Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, alors c'est vraiment pas mal!! affine un peu plus ta pose,fais gaf à tes // et perso j'aurai fais la french un peu plus grande..bonne continuation![]()
Salut, Sawya a raison.... on dirai que ta pose à 2, 3 semaines facile... Il est vrai qu'il ne faut pas toucher les cuticules.... mais quand meme.... lol
Sinon, jolie travail... ;o)
Hallo, nous ne nous sommes pas comprise. J en'ai pas dit que la pose ressemblait a une pose de 3 semaine. Je voulais simplement dire, que le sourire étant fort bas, on doit s'imaginer ce que cela donne au bout de trois semaines.
Par contre le travail est bien fait et les sourires, d'un doigt a l'autre, est très régulier et pour cela, il y a félicitation.
Continue en corrigeant le sourire et tout ira bien ))))))
Courage, c'est une question de pratique.
Sawya
Oui.... aprés tout je ne suis que PROFESSIONNEL à mon compte avec un institut....Donc je ne sais pas de quoi je parle!!! n'est ce pas!!! Mais tout ce que j'ai à dire... c'est que heureusement que mes clientes n'ont pas une telle repousse au bout d'une semaine.... Prend le comme tu veux.... Moi je n'est pas ou plus à faire mes preuves!!! bonne continuation quand meme