Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Re : Super C'NAILS !!!

merci , je crois que je vais prendre les 2 en 5ml pour voir.
Par contre quand vas-tu recevoir le gel finish rose ? ça me tenterai bien ?:44-lovely-eyes:
alala a chaque fois que je viens lire sur ce post ça me donne envi de commander !!

Je viens de te le mettre en stock ;-)

Coucou !

Alors je ne connais pas BeautyNails, donc je ne saurai vraiment te conseiller. Mais si quelqu'un passe par là peut être qu'elle pourra te renseigner !

Tu peux tester en 5 ml le gel french ultra white. Il est bien blanc. Et moi je fais les 5 doigts en même temps.

Si tu as des questions, n'hésite pas !
Bizz

Coucou !

Alors on est en train de voir pour rentré une nouvelle gamme de gel pour complété celle disponible. Mais pour le moment, je ne saurai donné de délais. Mais je mettrai un post ici !

En attendant il y a la gamme soak off qui passe sous led, et la gamme gel uv sans acides dispo dans la boutique. ( Mono clear, mono pink, builder rose, base ).

Biz
ha ok donc t es non acide passe sous led et son non soak off mais je vois qu il faut les utiliser avec primer "non acide" obligatoirement ? merci

merci beaucoup cindou de m'avoir repondu!je vais essayer l'ultra white et je te tient au courant,merci et bonne jounée!bizzz!

ha ok donc t es non acide passe sous led et son non soak off mais je vois qu il faut les utiliser avec primer "non acide" obligatoirement ? merci

L'idéal serait de l'utiliser avec un primer sans acide ou le gel de base sans acide disponible dans la même rubrique.

Oui ils ne sont pas soak off.

Biz

merci beaucoup cindou de m'avoir repondu!je vais essayer l'ultra white et je te tient au courant,merci et bonne jounée!bizzz!

;-)

Coucou Cindou , habitué au pot de 30 ml , je vois sur le site beaucoup de 5 , 15 et 50 ml , y'aura t'il dans l'avenir de ces formats la ? merci

Coucou Cindou , habitué au pot de 30 ml , je vois sur le site beaucoup de 5 , 15 et 50 ml , y'aura t'il dans l'avenir de ces formats la ? merci

Coucou Lolita

Pour le moment, ce n'est pas prévu.
Là on les a en 5 ml, 15 ml et 50 ml et 250 ml sur commande.
Bizzzz

d'accord et pour les sans acides par exemple qui sont dispo en format max en 15 ml ,
serait t'il possible de les avoir en format 50 ml sur demande ?

bonsoir, je me sert des produits ibd et je voudrais passer une commande chez c'nails, je voudrais savoir si il fallait que je change toute la gamme ou je pouvais mélanger les gels. aussi, quelle gel me conseillé vous pour un rallongement et une french blanche sur chablon?
merci

coucou,

euh, question bête
mais du coup vaut mieux utiliser les gels avec ou sans acide?
les sans acides, c'est bien pour ceux qui ont une lampe led mais sinon?
bizz

bonsoir, je me sert des produits ibd et je voudrais passer une commande chez c'nails, je voudrais savoir si il fallait que je change toute la gamme ou je pouvais mélanger les gels. aussi, quelle gel me conseillé vous pour un rallongement et une french blanche sur chablon?
merci

Coucou Kty !

Alors tu peux très bien combiner les couleurs et les frenchs.
Par contre pour le reste, il est préférable d'utiliser la même marque ( puisque même composants ) pour t'assurer une tenue optimale.

Si tu cherche un gel french épais, nous en avons deux en boutique !
* Gel Disco White : Bien blanc, épais
* Gel Blanco White : Blanc doux, épais

Tu pourra voir dans mes historiques que j'ai fais deux pas à pas sur la pose aux chablons !

Un avec extension au gel mono blue, et un autre avec l'extension french épaisse sur chablons !

Bizz

coucou,

euh, question bête
mais du coup vaut mieux utiliser les gels avec ou sans acide?
les sans acides, c'est bien pour ceux qui ont une lampe led mais sinon?
bizz

Alors les gels sans acides sont souvent utilisés pour les personnes qui présente des alergies face au gel uv traditionnel !

Par contre si tu as une lampe led, tu pourra t'en servir également !

Bizz

salut cindou et merci de ta réponse.
est ce que pour le rallongement au mask il faut qu'il soit épais aussi ? et lequel des 2 blanc et le plus blanc
merci biz

salut cindou et merci de ta réponse.
est ce que pour le rallongement au mask il faut qu'il soit épais aussi ? et lequel des 2 blanc et le plus blanc
merci biz

Je fais toujours mon rallongement au clear. Mais tu peux utiliser le gel camouflage si tu le souhaite pour l'extension de ta plaque sur chablons.

Au niveau des gels frenchs épais, le plus blanc est le gel disco white.

Biz

voila encore une commande de passée!!!! et une autre qui sera faite encore la semaine pro j'arrete plus!
J'ai commandé la nouvelle lampe Cindou jspr qu'elle est top ;)

Retour