Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Moi aussi je pense que je vais m'en voir avec ma table, elle fait 18 kg et moi je suis petite aussi 1 m 59 pour 43 kg ! Lol !

Coucou !!
J ai vu qu'il y avait un PBI à montpellier je pense que je vais m'y déplacé :happy:
Par contre est ce que lorsque tu vas au tiens tout est en stock ou vaut mieux leur tel avant ??? car je suis pas vraiment à coté 1h30 d autoroute donc pas envie de repartir les mains vide :Dancing_wub:

vaut mieux leur téléphoner avant, j'y suis allée vendredi il manquait 1 bricole
Ils sont super sympas tu verras

Mdr oui tu as raison, non mais elle ne va pas se faire dorloter pendant 3 h et ne pas donner une coup de main à porter le matériel ! Non mais !!!

coucou les miss quelqu'un pourrait m'aider en me disant les couleurs que je devrait acheter pour le maquillage des paupières je fait l'exam cap en juin 2011 merci

salut les filles je me suis inscrite le 15 novembre et j'ai toujours rien reçu par courrier, vous avez déjà eu vous?

vaut mieux leur téléphoner avant, j'y suis allée vendredi il manquait 1 bricole
Ils sont super sympas tu verras

Merci !!! Car je vais pas y aller tout les jours !! J appèlerais quelques jours avant qu'il essaye de me le mettre de cote !!
Est ce que tu as pu avoir une réduction étudiante ??

non, pas de réduction, en fait ce sont de vrais gtrossistes qui ne fournissent aucun particulier, c'est cool qu'on y ait accès déjà. Leurs tarifs sont très intéressants et en ce moment y'a des offres promotionnelles sympas sur le vernis et des sacs offerts à partir d'un certain montant d'achat. Je suis fan d'eux maintenant !!

non, pas de réduction, en fait ce sont de vrais gtrossistes qui ne fournissent aucun particulier, c'est cool qu'on y ait accès déjà. Leurs tarifs sont très intéressants et en ce moment y'a des offres promotionnelles sympas sur le vernis et des sacs offerts à partir d'un certain montant d'achat. Je suis fan d'eux maintenant !!

A oui c est sympa !!!
Me reste plus qu'a économiser et me faire une petite liste !! Patience patience !!!!

salut les filles je me suis inscrite le 15 novembre et j'ai toujours rien reçu par courrier, vous avez déjà eu vous?

C'est normal!!
Dans mon académie les inscriptions sont ouvertes du 15 Novembre au 6 Décembre, donc pour moi rien d'inquiètant!! :frag_facile:

J'aurais besoin de vos avis, je vous met le lien d'un vapozone que j'ai trouvée sur Ebay !
Je pense le commander !
Merci d'avance bises à toutes et bonne fin de week-end

coucou!!!
de retour après mes révisions...c'est pas fameux...
je suis en plein dans la bio et je dépriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!!!!!
je me suis lu le 1er chapitre du précis et c'est de la folie en baton!!!est-ce qu'il faut TOUT connaître?????

Coucou les filles!!!! un peu compliqué pour moi en ce moment d etre active des soucis perso.... dites moi, celles qui commandent chez PBI vous payez comment??? car j ai le catalogue c ets soit en cheque soit faut donner tous nos coordonnées bancaires, c est par mail fax ou tel... j ai pas franchement confiance de donner mes coordonnées bancaires ://///

Pikachoo, je veux bien te croire, mais étant de paris, je peux meme pas passer au magasin :$$$ Je testerai bien.. mais j avoue que le fait de ne pas avoir de site pour commander en sécurisé, me refroidie un peu....

Retour