Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Re : Super C'NAILS !!!

en tout cas c'est génial d'avoir fait cette vente flash pas chère du tout ;) !!!

Je fais toujours mon rallongement au clear. Mais tu peux utiliser le gel camouflage si tu le souhaite pour l'extension de ta plaque sur chablons.

Au niveau des gels frenchs épais, le plus blanc est le gel disco white.

Biz

ok, et lequel des 2 gel french est le mieux

voilà je viens de recevoir mon paquet.

merci cindou pour la rapidité et pour le cadeau..

Je suis préssée de tester ces chablons (il y a une façon particulière de les poser ?)

et les gels couleurs en rupture Cindy?
bizzz

Je viens de mettre certaines références en stock.
Le reste sera en stock demain.

Tu as une couleur particulière ?
Biz

en tout cas c'est génial d'avoir fait cette vente flash pas chère du tout ;) !!!

Je fais toujours mon rallongement au clear. Mais tu peux utiliser le gel camouflage si tu le souhaite pour l'extension de ta plaque sur chablons.

Au niveau des gels frenchs épais, le plus blanc est le gel disco white.

Biz

ok, et lequel des 2 gel french est le mieux

Les deux sont de textures similaires.
Il y a juste la teinte qui changent. Donc c'est vraiment une question de gout.

voilà je viens de recevoir mon paquet.

merci cindou pour la rapidité et pour le cadeau..

Je suis préssée de tester ces chablons (il y a une façon particulière de les poser ?)

De rien ;-)
tu as pris lesquels ?
Il n'y a pas de " façon " particulière. Le tout est de bien les mettre de manière que le chablon prenne bien dans le prolongement de tes ongles.

Biz

De rien ;-)
tu as pris lesquels ?
Il n'y a pas de " façon " particulière. Le tout est de bien les mettre de manière que le chablon prenne bien dans le prolongement de tes ongles.

Biz
[/quote]

les réutilisables..

j'ai déjà testé cet après midi..

De rien ;-)
tu as pris lesquels ?

Biz

les réutilisables..

j'ai déjà testé cet après midi..[/quote]

Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter !
Biz

re Cindy,

dis moi, si je passe une commande tout de suite maintenant, elle partira quand?
merci
bizz

ça y est, commande passée et réglée à l'instant
trop hâte !! mdr
ce sera mon cadeau d'anniversaire en retard !!lol
bizz

Bonjour cindou, j'ai vu sur le site des fleurs métalliques (roses noires) est ce qu'elles sont très épaisses ; faut il les recouvrir de gel de construction ou les laisser en relief ? Je les ai repère pour mon mariage en janvier ! Merci de votre réponse.

Bonjour cindou, j'ai vu sur le site des fleurs métalliques (roses noires) est ce qu'elles sont très épaisses ; faut il les recouvrir de gel de construction ou les laisser en relief ? Je les ai repère pour mon mariage en janvier ! Merci de votre réponse.

Coucou !

Alors l'idéal c'est justement de les laisser en relief pour avoir un zoli 3D !

Tu as les fleurs métallique que tu peux mettre dans ta construction, mais l'extrémité sortira de ta construction en relief. Pour celle en céram, c'est bien du 3D, et puis elles sont jolies. Ca serait dommage de les incruster dans la construction tu perdrai tout le relief et la couleur !

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Bizz

Retour