commande chez cherry culture

Re : commande chez cherry culture

Je l'ai passé le 3 aout elle a été envoyée le 26 aout j'ai du la recevoir 2 semaine apres

Ah super, merci beaucoup !

Ce n'est donc pas anormal que ma commande ait mis si longtemps à être envoyée, à l'avenir je le saurai...

Je commençais à m'inquiéter, vu que j'ai déjà des soucis avec des envois qui n'arrivent pas... entre Benefit, MAC, une commande des USA et un envoi en EMS de fringues en provenance de chine dont le tracking me dit que le colis a été envoyé en Chine et livré... en Chine... J'ai la poisse... -_-

c'est clair c'est toujours embetant de commander loin mais bon mes colis sont toujours arrivés à bonne destination et je commande beaucoup lol

Je viens de recevoir ma commande à l'instant en fait !

Je posterai des photos dès que j'aurai rechargé les batteries de mon portable.

En attendant je vais finir de déballer tout ca... :cute:

Je viens de recevoir ma commande à l'instant en fait !

Je posterai des photos dès que j'aurai rechargé les batteries de mon portable.

En attendant je vais finir de déballer tout ca... :cute:

Geniale hihi tu vas nous montrer tous ca :wub:

bisoussssssssss:54-flower:

attend moi j'ai commandé le 28 octobre, usps le 04 novembre... tout le monde a reçu avant moi c'est pas normal .....

J'espère que tu auras une réponse rapidement.
Sinon quelqu'un a deja essayé les pinceaux NYX ? car je suis en train de regarder sur cherry culture et ils ont l'air pas mal

Bon je viens de commander sur cherry culture decidement ce forum me fait dépenser mes sous mdr
Je vous tiens au courant du temps que ça va mettre

les filles dites moi si je prends le mode de transport le moin cher pas de risque qu'il n'arrive pas?
je veux dire comme y'a pas de signature si je ne suis pas la le facteur met le colis ou?

bissss

Non pas de risques c'est la 3e fois que je prends ce mode de transport et pas de problemes
Si tu n'es pas la le colis t'attends à la poste de ta ville

bon je viens d'avoir une réponse de cherry culture
comme je m'y attendais ils disent que le colis a été transmis a usps le 3novembre et du coup le suivi du colis ne dépend plus d'eux

ils précisent que ça peut mettre 40jours pour arriver depuis usps donc on attend encore ....

Retour