Re : Le post des désireuses!
Hello les girls!
ça va bien????
moi comme toi sev', ce matin, j'étais pas de très bonne humeur! en plus y'a un con qui était à deux doigts de me rentrer dedans sur le parking de géant comment j'ai gueulé! xD
on dit des nanas mais les mecs s'pas mieux! lol
Enfin me suis dis du coup, la journée de taf va être longue et en faite non, c'était trop cool! xD
j'ai fait la vitrine de noyel avec ma collègue, ça nous a pris une bonne partie de l'aprem' et pi après j'ai fais un pointage jusqu'à l'heure de partir... d'ailleurs je l'ai même pas fini, je continuerais demain comme ça, ça m'occupera encore un peu! =)
Chéri s'est acheté un new jeu PS3 encore, autant vous dire que je risque d'être pas mal sur le fofo! mdr
Alex, tu sais lors de la nidation y'a aucun symptôme...
d'ailleurs tu en as une tous les mois mais si l'ovule n'est pas fécondée par un spermatozoïde ça aboutit au règles!
Donc no stress si tu ne ressens rien... =)
D'ailleurs, moi j'ai eu aucun symptômes avant 1 mois et demi de grossesse!
Pour la PDS, je veux pas DU TOUT vous faire flipper, ça reste le meilleur moyen de savoir si on est enceinte ou pas, mais l'hiver dernier j'en ai fais une positive et j'étais pas enceinte pour autant!
Bon vous me direz, moi je suis un cas! ptdr
Après c'est possible que je l'ai été mais que ça ai aboutit à une FC sans que je ne m'en aperçoive...
enfin on saura jamais hein ? ^^
Mhhhh ça sent bon les enchiladas! miam!
Je vais fumer une clopinette et prendre ma douche pendant que ça fini de chauffer!
A tout à l'heure!