Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Coucou !!
J ai vu qu'il y avait un PBI à montpellier je pense que je vais m'y déplacé :happy:
Par contre est ce que lorsque tu vas au tiens tout est en stock ou vaut mieux leur tel avant ??? car je suis pas vraiment à coté 1h30 d autoroute donc pas envie de repartir les mains vide :Dancing_wub:

Rhoooooo mais toi aussi t'as de la chance dis donc :)

Rhoooooo mais toi aussi t'as de la chance dis donc :)
je réaliserais quand j'aurais plein de sousous pour y aller faire des folies !!!!!!!! lol
Pour l'instant j'en rêve !!
d'ailleurs hier j'ai reçu le catalogue de MUFE wahouuuu j'en ai rêvé toute la nuit !!!!

C'est sur que si tu fais 1h30 de route pour rien...c'est un peu bête.
Moi j'y suis allée sans avoir de liste précise donc pour le stock...je sais pas mais en tout cas a marseille ils sont sérieux.
bref, je te conseille t'appeler quand même!

Les filles est-ce que les stages sont obligatoire quand on est chez Educatel ?
Sachant que pour l'académie de Lyon ça n'est pas obligatoire pour les candidats libres mais comme je passe par Educatel, je ne sais pas :/

chez NDED t'as un trolley super class (noir, alu ou rose) a 47.5€ (après c'est les fdp (=20e)...mais même avec les fdp ce sera moins cher qu'ailleurs!!!

Coucou Farfalla, j'aimerais bien voir ce que ca donne le trolley, tu peux me donner le lien exact stp, merci beaucoup

Coucou Claire1103 si tu dis lors de ton inscription que tu es inscrite avec un organisme de formation les stages sont obligatoires (le nombre de semaines par contre je ne sais pas) et si tu ne le dis pas ils sont facultatifs mais recommandés tout de même voilà :-)

Coucou Farfalla, j'aimerais bien voir ce que ca donne le trolley, tu peux me donner le lien exact stp, merci beaucoup

http://www.nail-art-design-euro-discount.com/index.php?stoken=B67248FC&force_sid=〈=1&cl=search&searchparam=trolley&searchcnid=

voili voilou!!!

moi j'ai pris le noir il ont livré vendredi mais J'ETAIS PAS LAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! je suis trop dég!!!
j'ai déjà commandé chez eux et sur le coup ils ont été super rapides!!!!!
j'espère qu'ils repasseront début de semaine prochaine!

http://www.nail-art-design-euro-discount.com/index.php?stoken=B67248FC&force_sid=〈=1&cl=search&searchparam=trolley&searchcnid=

voili voilou!!!

moi j'ai pris le noir il ont livré vendredi mais J'ETAIS PAS LAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! je suis trop dég!!!
j'ai déjà commandé chez eux et sur le coup ils ont été super rapides!!!!!
j'espère qu'ils repasseront début de semaine prochaine!

Moi aussi je vais avoir le noir pour noel ^^ tu me diras ce que tu en penses ! bisous

Coucou,
C'est lequel de kit pinceau que tu as prix chez PBI ? tu parles des pinceaux pour le maquillage ?
La table tu as prix laquelle ? tu as un lien ave photo que je puisse la voir stp :)
Merci

le kit pbi c'est celui a 39 euro , il y en a 12 .11 de maquilage et 1 pour les masques,la trousse enroulable est comprise.
pour la table elle vient d'allemagne c'est la même que gadanois ms en allu pas en bois.
je te mettrai le lien un pe plus tard

Coucou les foforettes..
Alors voilà , nous avons organisé notre petite réunion..
Et j'aurai aimé savoir ce que vous pensez de sa..

Soin du visage par inox et cheyenne et maquillage par inox..
Je présice que ce sont leur première fois sur modèle en situation examen..

Vous avez un avant- aprés (bon en faite on a oublié la photo du avant donc j'ai ressorti mes anciennes photos de vacance ou je suis sans maquillage lol)

Pièces jointes

• 116.jpg
    116.jpg
    66.3 KB · Affichages: 123
  • P1000425.jpg
    P1000425.jpg
    32 KB · Affichages: 119

question : j'ai reçu mon bouquin d'arts appliqués de Aurélien Michel mais une chose me pose problème : il y a des exo mais pas de corrigés...je veux bien m'entrainer mais qui va me dire si c''est faux???

Coucou les foforettes..
Alors voilà , nous avons organisé notre petite réunion..
Et j'aurai aimé savoir ce que vous pensez de sa..

Soin du visage par inox et cheyenne et maquillage par inox..
Je présice que ce sont leur première fois sur modèle en situation examen..

Vous avez un avant- aprés (bon en faite on a oublié la photo du avant donc j'ai ressorti mes anciennes photos de vacance ou je suis sans maquillage lol)

Merci pour cette journée les miss, superbe ton premier maquillage nox !
Gros bisous et vivement la prochaine réunion chez moi le 10 Décembre ! Celles qui veulent se joindre à nous seront le bienvenue.

question : j'ai reçu mon bouquin d'arts appliqués de Aurélien Michel mais une chose me pose problème : il y a des exo mais pas de corrigés...je veux bien m'entrainer mais qui va me dire si c''est faux???

Ben oui moi aussi ! je suis dans le même cas que toi du coup je me demande à quoi ça va me servir si personne corrige !

Hé les filles, je viens de macheter une partie des serviettes, la petite bassine, la petite poubelle e quelques trucs (petits) et j'ai un gros doute, je possède 2 trolley, 1 comme celui de Farfalla et un un peu plus haut.

Mon est est que tout ne va pas rentrer dedans une fois le linge mis dans la partie basse avec bassine + poubelle et bien il ne reste pas du tout beaucoup de place dans l'autre partie pour le maquillage, manucure, soins visage et épilation °_°

Comment vous allez faire vous ?

Du coup tout a l'heure j'ai vu une grande valise sur roulette avec le manche règlable comme le trolley je me demande si je ne vais pas prendre ça ?!?!

Retour