Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
strass justement j ai voulu acheter chez ikea mes serviettes et bien aucune ne sont BLANCHE :21-crazy: elles sont blanc cassé((((
enfin j en ai prix quand même des petites pour m entrainer à la maison mais je suis trop deg !!!
Oui il faut que tu vienne avec tes fiches produit! généralement quand tu achète un kit produit tu a un petit fascicule avec et il faut simplement venir avec.Comme cela si tu utilise un produit que le jury ne connait pas il peuvent lire sur la fiche de quel produit il s'agit ainsi que son utilisation pour mieux te noté.Moi j'avais acheter un kit Elements et il était avec. il ne faut pas en faire un soit même vous venez avec celui que les distributeurs vous donne. Comme sur les produits pro il n'y a jamais marqué a l'arrière des pots : la compositions, l'utilisation etc... il faut bien qu'il le marque quelques part donc sur ce fameux fascicule a rapporter dans votre sac pour l'épreuve pratique. Moi perso on ne nous la pas demander!
merci beaucoup a vous 2
le type de gommage qu on doit faire est ecrit dans le sujet?
Moui refait toi une fiche en recopiant ce qu'il y a d'écrit sur le dos des tes pots. mais honnêtement je ne sais pas si on va réellement te le demander!Coucou les filles et coucou Strass !
Attends le mois de janvier, c'est le mois du blanc dans tous les hypers. Tu trouveras pleins de trucs à pas cher. Sinon, je ne sais qui parlait de serviettes à 5€ chez carrefour en ce moment
Ah bah ça, je ne savais pas ! Ca veut dire que si tu achètes certains trucs en grande surface, tu fais comment ? Tu te refais une fiche avec la composition ?