Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou cindou, je n'ai pas reçu la commande que tu m'as envoyé jeudi ; on va mettre la faute sur la neige... Je te tiens au courant si je ne la reçois pas la semaine prochaine ! Merci.
salut, je voudrait commander une gel pink et un clear , pouvez vous me conseiller sachant que je me sert de la clear comme rallongement et construction
merci
Je suis occupée de faire ma ptite commande pr bruxelles, et je ne trouve plus le gel arc en ciel ? Qqun peut m aider ?je ne sais plus dans quelle catégorie c'est.
Gros bisous merci
J ai trouvé c'est bon ^^
Merci
ils sont trop beaux tes nouveaux gels de couleur cindou! je vais commander le fields![]()
bonjour Cindy,
je suis ce post depuis un moment déjà, et j'ai l'intention d'acheter 2 gels (pour le début...lol)
alors j'aimerai un monophase et un construction...
en monophase, je pensais au pink mais je trouve que tu conseille souvent le blue...quelle est la différence? lequel est le mieux ?
ensuite en construction je pensais au violet...
en fait, moi en ce moment j'utilise une base invisible et une contruction rose...mais je trouve que la plaque n'a pas une belle couleur naturelle du coup...
dans les discussion j'ai appris qu'il y a avait des gels masques mais franchement et sincerement je n'aime pas du tout l'effet rendu sur les ongles ..
ensuite j'aimerai savoir si je dois acheter un primer en plus, car j'en ai un mais d'une autre marque mais je ne sais pas si du coup je dois aussi acheter le primer des memes gels... si oui, tu me conseille l'acide ou non acide ?
sinon , en toute sincerité je trouve que tu es tres présente et gentille avec les filles du forum... c'est tres agréable
bises
Merci Cindou![]()
La commande pour bruxelles est passée voili voulouuuuuuuu ! J'ai pris également 2 gels dans la nouvelle gamme ^^ Hihi Bisous merci (k)
Ton colis est prêt ;-)
Il part demain.
Je t'envoie ton numéro de suivi dans la soirée. Je vais d'habord prendre un café et manger un bout lol !
Biz
Waouuu qué rapidité !!Le n° je le recevrai par e mail ?
Merci Cindou t la meilleure !!! gros poutouuuuuuuuuuuuussssssss
En tout cas niveau contact rien à redire, 100% dispo trés bon vendeur les filles.