Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Re : Super C'NAILS !!!

Coucou cindou, je n'ai pas reçu la commande que tu m'as envoyé jeudi ; on va mettre la faute sur la neige... Je te tiens au courant si je ne la reçois pas la semaine prochaine ! Merci.

Coucou cindou, je n'ai pas reçu la commande que tu m'as envoyé jeudi ; on va mettre la faute sur la neige... Je te tiens au courant si je ne la reçois pas la semaine prochaine ! Merci.

Envoie moi juste ton nom par mp stp.
Je te donne le suivi.

Par contre ils sont gonflé ! Tu habite pas loin de chez moi en plus !

Pour vous dire comment la poste fais super bien son boulot !

J'ai comparé deux colis la semaine dernière : Un collissimo vers la Belgique à pris 48H tandis qu'un collissimo france vers paris à pris 9 jours !

Cherchez l'erreur... Lol !

Anne Laure je répond à ton mp ce soir. J'ai pas encore eu le temps de faire des photos ! Mais je ne t'oublie pas lol !

Bizz

salut, je voudrait commander une gel pink et un clear , pouvez vous me conseiller sachant que je me sert de la clear comme rallongement et construction
merci

salut, je voudrait commander une gel pink et un clear , pouvez vous me conseiller sachant que je me sert de la clear comme rallongement et construction
merci

Coucou Katy !

Rallongement sur chablons ? Dans ce cas prend une texture plus ou moins épaisse pour que cela tienne bien en place !

Je t'en conseille donc deux en clear : Gel Builder Clear ou Gel Monophase Blue.

Au niveau du gel pink, tu en à deux !
* Gel Builder Pink ( Construction rose translucide )
* Gel Mono Pink ( Monophase rose légèrement laiteux mais pas couvrant ).

Voilou ;-) si tu as des questions, n'hésite pas !

Biz

Je suis occupée de faire ma ptite commande pr bruxelles, et je ne trouve plus le gel arc en ciel ? Qqun peut m aider ? :( je ne sais plus dans quelle catégorie c'est.
Gros bisous merci

J ai trouvé c'est bon ^^
Merci

ils sont trop beaux tes nouveaux gels de couleur cindou! je vais commander le fields ;)

Je suis occupée de faire ma ptite commande pr bruxelles, et je ne trouve plus le gel arc en ciel ? Qqun peut m aider ? :( je ne sais plus dans quelle catégorie c'est.
Gros bisous merci

J ai trouvé c'est bon ^^
Merci

Gamme gel glitter ;-)
Biz

ils sont trop beaux tes nouveaux gels de couleur cindou! je vais commander le fields ;)

Oui, ils sont chouette ! Super pour les fêtes qui approchent.
Bizz

Merci Cindou :)
La commande pour bruxelles est passée voili voulouuuuuuuu ! J'ai pris également 2 gels dans la nouvelle gamme ^^ Hihi Bisous merci (k)

bonjour Cindy,
je suis ce post depuis un moment déjà, et j'ai l'intention d'acheter 2 gels (pour le début...lol)
alors j'aimerai un monophase et un construction...
en monophase, je pensais au pink mais je trouve que tu conseille souvent le blue...quelle est la différence? lequel est le mieux ?
ensuite en construction je pensais au violet...
en fait, moi en ce moment j'utilise une base invisible et une contruction rose...mais je trouve que la plaque n'a pas une belle couleur naturelle du coup...
dans les discussion j'ai appris qu'il y a avait des gels masques mais franchement et sincerement je n'aime pas du tout l'effet rendu sur les ongles ..
ensuite j'aimerai savoir si je dois acheter un primer en plus, car j'en ai un mais d'une autre marque mais je ne sais pas si du coup je dois aussi acheter le primer des memes gels... si oui, tu me conseille l'acide ou non acide ?
sinon , en toute sincerité je trouve que tu es tres présente et gentille avec les filles du forum... c'est tres agréable
bises

bonjour Cindy,
je suis ce post depuis un moment déjà, et j'ai l'intention d'acheter 2 gels (pour le début...lol)
alors j'aimerai un monophase et un construction...
en monophase, je pensais au pink mais je trouve que tu conseille souvent le blue...quelle est la différence? lequel est le mieux ?
ensuite en construction je pensais au violet...
en fait, moi en ce moment j'utilise une base invisible et une contruction rose...mais je trouve que la plaque n'a pas une belle couleur naturelle du coup...
dans les discussion j'ai appris qu'il y a avait des gels masques mais franchement et sincerement je n'aime pas du tout l'effet rendu sur les ongles ..
ensuite j'aimerai savoir si je dois acheter un primer en plus, car j'en ai un mais d'une autre marque mais je ne sais pas si du coup je dois aussi acheter le primer des memes gels... si oui, tu me conseille l'acide ou non acide ?
sinon , en toute sincerité je trouve que tu es tres présente et gentille avec les filles du forum... c'est tres agréable
bises

Coucou Manu

;-)
Alors en général le gel monophase blue est idéal pour faire une pose aux chablons.
Il est épais, donc ne coule pas et facilite le travail sur plusieurs doigts en même temps.
Il est compact, donc solide pour éviter les casses.

Le monophase pink est très bien aussi. Texture un peu moins épaisse que le monophase blue.
Se travaille bien, ne coule pas. Il est on va dire 20% laiteux, mais ça reste quand même naturel
aucun soucis de ce côté là lol !

Donc il n'y en à pas un qui est mieux que l'autre. C'est vraiment une question d'utilisation.

Alors si tu veux une pose naturelle, tu peux travailler avec un gel clear totalement transparent.
Ou alors un gel comme le builder violet ou le monophase luxe. Une fois appliqué sur l'ongle,
ils sont totalement transparent. Leur couleur est dû à un agent anti jaunissement présent
dans le gel.

Pour les gels couvrant, il y en à qui font naturel. Le tout est dans l'application.
Si tu en met trop ça peut faire effet " faux " donc pas très jolie !
Mais tu peux toujours essayé le gel camouflage en version 5 ml pour te faire une idée.
C'est quand même le " must " pour bosser sur des rongeuses ou autres ! lol.

Au niveau du primer, donc c'est un produit d'adhérence.
Il est donc vivement conseillé d'utiliser adhérence + construction de la même marque
( donc même composants ) pour t'assurer une tenue optimale.
Après pour le choix avec ou sans acides.. Moi j'utilise l'acide sur ongles naturels
ou ongles rongés, et le sans acide pour remplissage et pose sur des ongles qui ne posent
pas de soucis particulier.

Voilou ;-) J'éspère avoir répondu à tes questions !
Si tu en à d'autres, n'hésite pas !

Biz

Merci Cindou :)
La commande pour bruxelles est passée voili voulouuuuuuuu ! J'ai pris également 2 gels dans la nouvelle gamme ^^ Hihi Bisous merci (k)

Ton colis est prêt ;-)
Il part demain.
Je t'envoie ton numéro de suivi dans la soirée. Je vais d'habord prendre un café et manger un bout lol !

Biz

Ton colis est prêt ;-)
Il part demain.
Je t'envoie ton numéro de suivi dans la soirée. Je vais d'habord prendre un café et manger un bout lol !

Biz

Waouuu qué rapidité !! :D Le n° je le recevrai par e mail ?
Merci Cindou t la meilleure !!! gros poutouuuuuuuuuuuuussssssss

:h a w k:
En tout cas niveau contact rien à redire, 100% dispo trés bon vendeur les filles.

Voici quelques nouveaux gels couleurs !

Pièces jointes

• Daizies.jpg
    Daizies.jpg
    81.5 KB · Affichages: 30
  • Fields.jpg
    Fields.jpg
    87.6 KB · Affichages: 32
  • Glamorous.jpg
    Glamorous.jpg
    79.2 KB · Affichages: 30
  • Hopi.jpg
    Hopi.jpg
    65.5 KB · Affichages: 32
  • Petillant.jpg
    Petillant.jpg
    71.1 KB · Affichages: 39

Oui je les ai tous testé !

Alors au niveau rendu : Couvrant, il est rouge avec des fines particules paillettes. Mais c'est bien un gel couleur et non un gel glitter.
Ca répond à ta question ?
Lol.

Retour