Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

Hello les girls!

ça va bien????
moi comme toi sev', ce matin, j'étais pas de très bonne humeur! en plus y'a un con qui était à deux doigts de me rentrer dedans sur le parking de géant comment j'ai gueulé! xD
on dit des nanas mais les mecs s'pas mieux! lol

Enfin me suis dis du coup, la journée de taf va être longue et en faite non, c'était trop cool! xD
j'ai fait la vitrine de noyel avec ma collègue, ça nous a pris une bonne partie de l'aprem' et pi après j'ai fais un pointage jusqu'à l'heure de partir... d'ailleurs je l'ai même pas fini, je continuerais demain comme ça, ça m'occupera encore un peu! =)

Chéri s'est acheté un new jeu PS3 encore, autant vous dire que je risque d'être pas mal sur le fofo! mdr

Alex, tu sais lors de la nidation y'a aucun symptôme...
d'ailleurs tu en as une tous les mois mais si l'ovule n'est pas fécondée par un spermatozoïde ça aboutit au règles!
Donc no stress si tu ne ressens rien... =)

D'ailleurs, moi j'ai eu aucun symptômes avant 1 mois et demi de grossesse! ;)

Pour la PDS, je veux pas DU TOUT vous faire flipper, ça reste le meilleur moyen de savoir si on est enceinte ou pas, mais l'hiver dernier j'en ai fais une positive et j'étais pas enceinte pour autant!
Bon vous me direz, moi je suis un cas! ptdr

Après c'est possible que je l'ai été mais que ça ai aboutit à une FC sans que je ne m'en aperçoive...
enfin on saura jamais hein ? ^^

Mhhhh ça sent bon les enchiladas! miam!
Je vais fumer une clopinette et prendre ma douche pendant que ça fini de chauffer!

A tout à l'heure!

Bon ca y est mon humeur est revenu. En meme temps un peu obliger quand on a une cliente !!!! Et encore plus contente quand elle reprend direct rdv dans 2 semaines :)

Alors toi tu es un cas hihihi et oui on ne saura jamais malheureusement !!!
C'est quoi le jeux ?? Moi je lui ai acheté call of duty (de moi) et assassin's creed 3(de la part de ma mère) pour noel !!! il va etre tranquille pendant un moment lol !!! Et sinon je veux lui racheter un truc mais je ne sais pas quoi grrrr ca va surment etre une fringues !!!
Vous allez acheter quoi vous ?

Bon la pub est finie je retrouve devant "l'espoir de l'année"(coiffeur)

A tout a l'heure

Il s'est acheté le dernier "gran turismo", le pack collector!
mais là il a laché la manette, il a mis le film "fatal"...
c'est nul à chier, ça vole pas haut alors je vais aller regarder la TV au dodo!

A demain les poulettes!

Bisoox

Hello les girls!

Alex, tu sais lors de la nidation y'a aucun symptôme...
d'ailleurs tu en as une tous les mois mais si l'ovule n'est pas fécondée par un spermatozoïde ça aboutit au règles!
Donc no stress si tu ne ressens rien... =)

D'ailleurs, moi j'ai eu aucun symptômes avant 1 mois et demi de grossesse! ;)
/quote]

Ok tu me rassure mais bon j'y crois pas trop pour ce mois ci mais on verra bien

Comment Tu Vas Chris?

Alex Ton Site Est Genial Je Devrait Avoir Ma Nidation Le 26... A Voir

Bah Ecoute Peur Car Je Sens Pas L'ovu Venir Mais Bon On Vera Bien.

Et Toi C'est La Fin De Tes Vilaines?

salut les filles sa va ? tu va bien Chris ? et toi Emilie ?
Oui ta vu il est bien le site c'est claire et super compréhensible.

j'y suis allée sur le site je connaissais mais pas cette rubrique, j'ai trouvé ça super!!!
sinon la fin de mes vilaines, non, plutot demain, malheureusement, mais je ne me plaind pas je n'ai pas de douleur

tant mieux si tu n'a pas de douleur, mais c'est bizarre que t'es pas mal si avant t'avais des douleurs, c'est peut être des règles d'anniversaire !

bah sa va je me prend la tete avec mes congés de noel lol

moi toujours pas de douleurs non plus pppffff c'est chian d'un coté.

et toi alex toujours pas de douleurs?

Ce matin j'ai juste mal un peu au ventre, des petits tiraillements mais sans plus, ma poitrine ne me fais pas mal (mes veines ressorte le soir mais je sais pas si c'est un symptômes) mais sinon rien d'autres.
Tu attent tes vilaines pour quand toi ?

je n'ai pas des douleurs, mais ça me tire dans le bas ventre mais ça ne fait pas mal et c'est different de d'habitude quand j'ai les vilaines

Retour