Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

bah ecoute je sais pas a mon avis mon ovu est pas encore passé car j'ai toujours pas eu mal aux ovaires, bref mega stresse.

baby tu as du partir aux courses bon courage moi j'aime pas sa.

chris tu vis en appar'?

alex tu n'a pas continuer les tests? moi fait chier il m'en reste deux j'ai pas envi de les utiliser car j'ai peur qu'il m'en reste plus pour le moment de l'ovu

oui malheureusement je suis en appart.......
dès que je suis enceinte on déménage!!!
Je ne supporte plus d'être en appart....

j'y est été c'est pas facile.
tu as eu des sourirs toi quand tu as fait les tests d'ovu?

oui normal moi je pense aussi je vais rester sur ma fin donc sa va me pomper l'air !!!
27 € dans le cul

Coucou les filles !!!

Un p'tit coucou vite fait ;)

Donc dimanche tranquillou avec chéri (c'est pour ca que je ne suis pas venue plus tot car je vais pas sur l'ordi quand je suis chez lui). Le soir on est allé manger chez mes parents une bonne raclette hummmm :) puis on est retourné chez lui.

Ce matin, on s'est occupé de son portable (appeler orange, aller a la gendarmerie et a la mairie voir si quelqu'un l'avais ramené mais non ! en meme temps fallait s'en douter lol). On est rentré, j'ai fait la vaisselle et un peu de ménage puis on est allé chez mes parents, on a grignotté et chéri est partit a un entretient (je croise les doigts).
Après on va a géant voir pour la carte sim et peut etre un portable. Et j'aimerai bien voir pour un manteau tant qu'on y est lol !!!
Voilou les nouvelles pour moi !

Sinon babylove je ne sais pas du tout ce que c'est ton papier RSI, je n'ai jamais reçu de truc a leur payer. Vaut mieux que tu les apelles ;)
Moi d'ailleurs je leur ai envoyé un mail pour savoir pourquoi je ne pouvais pas faire ma déclaration d'octobre et j'ai toujours pas eu de réponse !!! ca m'énerve !!! Si défois vous pouvez m'aider les filles :)

T'inquiète ma tite Mily il va arriver ton ti sourire ;) Evite d'y penser (je sais c'est pas facile) ;) Tu nous tiens au courant comme d'hab' :)

Ah ouai Chris trop chiant les chiens des voisins qui gueulent. Le chien des voisins de mes parents n'arrete pas de gueuler pour rien en plus pendant des heures. Je l'étranglerai mdr !!! Heureusement il ne fait pas gueuler les autres chiens !!!

Et toi Alex, les tests se passent bien ?

Allez bonne journée les filles

A plus tard

ah ba évidemment sev, tu vas à géant quand je bosse pas!
tu le fais exprès! xD

exact' mily, j'étais partie faire mes courses!
j'en reviens là.
j'ai été assez vite et j'en ai pas eu pour trop cher bizarrement... mais je sens qu'il va falloir que j'y retourne les refaire la semaine pro.
dans le caddie j'ai l'impression que j'ai des tonnes de trucs et pi en faite dans le frigo c'est pas beaucoup rempli! xD

Sinon je voulais acheter une tite pochette hello kitty pour lilou pour qu'elle range son appareil photo, j'en avais vu que le catalogue de carrouf' mais je les ai pas trouvé dans le mag' pi ils ont réaménagé le mag' alors j'étais complètement paumée et je voulais pas y passer des heures avec les produits frais et surgelés que j'avais dans le caddie! xD
si jamais je casse la chaine du froid, je suis capable de tout jeter à la poubelle! ^^
je suis parano sur ça et les dates de péremptions! lol

Tiens d'ailleurs en parlant de ça, avec chéri on a regardé le reportage sur les HP.... ba pfiou chaud!

Oulala faut vite que je change de chaine, les "feux de l'amour" c'est définitivement pas mon truc! mdr
heureusement que c'était pas comme ça où je suis allée! =/

bah c'était pas prévu que j'y aille enfait lol mais vu que chéri a plus de portable et qu'il lui en faut un rapidement (surtout pour le taff car pas évident sans !!!) on y va cet aprem ! mais il est toujours pas rentré de son rdv j'espère qu'il ne va pas tarder sinon il va y avoir du monde !!!

Je viens de recevoir un mail de RSI donc enfait c'est normal car c'est tout les trimestre donc je pourrais la faire que début janvier 2011. Je croyais avoir choisit de les payer mensuellement alors je comprends pas trop mdr mais ils vont faire le changement a partir de janvier pour que ce soit tout les mois (je préfère lol)

Ah oui c'est toujours comme ca avec les courses, le caddie remplit et pas grand chose dans le frigo !!!

Ba tu diras à ton chéri que la prochaine fois, qu'il s'arrange pour perdre son portable un jour où je taf'! xD

S'il est toujours pas encore revenu c'est peut être bon signe! ;)

T'inquiète pas, y'a pas grand monde le lundi à géant, crois moi! ^^
j'èspere que c'est pareil en ville par contre!

Je vais chercher chéri a la sortie du taf' à 16h40 comme ça on ira directement faire les mag' parce que sinon faut que j'attende qu'il rentre avec son collègue vers 17h, le temps de reprendre la voiture, d'aller en ville/trouver une place (même si on est à 10mn du centre! lol)...

J'espère que je vais me trouver des chaussures!

ça va pas aider le porte monnaie tout ça m'enfin! xD

bah ecoute je sais pas a mon avis mon ovu est pas encore passé car j'ai toujours pas eu mal aux ovaires, bref mega stresse.

baby tu as du partir aux courses bon courage moi j'aime pas sa.

chris tu vis en appar'?

alex tu n'a pas continuer les tests? moi fait chier il m'en reste deux j'ai pas envi de les utiliser car j'ai peur qu'il m'en reste plus pour le moment de l'ovu

Si j'ai continué les tests il m'en reste qu'un donc pour demain matin. Et je pense que demain la période de fertilité est finie donc tout est joué on verra bien début décembre maintenant. (mai sje vais continué les tp tous les 2 jours au cas ou mdr).
Attends un peu alors pour les utiliser comme sa si tu sens que c'est l'ovu tu les fait mais j'ai lu sur un autre forum que des fois il y en avait des défectueux ou qui ne marchait pas c'est bizarre pour le prix surtout.
Toute manière tu fais bien les tp tous les 2 jours ?
si tu as mal aux ovaires c'est que déjà tu a bien une période d'ovu donc c'est bon signe.

Coucou les filles !!!

Un p'tit coucou vite fait ;)

Donc dimanche tranquillou avec chéri (c'est pour ca que je ne suis pas venue plus tot car je vais pas sur l'ordi quand je suis chez lui). Le soir on est allé manger chez mes parents une bonne raclette hummmm :) puis on est retourné chez lui.

Ce matin, on s'est occupé de son portable (appeler orange, aller a la gendarmerie et a la mairie voir si quelqu'un l'avais ramené mais non ! en meme temps fallait s'en douter lol). On est rentré, j'ai fait la vaisselle et un peu de ménage puis on est allé chez mes parents, on a grignotté et chéri est partit a un entretient (je croise les doigts).
Après on va a géant voir pour la carte sim et peut etre un portable. Et j'aimerai bien voir pour un manteau tant qu'on y est lol !!!
Voilou les nouvelles pour moi !

Sinon babylove je ne sais pas du tout ce que c'est ton papier RSI, je n'ai jamais reçu de truc a leur payer. Vaut mieux que tu les apelles ;)
Moi d'ailleurs je leur ai envoyé un mail pour savoir pourquoi je ne pouvais pas faire ma déclaration d'octobre et j'ai toujours pas eu de réponse !!! ca m'énerve !!! Si défois vous pouvez m'aider les filles :)

T'inquiète ma tite Mily il va arriver ton ti sourire ;) Evite d'y penser (je sais c'est pas facile) ;) Tu nous tiens au courant comme d'hab' :)

Ah ouai Chris trop chiant les chiens des voisins qui gueulent. Le chien des voisins de mes parents n'arrete pas de gueuler pour rien en plus pendant des heures. Je l'étranglerai mdr !!! Heureusement il ne fait pas gueuler les autres chiens !!!

Et toi Alex, les tests se passent bien ?

Allez bonne journée les filles

A plus tard

Coucou tu vas bien ? oui les tests se passe bien, donc tp tp tp en croisant les doigts pour un ++++ début décembre

merci sev, ouai mais la c'est pas une question d'y penser ou pas c'est mon corp qui me fait chier mais bon je me dit que sa se trouve je vais avoir un cycle long se mois ci donc j'ovu plus tard mais pas grave on continue tout les deux jours lol

baby mdr je suis comme toi les dates c'est mon toc lol il faut que je regarde tout le temps c'est comme les paquets de jambons ou les trucs comme sa si c'est bombé hopppp poubelle ^^ on est des folles.

bon je vais à la douche... j'ai deux semaines de partiels c'est horible j'aime pas réviser et j'ai toujours pas commencé. pas sérieux tout sa.

oui alex tp tout les deux jours sauf une fois ou deux ou on a fait deux jours de suite hi hi bah oui quand on arrete la pil' sa donne envi mdr

oui le mois dernier j'ai eu très mal aux ovaires presque à m'en plier en deux. donc à voir c'est que mon c2.

bon courage ma belle mily pour les révisions!
s'pas drôle du tout ça! =/

Bon ba moi j'ai pas trouvé de chaussures, faut pas que j'aille faire les mag' avec chéri c'est l'horreur! =X
enfin, me suis acheté un bonnet, tout n'est pas perdu! mdr

Donc je retournerais voir pour les chaussures avec ma môman quand on aura le temps!

Enfin voila, journée déjà terminée.

merci baby oui c'est chian surtout qu'on s'occupe du grenier donc monter et mettre en place le placo donc pas le temps de m'occuper des devoirs et des révisions en plus j'ai deux exposés à faire je suis plus que débordée.

demain tu bosse comment?

Re!

désolé ma belle je réponds tard mais (et y'en a une qui va être contente... hein sev? mdr) j'étais en train de regarder pour faire ma commande de produits pour soin visage.

Demain je taf' de 14h à 20h!

Ouai tu m'étonnes déjà que c'est chiant d'étudier quand on est chez papa-maman alors quand en plus on est chez soit, qu'on a la maison à s'occuper et quand en plus de tout ça, tu as des travaux à faire... pfiou!
t'es courageuse! =)

Bon je vais re-re tourner à mes doc's, devis etc...

bisoox bisoox

A demain!

Retour