Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

lol moi j'aimerais aller au portugal mais j'ai peur que mon patron m'accepte pas les vacances.

lol moi j'aimerais aller au portugal mais j'ai peur que mon patron m'accepte pas les vacances.

pas sympa ton patron!!!
sinon pour le réveillon du jour de l'an et le jour, on se retrouve comme 2 co*s, trop dégoutée, on a proposé a nos "amis" ils sont tous pris, et personne n'a pensé a nous, ça se paiera!!! je suis rancunièreen plus, je ne fais pas de cadeaux, j'ai toujours été trop gentille et a force on se fait marcher dessus

nous l'année derniere aussi pour le nouvel an comme des c**, cette année on nous a invité car j'ai un peu gueulé pour l'année dernière mais j'aimerais partir, mais sa coute très cher!!!

pour noel je vais aller dans ma famille, mon chéri travaille le 24 de nuit je suis deg et pour le nouvel an on c'est pas , c'est toujours a la derniere minute

dans la fabrication de voiture, et son usine est ouverte 7/7 jrs donc noel, férié, nouvel an ..... à tour de role avec ses collegue

et voilà encore un beau bébé parmis nous !!! snif c'est magnifique je voudrais bien que sa soit mon tour!!!!!

Oui sa va je serais avec toute ma famille et comme on est nombreux sa fait du monde.
C'est qui qui est enceinte ou qui a accouché emilie ?

oui ho ben je vais la voir se soir je vais encore pleurer :)

oui elle elle à mis 2 ans pour son premier et 4 mois pour le deuxieme car le premier elle était comme nous préssé d'avoir son premier enfant et puis le deuxieme elle c'est dit de toute facon se va mettre encore longtemps et puis PAF arrivé en 4 mois!

donc nous la solution a mon avis c'est de pas y pensé aller pendant les fetes ont aura la tete ailleur et sa ira mieux.

tu m'étonne mais si nous a c1 ou c2 on y pense grave bah quest ce que sa doit etre pour celle comme chris qui attende depuis un an.

bref aller les fetes vont nous changer les idées et hop pour la nouvelle année on commencera à grossir mais pas à cause des bons repas de noel (si tu vois se que je veux dir...)

c'est vrai que c'et sur de ne pas y penser, mais je vais essayé, je dis ça a chaque fois!lol

moi aussi mais ten qu'on viendra sur les fofo de bb ou grossesse on y arrivera pas et puis je connai pas une femme (qui désire réèlement un enfant) qui n'y a pas pensé.

on y pense toute c'est un fait!!! sinon plus personne aurait d'enfant si sa venait de la, a mon avis c'et surtout une excuse facile puisse que tu ne peut pas y faire grand chose.

moi j'aurais aimé l'annoncer a mes parent pour noël, mais bon sa sera pour une autre fois, mais j'espère au fond de moi pour ce cycle la que sa soit +++ et de meme pour vous les filles. Des ++++ au pieds du sapin

qui n'a pas révé de l'annoncer pour noel?
en tout cas moi je reve de l'annoncer pour noel 2010.

mais bon dame nature ne nous ecoute pas forcément!!!

il faut y croire.

Retour