Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et avec de la chance l'adésion sera payante ...
"Il faudrait ci, il faudrait ça...", "C'est toujours les mêmes qui seront lésées...", "Payer, toujours payer.."
Vous partez négatives et ralez avant même que quelque chose soit mis en place ! C'est fou ça!
"Rien cas voir ici si on ne fait pas de formation avec une tel ou autre qu'on ne fait pas cette technique de pose notre statut est déja bancale sans compter toute les personnes qui sont pro ou anti tel ou tel technique."
Tu ne peux pas comparer un forum avec la CNAIB qui est la seule organisation professionnelle représentative des esthéticiennes artisanes et non pas une pseudo secte comme tu l'as mentionné Perrine.
"Perso j'ai bien au dela de 8000 euros de formation à mon actif entre ongles et esthétique make up... est franchement devoir payé pour qu'on me dise que mon travail et ok ou autre je ne n'aprouve pas du tout !!!"
Tu te mets la pression toute seule là !
"Et je reste trés séptique à savoir si la selection ne va pas ètre à la tete du client sauf si biensur il n'y aura pas un nombre limité d'ahdérents..."
Toujours des "Si"....Si ma tante en avait, on l'appelerait mon oncle !
Vous voulez que ça change ? Cessez de critiquer ou de refaire le monde derrière votre clavier et bougez !
Merci Idem en tout cas de te démener pour faire avancer les choses.
Je fait ce que je veux derrière mon clavier ... est c'est bien beau que certaine on une lueur d'espoire de croire que en adéren à un syndicat on va changer le monde c'est surtout le portefeuille qui va changer... et certaine personne mise en avant c'est tout ...
Et meme si le métier est reconnu un jour les nana qui fond du black on ne les arretera pas et les nana déclaré à bas prix pareil.
Le plus important c'est de de savoir bosser est pas avoir peur pour son cul parce qu'une de respecte pas tel ou tel règle ou est moin cher ou le plus souvent par jalousie ce qui fait bien pitier.
Encore une fois moi est j'espère que d'autre aussi sens rendrons compte pas besoin de faire parti d'une psedo secte pour qu'on approuve si le travail est bon ou non.
Je pense que dans l'ensemble vous ètes sensé savoir si votre traivail est viable ou non sinon la c'est grave.
Il faud que l'ensemble de la proffession face une demande vers l'état pour un examen d'état et pas un macaron chéro de syndicat !!!
A la vue de la rédaction de ton message et de la manière de t'exprimer... non non, tu n'es pas stressée....
Bla Bla c'est pas moi qui suie en stress ou qui est le feux au cul et qui pleuniche quant y à une nouvelle concurente ENCORE une pauvre de moi MDR
continuer à faire du lèche cul on à compris qu'ètre syndiqué vous intéresse...
N'empeche si le metier était reconnu ca ferait bien chier l'ANPE qui devrait a ce moment la financer plus de formations loool!