Re : machine Magic Nail
Coucou j suis nouvelle sur le forum
j'ai moi aussi une machine et je suis accro dans les trois salons où je travaille c'est devenu incontournable mais pour noel devinez ce que m'offre mon chéri : une imprimante que j'ai déjà .... certes avec pc integré et caméra, une banque de 2000 motifs prise usb pour ajout et kit avec tous vernis mais bon, j'en n'ai pas besoin surtout que c'est du matos solide et la mienne est quasi neuve !!! Du coup je vends la neuve que mon chéri a acheté 1790 euros (c'est écrit sur la facture que j'ai yeuté) et je la cède à 1650 si ça vous interesse !!! mais attention, une fois qu'on y goute on ne peut plus s'en passer. Les dessins sont très fins et originaux, les combinaisons sont quasi infinies puisque le même modèle se décline en toutes les couleurs on peut même y mettre la photo de son chien !!!! Le noir est réellement noir c'est la combinaison des trois couleurs majeures des cartouches bleu jaune et rouge, mais il s'est beaucoup déterminé depuis les nouvelles mises à jour !!!! C'est top top en plus elle est vite rentabilisée puisque moi avec deux client jour de cette assez nouvelle technique il y a trois mois, à 30 euros la manucure, je l'ai rentabilisé en un mois !!! et après c'est tout bénéf pusique le vernis spécifique fait 500 ongles environ et coute 5 euros, les cartouches font 1500 ongles et coute 22 euros dans le commerce !!!