Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors moi non plus, vibration et autre manoeuvres active je ne les fait pas encore, pour le moment je veux bien maitrisser les effleurages.
Moi j'ai une petite question, comment vous y prenez vous pour appliquer du mascara sur votre modéle, ça a l'air si simple mais en faite pour moi ça ne l'ai pas, en pls elle a de tout petits cils blond et même un mascara marron je galére a le mettre jusq'a la racine des cils, donc on voit la difference entre le brot des cils qui reste naturelle et la pointe qui est maquillé.
Coucou!alors moi non plus, vibration et autre manoeuvres active je ne les fait pas encore, pour le moment je veux bien maitrisser les effleurages.
Moi j'ai une petite question, comment vous y prenez vous pour appliquer du mascara sur votre modéle, ça a l'air si simple mais en faite pour moi ça ne l'ai pas, en pls elle a de tout petits cils blond et même un mascara marron je galére a le mettre jusq'a la racine des cils, donc on voit la differenuvrece entre le brot des cils qui reste naturelle et la pointe qui est maquillé.