Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut salut,
Qu'elle est ta couleur naturelle?
alors pour ma part avant j'allais tout les mois chez ma coiffeuse pour faire les racines.
C'etait un blond tres clair mais pas du platine donc pas besoin de decoloration juste couleur et tout les mois j'en avait pour 45€, donc tout dépend de ton budget.
Dernierement, enfin hier plus exactement je me suis fais une decoloration maison et coloration par dessus un peu cendré pour évité le coté jaune, j'en ai eu pour 20€.
Voila j'espere que ca t'aidera.![]()
oui pas de soucis je vais acheter tt au grossiste l oxydant je le prends en super grosse quantité donc il me revient pas chère
et avec 1 tube je c est faire 1 tête et demi voila
attention miss si tu te fais une déco seule il faut etre sure de toi et réussir^^ car sinon tu risque de ressembler à une panthère si tu oubli des parties lolTu sais me dire cmmt tu fait ta décoloration maison stp ?
Bisous merciiiiiiiiiiiiiiiiii tu m aiderai ^^
Coucou titlola tu sais me faire vite fait un pas à pas pour savoir cmmt tu fais pour déco t cheveux ?
Tu applique l'oxydant sur tout tes cheveux ? (du cmb de vol ?)
et ensuite tu met ta colo ? Tu prend du Majirel ? Si oui tu prend quel num ?
Désolé pour mes questions mais je trouve jms personne pour me répondreee :happydance: Bisoussssss miss
attention miss si tu te fais une déco seule il faut etre sure de toi et réussir^^ car sinon tu risque de ressembler à une panthère si tu oubli des parties lol
pourquoi tu va pas chez le coiffeur? il y en a qui sont abordables niveau prix et c'est pus sur![]()
je peux te le dire mais je ne suis pas du tout coiffeuse donc c'est juste ce que j'ai fais moi, pas forcement a reproduire sauf si tu as l'appui d'une coiffeuse je pense.
Moi deja a la base je suis chatain clair.
J'ai fais une decoloration a 30 vol avec la poudre mais c'était un peu jaune donc j'ai fais une coloration Majirel 902s (nouveau apparement) pour enlevé ces mauvais reflet.
Je te mets le liens des photos ou c'etait jaune, je mettrais les photos apres majirel demain je pense:
Lien externe : {forum.manucure.info/idees-de-coiffure-photos-avant-apres-conseils-et-techniques/240503-photo-de-ma-deco-vos-avis.html}
Voila j'espere que ca t'aideras mais attend l'avis d'une pro quand meme.
biz
c'est quoi ta couleur actuelle? tu sais maud a pas tors, c'est un rique et si vraiment tu fini panthere, tu seras degouté et surtout tu ne verra plus que ca
je t'en pris, moi c'etait de la bleue, je crois que elle est censé evité ce genre de reflet.
apres j'ai lu aussi a droite a gauche qu'il vaut mieux ne pas faire trop fort au depart pour l'oxydant.
Moi aussi ca fesait bien longtemps que j'en revait du platine, je suis pas aussi blanche que je l'aurait esperé mais c'est deja beaucoup hyper clair donc suis contente.
lol je mettrais les photos demain soir sur le meme post comme ca tu verras par toi meme.
allé zy vé
Bonne soirée
Tu sais me dire cmmt tu fait ta décoloration maison stp ?
Bisous merciiiiiiiiiiiiiiiiii tu m aiderai ^^
Coucou titlola tu sais me faire vite fait un pas à pas pour savoir cmmt tu fais pour déco t cheveux ?
Tu applique l'oxydant sur tout tes cheveux ? (du cmb de vol ?)
et ensuite tu met ta colo ? Tu prend du Majirel ? Si oui tu prend quel num ?
Désolé pour mes questions mais je trouve jms personne pour me répondreee :happydance: Bisoussssss miss
coucou alors moi je décolore au 40(base très fonce) mais faites attention je vous conseille pas de faire comme moi ! je suis coiffeuse donc je peux me permettre de faire mes cheveux seule !
je décolore uniquement ma racine tt les mois je touche pas a mes longueur
je prends du majirel 900s
j allonge 5 min avant le rinçage bien malaxer
les blondes platines je vous déconseille le shmp silver car nous avons un chev beaucoup trop poreux sensibiliser donc il va absorber le bleu du shamp
je vous conseille plus un coulage po1 ou p02 a définir lors du résultat fini
n hésiter pas sur les soins Keraste rien de mieux bain ciment 3 quelle plaisir :gathering2:voila