Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

Bonjour les filles , une bonne journée à toutes , Estelle tu as reçue mon mail ? pour le cirque il est vrai qu'elle est une championne dans l'art de faire le clown hihi
Bisous bisous

Estelle adore les clowns, je confirme........

914445000e9d616b37ebcbf0bfe13138.jpg

c'est pour le nez rouge, elle adore....ok je pars

Coucou les filles! Merci c'est gentil ^^
Alors ca c'est bien passé! ^^ J'ai eu Play de givenchy avec mon chéri, et il doit me prendre une ponceuse aussi. Ma patronne doit me donner du make up.
Avec chéri on s'est fait un petit diner en amoureux, tagliatelle et noix de saint jacques au sésame.
Et dimanche je vais à ste anne fêter ça en famille ^^
piouk les belles!

Coucou et bisou du samedi , bon week end à toutes et à loulou
Neige et froid sont au rendez-vous ce matin !
Ma Joy , merci pour la petite vérification que je t'ai demandé de faire...
Et oui les filles , mon site avait disparu lol pas d'internet mais de chez moi !
ca a duré plusieurs heures hier avant que je trouve le problème , un bon coup de nerf aussi ! mais tout va , il est revenu !
plein de kissouilles à vous , quoi de prévu pour ce week ?

/mystigri.centerblog.net

Bonjour ,

bon samedi , sous un froid assez pénétrant je pense pour tous !!!

Pas de quoi ma Isa , des fois il se passe des choses sur le net assez bzzarroide !!! normal c'est le monsieur qui est dans ton PC qui te fait des sienne lollll si tout est revenu à la normal alors ça va .

Week end tranquille je pense pour moi , peut être de la visite à la maison pas envie de bouger , on a assez couru la semaine passée avec le neveu de mon mari à faire visiter Paris en 48 h , mais je dois dire que j'ai appréciée car les Champs Elisées en ce moment c'est magnifique avec le petit marché de Noel et surtout ce que j'aime le plus c'est le magasin Dysney il est trop beau envie d'acheter mille chose pour les enfants .

Je vous fait un gros poutou du samedi et bon courage à celle qui travaille

Pièces jointes

• sxqrwp3n.gif
    sxqrwp3n.gif
    97.6 KB · Affichages: 60

bonne journée les miss pfff zhom travail ce samedi et ma fille na pas trouver mieux de se lever a 7h15 grrrrrrrr.ben ici alerte de neige mais rien c'est reporter a mardi ont verra mais il fait froid -2.

bonjour les copines ,dans le su il fait froid mais pas de neige sur le port juste des pingouins venus du nord !!!la ville est illuminée !!!certes ce n'est pas Paris mais ça son charme je vous posterer des tofs de Sanary sur mer !bisous et bon samedi !!!1rdv annulé!!!je passe ma matinée au salon si 0 je m'entrainerais!

Coucou les filles,
Petite grasse matinée levée à 8 h 00; je vais un tour rapide vous dire bonjour
je file en course et cet après midi direction paris pour emmener l'équipe de gym de ma dernière au cirque voir celui d'arlette gruss
de retour ce soir vers 20 h
il fait froid et j'espère que la neige va pas pointer le bout de son nez sinon....bonjour sur la route
bisous du samedi

amuse toi bien Estelle super pour l'equipe,moi je vais essayer de faire mon remplissage a mon autre mains car j'ai un raccord comme j'ai jamais eut pfffff honte a moi,et après petit tiramisu aux DAIM je vais tester .

coucou les filles
ici il fait froid il a neigé c'est tout blanc !!!

@ gloria tu me fait trop rire avec ton histoire de pinguoin !!

bon week end les filles.
bisous

amuse toi bien Estelle super pour l'equipe,moi je vais essayer de faire mon remplissage a mon autre mains car j'ai un raccord comme j'ai jamais eut pfffff honte a moi,et après petit tiramisu aux DAIM je vais tester .

Jojo je viens de faire mes ongles :drow:, ça y est j'ai fini mais naturels sans aucune déco ,ni french, me sentais pas le courage .
Allez fait moi quelques choses qui pète aux yeux pour les clientes rien de tel , c'est les fêtes donne leur envie ...bisoussss:group:

c'est toujours pour ma tronche ce genre de truc.... hier une espèce de "peace and love" arrive pour un massage et je la retrouve toute nue (pas dans ma sinca 1000) mais sur ma table de massage. Bon j'ai l'habitude avec les épilations mais là les jambes écartées, on voyait tout son cirque ppfffftttttt enfin il paraît qu'elle ressentirait mieux le massage à poils totalement. J'vous jure
allé je retourne au boulot : 2 h de pierres chaudes oufftttti

Hooooo ma soso tu t'es fait avoir par la moule en délire lolllllllll

Ya qu'à toi qu'il arrive ce genre de chose!!!!
non je ne pense pas toutes les esthéticiennes en voient de toutes les couleurs la mienne me raconte souvent ces histoires.Bisous Sonia

c'est toujours pour ma tronche ce genre de truc.... hier une espèce de "peace and love" arrive pour un massage et je la retrouve toute nue (pas dans ma sinca 1000) mais sur ma table de massage. Bon j'ai l'habitude avec les épilations mais là les jambes écartées, on voyait tout son cirque ppfffftttttt enfin il paraît qu'elle ressentirait mieux le massage à poils totalement. J'vous jure
allé je retourne au boulot : 2 h de pierres chaudes oufftttti

mouhahah ou alors t'avais un ticket ma belle mdrrrrr:happydance:
bon samediiiiiiii à toutes :wink2:

mdr Sonia!!!tu bosses 2 mains!!hi!hi! jeux de mains!!!ho!ho!!!Emi je te bat!!!invasion de pingouins il neige dans le var!!

coucou les foldings !
de retour d'un après midi super spectable et les enfants étaients ravies et les adultes aussi
je suis vannée lessivée HS !!!!!!bisous du soir

Retour