver à ce résultat là!!!! :)

Merci bcp mais je m excerce bcp?
Tu pratique combien de temps deja a tu des photo's de tes pause?

Je la trouve super jolie mais n'étant pas experte je vais m'abstenir ! :)
La seule chose que je puisse te dire c'est d'affiner tes parallèles je pense.

Missrose, je pratique depuis peu (une semaine environ lol) j'ai créé un post sur mes premières poses, d'abord une main d'entrainement et ensuite sur moi.
Lundi, je pose pour la première fois sur une copine j'espère que ça lui conviendra mais je stresse:confused:

Si tu veux voir ma pose main d'entrainement + première pose sur moi va ici : http://forum.manucure.info/ongles-e...e-sur-main-dentrainement-a-vos-critiques.html

Ce soir j'ai fait ma deuxième pose sur moi (oui ma première n'a pas tenu le coup ça commençait à se décoller donc j'ai déposé et reposer) malheureusement mon appareil n'a plus de batterie donc la photo attendra demain mais je trouve que c'est mieux déjà. Remarque, selon moi, c'est pas difficile de faire mieux que ce que j'ai fait avant.

Bisous!!!

Ah oui dernière petite chose, j'ai pas remarqué que tes // n'étaient pas assez affinés mais je commence à me demander si je sais vraiment ce que sont des //...:sad2: Est-ce que ce sont bien les cotés des bords libres? Une petite recherche sur le forum m'aidera surement!!!! :)

Bisous

Salut, alors c'est vraiment pas mal!! affine un peu plus ta pose,fais gaf à tes // et perso j'aurai fais la french un peu plus grande..bonne continuation :)

Salut, je trouve ta pose un peu épaisse mais c'est impec!! La french est un peu courte mais c'est mon gout perso!

Je trouve cela tres propre pour un début, Mimi à tout dit!
Perso j'aurais accentué le bombé.
bises courage à toi

Salut, alors c'est vraiment pas mal!! affine un peu plus ta pose,fais gaf à tes // et perso j'aurai fais la french un peu plus grande..bonne continuation :)

Tout a fait d'accord avec toi. Plus de precision dans les // et une french un peu plus haute. La pose n'a qu'une semaine, imagines toi ce que cela donnera à l'eure du remplissage. Mais le travail est tres propre, les sourirs tres souriants. Joli. Courage

Salut, Sawya a raison.... on dirai que ta pose à 2, 3 semaines facile... Il est vrai qu'il ne faut pas toucher les cuticules.... mais quand meme.... lol
Sinon, jolie travail... ;o)

Hallo, nous ne nous sommes pas comprise. J en'ai pas dit que la pose ressemblait a une pose de 3 semaine. Je voulais simplement dire, que le sourire étant fort bas, on doit s'imaginer ce que cela donne au bout de trois semaines.
Par contre le travail est bien fait et les sourires, d'un doigt a l'autre, est très régulier et pour cela, il y a félicitation.
Continue en corrigeant le sourire et tout ira bien ))))))
Courage, c'est une question de pratique.
Sawya

Hallo, nous ne nous sommes pas comprise. J en'ai pas dit que la pose ressemblait a une pose de 3 semaine. Je voulais simplement dire, que le sourire étant fort bas, on doit s'imaginer ce que cela donne au bout de trois semaines.
Par contre le travail est bien fait et les sourires, d'un doigt a l'autre, est très régulier et pour cela, il y a félicitation.
Continue en corrigeant le sourire et tout ira bien ))))))
Courage, c'est une question de pratique.
Sawya

oui j'ai trés bien compris ce que tu as dit lol ce n'étais pas avec toi que je ne suis pas d'accord. :teehee:

oui, me semblait aussi pourtant que j'avais ete claire. Tant mieux, donc je m'etais bien exprimee. Bonne soiree a toutes

Oui.... aprés tout je ne suis que PROFESSIONNEL à mon compte avec un institut....Donc je ne sais pas de quoi je parle!!! n'est ce pas!!! Mais tout ce que j'ai à dire... c'est que heureusement que mes clientes n'ont pas une telle repousse au bout d'une semaine.... Prend le comme tu veux.... Moi je n'est pas ou plus à faire mes preuves!!! bonne continuation quand meme

Oui.... aprés tout je ne suis que PROFESSIONNEL à mon compte avec un institut....Donc je ne sais pas de quoi je parle!!! n'est ce pas!!! Mais tout ce que j'ai à dire... c'est que heureusement que mes clientes n'ont pas une telle repousse au bout d'une semaine.... Prend le comme tu veux.... Moi je n'est pas ou plus à faire mes preuves!!! bonne continuation quand meme

ce n'est pas par ce que j'exprime mon désacort que je remet en doute ton travail ou quoi que se soit!! pas la peine de le prendre comme sa!! à croire qu'ici on ne peut plus rien dire sans que des personnes se vexes ou le prennent mal! pour moi c'est la french qui donnent un effet de "vielles" poses pas la repousse!! puis niveaux repousse escuse moi mais j'ai déjà vu pire!!! et pour certaine dont ma mère par exemple les ongles poussent super vite!!

Ps: j'ai vus comme presques toutes ici des "choses" qui leur servais de faux ongles même si les nanas sortent d'un institut!!! ( encore une fois je ne doute pas de ton travail)

Retour