machine Magic Nail

Re : machine Magic Nail

merci pour les photos si un jour tu peu et que tu as le temps c est de faire filmer entrain de faire des deco avec ta super machine sa serais sympa de voir sa !!!!

merci pr les photos!
et sans vouloir te harceler, les dessins sur ongle complet, tu fais un remplissage ts les combien?

merci pour les photos si un jour tu peu et que tu as le temps c est de faire filmer entrain de faire des deco avec ta super machine sa serais sympa de voir sa !!!!

j'ai jamais filme et mis sur le net mais je veux bien essayer à l'occasion
mais c'est super rapide
tu mets ton doigt dans la machine
à l'ecran d'ordi tu vois ton doigt, tu arretes la cam pour bloquer ton doigt, tu fais un cadre autour de l'ongle, tu choisis ton dessin, tu le mets au milieu du cadre et hop 8secondes et le dessin est fait

mais pour le film j'essayerais ca

merci pr les photos!
et sans vouloir te harceler, les dessins sur ongle complet, tu fais un remplissage ts les combien?

ca depend c'est comme les poses d'ongles la repousse est differente a chacune
mais c'est vrai qu'avec une deco sur ongle plein la difference se voit vite
faut bien l'avouer
c'est pour ca que le mieux c'est de ne pas finir la deco au gel mais au top coat comme ca si la cliente veut l'enlever apres qq temps
un coup de dissolvant et hop c'est fini

Bonjour le filles !
Alors moi j'en vends une de machine elle à très peu servie car je l'avais acheté à un moment ou j'avais les finances car je me prépare à prendre ma retraite dans le service public. Sauf qu'aujourd'hui je me dirige dans une autre direction professionnelle et donc je la vend. Moi je la trouve super et je l'ai essayé sur les copines qui ont toutes trouvées les décos géniales !
je la vends 600 euros et pour celles qui se trouvent pas très loin et même par curiosité je peux vous la faire essayer.
Voilou je vous souhaite une bonne journée

Franchement quand je vois le prix que ca coute, je prefere me payer je ne sais combien de formation nail art qui reviendra carrement moins cher pour un resultat que je ne trouve pas si terrible que ca (ne le prener pas mal les filles)

Il ne faut pas voir la machine comme une remplaçante de la prothésiste, elle ne sait pas faire les poses ni les remplissages!:biggrin:
eh bien évidement ça ne remplace pas les décos faites à la main c'est un complément !

Super toutes ses photos !!C'est sympa a toi , c'est vrai que ça donne envie! Et avec une petitie video alors là on deviendraient des furies lol

j'adore le concept dommage que cette machine soit aussi cher.
Moi qui ne suis pas forte en nail art ça serait une vrai solution...

bonsoir
pour la video j'essayerais de faire ca la semaine prochaine car la en ce moment je suis au salon du mariage a lille
et j'ai pas bcp de temps

Coucou j suis nouvelle sur le forum
j'ai moi aussi une machine et je suis accro dans les trois salons où je travaille c'est devenu incontournable mais pour noel devinez ce que m'offre mon chéri : une imprimante que j'ai déjà .... certes avec pc integré et caméra, une banque de 2000 motifs prise usb pour ajout et kit avec tous vernis mais bon, j'en n'ai pas besoin surtout que c'est du matos solide et la mienne est quasi neuve !!! Du coup je vends la neuve que mon chéri a acheté 1790 euros (c'est écrit sur la facture que j'ai yeuté) et je la cède à 1650 si ça vous interesse !!! mais attention, une fois qu'on y goute on ne peut plus s'en passer. Les dessins sont très fins et originaux, les combinaisons sont quasi infinies puisque le même modèle se décline en toutes les couleurs on peut même y mettre la photo de son chien !!!! Le noir est réellement noir c'est la combinaison des trois couleurs majeures des cartouches bleu jaune et rouge, mais il s'est beaucoup déterminé depuis les nouvelles mises à jour !!!! C'est top top en plus elle est vite rentabilisée puisque moi avec deux client jour de cette assez nouvelle technique il y a trois mois, à 30 euros la manucure, je l'ai rentabilisé en un mois !!! et après c'est tout bénéf pusique le vernis spécifique fait 500 ongles environ et coute 5 euros, les cartouches font 1500 ongles et coute 22 euros dans le commerce !!!

je suis très intéressée par cette machine magic nail est ce que le resultat est vraiment bien car j ai lu que ce n était pas top, comment faut il s en servir, quel est la préparation de l ongle

Retour