Visite de Monsieur Ken maître chinois de la plus grande école de Canton (Flynails)

Re : Visite de Monsieur Ken maître chinois de la plus grande école de Canton (Flynail

Comment ca se passe le payement? on paye tous? ou un accompte?

Re : Visite de Monsieur Ken maître chinois de la plus grande école de Canton (Flynail

Voilà j'ai reservé pour le 9 Janvier !!!!!!! :D

Comment ca se passe le payement? on paye tous? ou un accompte?

Pour les formations de plusieurs jours nous acceptons le paiement d'un acompte de 30%
Pour les français, par chèque, carte, paypal...
Comme tu es en Suisse , tu peux le faire en virement ou mandat postal?
J'ai refait ta commande car en mettant avec livraison la TVA ne se mettait pas, hors, comme c'est une prestation en France nous devons la facturer

Véronique

Pour les formations de plusieurs jours nous acceptons le paiement d'un acompte de 30%
Pour les français, par chèque, carte, paypal...
Comme tu es en Suisse , tu peux le faire en virement ou mandat postal?
J'ai refait ta commande car en mettant avec livraison la TVA ne se mettait pas, hors, comme c'est une prestation en France nous devons la facturer

Véronique

mp envoyé:dsmile:

ohlala le reve moi aussi j'aurais aimer participer c'est vrai que c'est une occasion a ne pas manquer
eclater vous biens les filles et profiter un max vero tu nous mettra les photos moi je veut voir lol
bisous et bravo a vero pour tout ce qu'elle fait !!!!!!!

nathalie tu n'as qu'a venir....

VOILA VIREMENT EFFECTUé et en meme temps je verrais les prod de visu :tongue:

nathalie tu n'as qu'a venir....

franchement je serais venue saurais ete que du bonheur pour moi mais malheureusement je peut pas je demenage apres le mois de janvier bcp trop de frais mais c'est vrai que je suis triste de ne pas pouvoir venir je vous envie les filles je reve de pouvoir faire d'aussi jolie 3D et d'aussi jolie pose
je me consolerez avec vos photo prise a la formation snifffffff
pas grave
bisous nath

véro moi je veut venir dimanche mais je ne trouve pas sur le site la réservation pour ce jour là !!

Est-ce qu'il remet un certificat ???

Retour