Nad'
Membre récent
Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel
Pareil que toi,
Tous mes devoirs ont été notés, et m'ont été renvoyé, et toujours pas de nouvelles pour le certificat de fin d'étude !!!!
J'espere que l'on ne va pas attendre trop longtemps !!!
Encore bon courage a toutes
Salut les filles ça fait bientot 15j que j'attends mon certificat de fin d'étude et tjs rien jusuq'au bout il font durer le bordel lol !!!!
Pareil que toi,
Tous mes devoirs ont été notés, et m'ont été renvoyé, et toujours pas de nouvelles pour le certificat de fin d'étude !!!!
J'espere que l'on ne va pas attendre trop longtemps !!!
Encore bon courage a toutes
Et oui mais bon ils sont habitué a avoir des cadeaux de leurs tatie mes neveux et nieces et les parents pareil alors si cette anné il y a rien il vont tié la tronche ils s'en foute si j'ai pas d'argent c'est la tradition c'est comme ca donc faut faire avec et mon chéri avec tous ce qu'il fait pour s'occuper de moi avec ma maladie il mérite tous l'or du monde toutes la reconnaissance du monde ils y en a beaucoup qui devant mes soucies serais partie et lui est la a me douché, a me faire manger, a masser, a me faire prendre mes comprimés, a me couché dans le canapé avec plein de coussin pour que je soit au mieux, et plein de chose pour que je sot au mieux. j'étais trés mal ce matin il est arrivé en retard et en plus pour éviter quej'appelle les pompiers car j'étais trés mal il a préféré partir de son taf pour venir me voir a la maison et faire ce qu'il pouvai pour m'éviter l'hosto car il sait que ca se passe trés mal a l'hosto car ma maladie est trés mal connue et font n'importe quoi je te dit je lui doit tous meme ma vie mon ex me batté c'est lui qui m'en a sorti alors il a bien méritté un gros cadeaux de noel car je peut malheureusement rien faire pour lui faire plaisir.