Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

coucou les filles
il fait trop froid ici brrr
il a neigé et ça tiens lol

moi je suis abonnée au problèmes technique. Panne de PC, puis panne de tél, puis panne d'imprimante, et aujourd'hui panne de voiture, je vais bien tout vas bien !!
je suis en poisse en ce moment.

Bonjour bonjour :wink:

Nous commencerons cette semaine pour tous je pense ,avec un froid glacial ,nous n'avons pas le choix, il va falloir s'y habituer ,puisque ça va perdurer :alors en avant écharpe, mouffles et bonnet .
Audrey ça tiens chez toi la neige ? chez nous ça tiens ,mais sur les arbres ,dans les jardins ,mais pas sur la route bien heureusement , je vais dire à Costa d'aller jeter un oeil car ce soir il travaille sur Brunoy ...pffff
Sinon il y a des périodes comme ça ou Madame Poisse s'installe gentiment et s'amuse à tout foutre en l'air ...mais bon il faut se dire que ça passera ,elle finira par se lasser cette vilaine :harhar:
Véro je crois que toutes nous serions d'accord pour le braquage , on est la si tu veux pour porter les sacs et puis départ et farniente ,au soleil, sous les palmiers , les doigts de pieds en éventail sirotant un bon cocktail ....hummmm bon revenons à la réalité et permettez moi de vous souhaiter une bonne semaine :Audrey,Isa,Estelle,Maillie,Jojo,Sonia,Véro,Choute,Nico,Winnieloursonne ,caramelexplosif
Bisouilles à tous :heart:

bonne semaine a vous ben bienvenue au club Audrey j'ai eut pas mal de poisse,la j'ai eut une bonne nouvelle la TV il y en a pour 145€ de réparation donc ont la fait réparer car si c'etais + de 200€ ont le fessais pas mais comme elle a que 3 ans.
Et je vous ait pas dit hier c'etais la première comparaissont en justice pour l'ancien associer de zhom il na pas du être présent mais les dates sont fixé pour les RDV au tribunal deviner quoi la dernière visite ben c'est début septembre 2010 grrrrrrr.
Et ici aussi de la neige mais ca va les routes principale sont dégager.bizzzzzzzzzz

DJ jojo et dans la place SVP je veut
YouTube - Le coup de soleil - Richard Cocciante
ou alors j'ai attraper un coup de folie lol
YouTube - Thierry Pastor - Coupe de Folie (tv melody)
vient danser hé oui ca en soirée ca fait toujours fureur
YouTube - GILBERT MONTAGNE - LES SUNLIGHTS DES TROPIQUES
et sur celle ci je peut vous dire que j'ai bouger j'avais mes 20 ans cette année la.
YouTube - Alliance Ethnik Simple & funky
YouTube - Alliance Ethnik Honesty & Jalousie
http://www.youtube.com/watch?v=Hat1Hc9SNwE
voila de quoi bien démarrer la semaine big bisous

Dj Jo est bien en place voilà ça y est je bouge mon corps moi devant mon pc!!!j'ai filé une carte a ma banquiére elle m'a raconté sa mésavanture avec son anciénne po!!!!ça fait du tord pour la proffession!!!!!ma jo et audrey c'est tout cassé chez vous!!!!et en plus des frais en cette fin d'année c'est pas rigolot!!!il neige chez moi!!!!a force de déconner avec les pingouins sur le port nous voilà avec de la neige "fondue"!!!pour le braquage ça sera unbe prochaine fois!!!il n'y a méme plus de sous dans les caisses!!!
bisous!!!

coucou les filles
bé jojo je te comprend moi la tv ont la changé y a 2 semaine pff !!

aujourd'hui ma puce de 16 mois est malade, angine + broncho j'ai trop mal au coeur pour elle !
bon journée froide lol
il a fait combien chez vous ?

ici - 5 °

coucou les filles
bé jojo je te comprend moi la tv ont la changé y a 2 semaine pff !!

aujourd'hui ma puce de 16 mois est malade, angine + broncho j'ai trop mal au coeur pour elle !
bon journée froide lol
il a fait combien chez vous ?

ici - 5 °

Bé oui , ça fait mal au coeur de voir les enfants malades , j'ai toujours dit je préfère être malade moi même, mais pas les enfants ,soignes la bien la puce et au chaud, j'espère qu'elle ne va pas contaminer ton fils pfff
Ici à Valenton on oscille entre 0 et -1 et ce n'est pas fini .....
Bisous Audrey :44-lovely-eyes:

bisous du soir les filles,

encore une grosse journée mais la je quitte le bureau et direction gymnase pour aller chercher les puces de la gym et faire la navette pour lres raccompagner retour maison pas avant 21 h mais bon....
un pote vient de rentrer il me dit - 5° chez nous !
si ca pouvait tuer les microbes mais comme ta puce audrey la mienne tousse sec ...je sens le truc venir !
joy bisous et bien eu !!! j'ai du faire un supprimer anarchique et violent lundi en arrivant au bureau toutes mes confuses
je file sinon vais etre à la bourre

Bonjour les filles, je suis ravie !!!!cette fois coupure de gaz depuis hier soir 23h dans ma ville et donc plus d'eau chaude, plus de chauffage !!!! ça caille bisous à plus tard

Bonjour les filles, je suis ravie !!!!cette fois coupure de gaz depuis hier soir 23h dans ma ville et donc plus d'eau chaude, plus de chauffage !!!! ça caille bisous à plus tard

Ho bonne mére ! c'est quoi ton pays!!!!!!!!!!!!!viens vivre dans le midi 366j de soleil,de pastis et de farniente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:drunk:

bisous du mercredi

coucou les filles
passage rapide car je pars sur un chantier pour une difficile journée : spécialité gigot bitume et champagne !
joy ok le nécessaire sera fait cet après midi
bisous et bon courage à vous
moi trop dure la vie aujourd'hui !

bisous du soir les filles,

encore une grosse journée mais la je quitte le bureau et direction gymnase pour aller chercher les puces de la gym et faire la navette pour lres raccompagner retour maison pas avant 21 h mais bon....
un pote vient de rentrer il me dit - 5° chez nous !
si ca pouvait tuer les microbes mais comme ta puce audrey la mienne tousse sec ...je sens le truc venir !
joy bisous et bien eu !!! j'ai du faire un supprimer anarchique et violent lundi en arrivant au bureau toutes mes confuses
je file sinon vais etre à la bourre

alors petite erreur ma chère Estelle que Doc Sonia va vite corriger, les microbes se développent au froid et ne meurent pas comme on le croit donc quand on dit une bonne petite gelée pour tuer les microbes totalement faux.
:adodonicoco::adodonicoco::woman_nurse_gerald_:woman_nurse_gerald_

quote=palinka;2963055]alors petite erreur ma chère Estelle que Doc Sonia va vite corriger, les microbes se développent au froid et ne meurent pas comme on le croit donc quand on dit une bonne petite gelée pour tuer les microbes totalement faux.
:adodonicoco::adodonicoco::woman_nurse_gerald_:woman_nurse_gerald_[/quote]
:19-zipped-lips: ok je le ramène pas ! et l'alcool tu crois que .....je rentre d'un chantier et j'ai bu enfin nous avons bu un vin délicieux avec un foi gras divin et je ne parle meme pas du champagne rupture de stock.
Suis au bureau et attends que le taux ........redescende un peu :help:

Je me gèle toujours autant !!!! toute ma commune est touchée rupture de gaz donc pas de chauffage et pas de gaz 20 000 foyers sont touchés ,j'ai froid je vous dit pas j'ai un minable petit chauffage d'appoint et ils peuvent peut etre passer jusqu'à deux heures du matin ou alors demain si tout va bien ce soir on va se tenir chaud avec mon homme aglaglaaaa help meeeeee les copines :-(( bisouilles Estelle je boirai bien un petit coup pour me réchauffer , mais très sincèrement je ne me plains pas je pense à tout ces pauvres gens qui sont dehors ..et la ça donne largement à réfléchir .

Ho!ma qué dure journée Estelle,foi gras et champagne pour moi c'est la belle vie et oui nous les ritales tant qu'il y a a boire et a manger tout va!!!!!!ma joy oui a méditer.....

BISOUS Sonia je te kiff pour ton savoir et des lumiéres nous illuminent enfin quand tu en as!!!!!hi!hi!!!tun'as pas de pane au moins sur ce coup là!

Je me gèle toujours autant !!!! toute ma commune est touchée rupture de gaz donc pas de chauffage et pas de gaz 20 000 foyers sont touchés ,j'ai froid je vous dit pas j'ai un minable petit chauffage d'appoint et ils peuvent peut etre passer jusqu'à deux heures du matin ou alors demain si tout va bien ce soir on va se tenir chaud avec mon homme aglaglaaaa help meeeeee les copines :-(( bisouilles Estelle je boirai bien un petit coup pour me réchauffer , mais très sincèrement je ne me plains pas je pense à tout ces pauvres gens qui sont dehors ..et la ça donne largement à réfléchir .

ca je suis d'accord avec toi. trop de confort et on ne se rend plus compte des choses.

quand je pense qu'à ton époque tu lavais le linge au lavoir ......:19-zipped-lips::2-big-smile:

ca je suis d'accord avec toi. trop de confort et on ne se rend plus compte des choses.

quand je pense qu'à ton époque tu lavais le linge au lavoir ......:19-zipped-lips::2-big-smile:

je ne veux pas foutre de la caca!!!mais toi tu cuite!!!!!!:ouin:

quote=palinka;2963055]alors petite erreur ma chère Estelle que Doc Sonia va vite corriger, les microbes se développent au froid et ne meurent pas comme on le croit donc quand on dit une bonne petite gelée pour tuer les microbes totalement faux.
:adodonicoco::adodonicoco::woman_nurse_gerald_:woman_nurse_gerald_
:19-zipped-lips: ok je le ramène pas ! et l'alcool tu crois que .....je rentre d'un chantier et j'ai bu enfin nous avons bu un vin délicieux avec un foi gras divin et je ne parle meme pas du champagne rupture de stock.
Suis au bureau et attends que le taux ........redescende un peu :help:[/quote]

c'est un chouette chantier!!!!!! j'en veux un comme le tien (j'adore le foi gras) :39-licking::39-licking::39-licking::39-licking:

Retour