PO qui propose soins des mains et pieds

Re : PO qui propose soins des mains et pieds

Oui il suffit de remplir un document pour une demande de déclarationd d'activté d'un prestataire de formation sur le site "travail.gouv.fr"

Euh... tu me fais peur là!!!!! Il faut prouver qu'on est apte à former quand même non???

Euh... tu me fais peur là!!!!! Il faut prouver qu'on est apte à former quand même non???

Je ne sais pas, mais oui, ils veulent connaitre qui forment surement!!!
C'est plus réglementé que les ongles!!!
D'un sens, c'est bien !!! non???

oui à condition qu'ils demandent une expérience minimum de X années....

au fait, rien à voir, mais ton site est CANON !!

il n'y a pas besoin de quoi que ce soit pour etre formatrice n'importe qui peut l'etre suffit juste de s'incrire ce n'est pas plus reglementé que les po malheureusement c'est pour ca qu'on voit pleins de po soit disant pro et quand on voit les poses c'est une cata

Oui, si c'est plus réglementé, c'est super car si tout le monde peut se mettre formateur PO c'est vraiment inquiétant, les ongles c'est pas quelque chose d'anodin, une personne inexpérimentée peut flinguer les ongles à jamais!!!!:(

oui à condition qu'ils demandent une expérience minimum de X années....

au fait, rien à voir, mais ton site est CANON !!

Merciiiiii

Non, pas besoin d’expérience ; copie diplome, RSI ou URSSAF , casier judiciaire, première contrat de formation...
Allez faire un tour sur le site !!!
maintenant, ils peuvent refuser...

Merciiiiii

Non, pas besoin d’expérience ; copie diplome, RSI ou URSSAF , casier judiciaire, première contrat de formation...
Allez faire un tour sur le site !!!
maintenant, ils peuvent refuser...

mouia.c'est bien ce que je disais..pas trés rassurant tout ca...enfin..
j'arrete; faut que je me déconnecte des ongles, la nuit dernière j'ai rêvé du protocole "magic powder"....faute de m'être trop documentée dessus avant d'aller au lit...

donc, là, j'ai pas envie de rêver que des formatrices vont envahir mon secteur....

allez zouuuuuuuu :faery:

Je viens de lire tous le post et vous avez raison, une po ne doit pas commencer à empieter sur d'autre metier mais je ne comprend pas cette non autorisation de toucher à la peau des mains, en effet, quoi de mieux pour avoir de beaux ongles que des ongles sans petites peaux autour et une peau bien hydratée...

D'un autre côté, je trouve le procédé de la délation mauvais, il n'existe pas de "mauvaise" concurrence car untel ou untel propose des "beautés" des mains, je pense que la concurrence est au contraire bonne pour prouver que l'on a notre place. Justement, à toi de prouver que tu es meilleure...quand tu fais du bon boulot ça se voit et peu importe qu'il y en ai d'autres au black, ou qui font des soins en plus parce qu'elle galère, les gens viendront chez toi car c'est toi qui fait le meilleur travail!

Je viens de lire tous le post et vous avez raison, une po ne doit pas commencer à empieter sur d'autre metier mais je ne comprend pas cette non autorisation de toucher à la peau des mains, en effet, quoi de mieux pour avoir de beaux ongles que des ongles sans petites peaux autour et une peau bien hydratée...

D'un autre côté, je trouve le procédé de la délation mauvais, il n'existe pas de "mauvaise" concurrence car untel ou untel propose des "beautés" des mains, je pense que la concurrence est au contraire bonne pour prouver que l'on a notre place. Justement, à toi de prouver que tu es meilleure...quand tu fais du bon boulot ça se voit et peu importe qu'il y en ai d'autres au black, ou qui font des soins en plus parce qu'elle galère, les gens viendront chez toi car c'est toi qui fait le meilleur travail!

Je suis d'accord avec toi mais les jeunes filles qui veulent se faire des poses et qui n'ont pas énormément d'argent vont aller au moins cher, donc au black ou auprès des filles sans formation et là, elles peuvent se faire massacrer les ongles et ne vont même pas essayer d'aller voir ailleurs...

Encore une fois, je le précise car pour moi, les ongles ne sont pas de petites choses anodines, on peut vite flinguer un ongle, fragile ou non, si on pratique la PO sans expérience ni formation...

Je suis d'accord avec toi mais les jeunes filles qui veulent se faire des poses et qui n'ont pas énormément d'argent vont aller au moins cher, donc au black ou auprès des filles sans formation et là, elles peuvent se faire massacrer les ongles et ne vont même pas essayer d'aller voir ailleurs...

Encore une fois, je le précise car pour moi, les ongles ne sont pas de petites choses anodines, on peut vite flinguer un ongle, fragile ou non, si on pratique la PO sans expérience ni formation...

c'est vrai que celà peut arriver à nous de communiquer au plus que l'on peut dans notre réseau relationnel, faire des blogs de conseils etc... bref pour faire changer les choses, on doit pas attendre car l'état à d'autres chats à fouetter!!

C'est pour cela qu'on voudrait mettre en place une Chartres et aussi sensibiliser la population féminine par des articles, reportage ...

c'est vrai que celà peut arriver à nous de communiquer au plus que l'on peut dans notre réseau relationnel, faire des blogs de conseils etc... bref pour faire changer les choses, on doit pas attendre car l'état à d'autres chats à fouetter!!

Je ne suis pas d'accord...Si on attend, rien ne bougera!!!
C'est comme pour se faire une clientèle, il faut aller de l'avant.....

C'est pour cela qu'on voudrait mettre en place une Chartres et aussi sensibiliser la population féminine par des articles, reportage ...

Tout à fait d'accord mais comment on fait pour faire bouger les choses, on contacte toutes la cnaib? Si ya que ça, je suis prête à le faire!!!! Je vais voir sur le net si je peux trouver le numéro de tél et dès demain j'appelle!!!!!

Tout à fait d'accord mais comment on fait pour faire bouger les choses, on contacte toutes la cnaib? Si ya que ça, je suis prête à le faire!!!! Je vais voir sur le net si je peux trouver le numéro de tél et dès demain j'appelle!!!!!

Non, non, attend un peu...
On est en train de créer un groupement de PO affilié CNAIB...
On a une réunion dimanche à Paris pour présenter nos statuts...
Si ils sont acceptés, ensuite, on pourra avancer!!!

Non, non, attend un peu...
On est en train de créer un groupement de PO affilié CNAIB...
On a une réunion dimanche à Paris pour présenter nos statuts...
Si ils sont acceptés, ensuite, on pourra avancer!!!

et ca va se passer comment pour etre po affilié CNAIB pour celles qui sont dejà en place? il va y avoir une évaluation de compétences? si oui ca se passera ou ?

et ca va se passer comment pour etre po affilié CNAIB pour celles qui sont dejà en place? il va y avoir une évaluation de compétences? si oui ca se passera ou ?
C'est en projet mais rien d'arrêté pour l'instant...
Quand tout sera en place, j'ouvrirai un post!!!

Retour