Tout ce qu'il faut savoir sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Tout ce qu'il faut savoir sur l'epreuve PRATIQUE

ah tu a était plus rapide que moi conseillère beauté lol bises

pour une fois .. lol en tt cas c'est vraiment gentil de donner de votre temps a celles qui passent leur cap.. moi je vien pas souvent sur le forum ou alors plus sur la creatyion dentreprise mais quand je peux je repond aux filles.. moi aussi je lai passer en grande partie toute seule et la je fais mon bac pro tte seule aussi.. c'est vraiment pas facile mais quel fierte apres!! bon courage a tous

Coucou les filles et coucou Strass !

strass justement j ai voulu acheter chez ikea mes serviettes et bien aucune ne sont BLANCHE :21-crazy: elles sont blanc cassé :(((((
enfin j en ai prix quand même des petites pour m entrainer à la maison mais je suis trop deg !!!

Attends le mois de janvier, c'est le mois du blanc dans tous les hypers. Tu trouveras pleins de trucs à pas cher. Sinon, je ne sais qui parlait de serviettes à 5€ chez carrefour en ce moment ;)

Oui il faut que tu vienne avec tes fiches produit! généralement quand tu achète un kit produit tu a un petit fascicule avec et il faut simplement venir avec.Comme cela si tu utilise un produit que le jury ne connait pas il peuvent lire sur la fiche de quel produit il s'agit ainsi que son utilisation pour mieux te noté.Moi j'avais acheter un kit Elements et il était avec. il ne faut pas en faire un soit même vous venez avec celui que les distributeurs vous donne. Comme sur les produits pro il n'y a jamais marqué a l'arrière des pots : la compositions, l'utilisation etc... il faut bien qu'il le marque quelques part donc sur ce fameux fascicule a rapporter dans votre sac pour l'épreuve pratique. Moi perso on ne nous la pas demander!

Ah bah ça, je ne savais pas ! Ca veut dire que si tu achètes certains trucs en grande surface, tu fais comment ? Tu te refais une fiche avec la composition ?

merci beaucoup a vous 2 ;)
le type de gommage qu on doit faire est ecrit dans le sujet?

pour l'examen vous conseillerais plutot un mécanique pelucheur ou a grain?ca me parait plus facile a grain, parce que les trucs qui tombent et l'histoire de gouttière ca va me stresser encore plus! lol

Coucou les filles et coucou Strass !

Attends le mois de janvier, c'est le mois du blanc dans tous les hypers. Tu trouveras pleins de trucs à pas cher. Sinon, je ne sais qui parlait de serviettes à 5€ chez carrefour en ce moment ;)

Ah bah ça, je ne savais pas ! Ca veut dire que si tu achètes certains trucs en grande surface, tu fais comment ? Tu te refais une fiche avec la composition ?
Moui refait toi une fiche en recopiant ce qu'il y a d'écrit sur le dos des tes pots. mais honnêtement je ne sais pas si on va réellement te le demander!

Mieux vaut prévenir que guérir, il suffit de ne pas le faire pour que comme par hasard ils le demandent (cf la loi d murphy mdrrr)

Merci !

strass ne me tape pas je saisd que j'ai déjà posé la question mais y'a longtemps alors j'ai une excuses lol
la crême de modelage, on la rince? on la lotionne? ou on fait rien et on passe desuite au masque?

ah non maintenant vous me prenez pour une grosse méchante mdr
la crème de modelage ne se rince pas! si tu en a mis trop ou que tu a une peau grasse tu peu passer un mouchoir plier en triangle. Sinon tu passe directement au masque lol
lool je vais pas te taper rhooo!!!

ok merci
lol!!non mais tu as raison c vrai que quand les réponses sont 2 ou 3 pages avant ça fait raler!!
je dis juste ça pour rire ;-)

Bonjour les filles, quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver un ciseau à bout rond??? merci bcp

ou dans les rayons pour accessoire bébé des magasins. ou pharmacie parapharmacie etc...

Retour