"gros accident ce matin"

Re : "gros accident ce matin"

aucune fanfan,
il ne m'a pas appelé, pffff !
suis trop dég, merci ma belle,
je t'envoie de gros bisous.

pffffff que peut on attendre d'un mec qui roule sans permis, sans assurance et qui se barre ..........?????? :malade:
Çà aurait été vraiment étonnant qu'il ait un sursaut de prise de responsabilités !!!!
je suis vraiment désolée pour toi, C'est vraiment pas de chance.

merci à toutes pour votre soutien ;)
pas de nouvelles, ce qui veut dire que je maintiens ma plainte et que ça passera au tribunal......et comme je doute qu'il soit solvable, en gros je n'aurais "keudale" ! au pire il donnera 20€ par mois à un huissier et sera condamné à une amende et du sursis mais moi dans tout ça, je n'ai plus rien !
tout ça me dépasse, pourquoi être honnête ?
toi tu payes, tu payes, tu payes pour quoi ? pour rien !!!
la santé va mieux merci mais pas le moral, il faut que je surmonte ça :11-crying:
300€ de crédit pour la voiture et ma société encore 2 ans, 80€ pour mon pc acheté il y a quelques mois, encore 7 mois à payer......les cadeaux de noel de mes filles (300€) a racheter car tout à été broyé dans l'accident, je vous raconte ma vie désolée mais ça me fait du bien !
et si j'emprunte encore, j'ai peur de ne pas y arriver !

merci à toutes pour votre soutien ;)
pas de nouvelles, ce qui veut dire que je maintiens ma plainte et que ça passera au tribunal......et comme je doute qu'il soit solvable, en gros je n'aurais "keudale" ! au pire il donnera 20€ par mois à un huissier et sera condamné à une amende et du sursis mais moi dans tout ça, je n'ai plus rien !
tout ça me dépasse, pourquoi être honnête ?
toi tu payes, tu payes, tu payes pour quoi ? pour rien !!!
la santé va mieux merci mais pas le moral, il faut que je surmonte ça :11-crying:
300€ de crédit pour la voiture et ma société encore 2 ans, 80€ pour mon pc acheté il y a quelques mois, encore 7 mois à payer......les cadeaux de noel de mes filles (300€) a racheter car tout à été broyé dans l'accident, je vous raconte ma vie désolée mais ça me fait du bien !
et si j'emprunte encore, j'ai peur de ne pas y arriver !

Coté justice/réparation il n'y a pas grand chose à espérer, mais tu as raison, il faut maintenir ta plainte et aller jusqu'au bout, pour qu'il prenne le maximum cet espèce d'abruti sans nom.
Il te prive de tes biens, les cadeaux de tes mômes et te met dans une m..... noire, faut qu'il paie d'une manière ou d'une autre!
Ne te laisse pas abattre, et tiens bon !!!!
je t'embrasse.

Coté justice/réparation il n'y a pas grand chose à espérer, mais tu as raison, il faut maintenir ta plainte et aller jusqu'au bout, pour qu'il prenne le maximum cet espèce d'abruti sans nom.
Il te prive de tes biens, les cadeaux de tes mômes et te met dans une m..... noire, faut qu'il paie d'une manière ou d'une autre!
Ne te laisse pas abattre, et tiens bon !!!!
je t'embrasse.

merci nat, je te fais de gros bisous également ;)

Tu as raison de porter plainte, parce que ce type peut tuer quelqu'un !
C'est idiot mais je suis contente que tu aies pleuré, et j'espère que cela t'a soulagée
Je pense à toi et t'embrasse
fanfan:draculax:

je suis vraiment dégouttée de ce qu'il t'arrive tu mérite vraiment pas ça
si tu as besoin bip moi hésite pas bisou
courage

Tu as raison de porter plainte, parce que ce type peut tuer quelqu'un !
C'est idiot mais je suis contente que tu aies pleuré, et j'espère que cela t'a soulagée
Je pense à toi et t'embrasse

moi aussi suis contente ma fanfan,
je n'ai pas beaucoup dormi et les yeux comme des patates, lol !
j'ai pris 10 ans d'un coup là, vais me maquiller un peu ce matin.
fais attention à toi,
gros bisous ma fanfan.

idem, je n'ai pas beaucoup dormi
mais allez malgré quelques craintes parce que je me suis trouvée un nodule à l'autre sein cette nuit, j'ai le moral !
bonne journée
bisous
fafa:clover:

Bonne journée Carine j'espère que tu va tout de même mieux de jours en jours.
Gros bisous:kiss1:

Bonne journée Carine j'espère que tu va tout de même mieux de jours en jours.
Gros bisous:kiss1:
coucou cindy,
merci ça va un peu mieux, j'entame les procédures aujourd'hui,
commissariat plainte, assurance etc.....
mais bon, il sera puni légalement mais je ne récuperai rien pour me racheter une voiture car je doute qu'il soit solvable,
la grosse merde.

Je viens de voir ce post ma belle. Je suis désolée pour toi, je te souhaite plein de courage essaie de garder le moral même si je sais que c'est difficile. Pleins de bisous

Je viens de voir ton post... désolé pour toi et bon courage.

Niveau juridique : fait constater les moindres douleurs, pour faire passer en corporelle de façon a ce que tu ais une indemnisation par rapport a ca.
Si tu attaques en justice, lors de la plainte constitue toi partie civile sinon tu n'auras pas accès aux pièces du dossier.

Pour l'alcotest victime ou pas, délit de fuite ou pas, tout le monde y a droit. Mon compagnon s'est fait détruire la cheville (en moto), avec le femur brisé et la hanche déboîtée,par un jeune un peu trop pressé bah malgré ca il a été obligé de souffler + prise de sang pour la drogue. C'est la procédure normale !

Je suis en train de plancher sur l'action en justice pour mon homme donc si tu as besoin d'info je commence a etre experte dans le domaine :lol:

Ma Carine,
on est les meilleures, on va gagner
telle est ma philosophie de ce mois de décembre et de l'année à venir, ce nowel l'an passé, j'étais certaine de ne pas le voir et tu vois I'm here, amoureuse, je l'ai vu hier
c'était !!!!!!! il était !!!!!!
alors, on va être solidaires face à la connerie ambiante et ton chauffard on va le bouffer tout cru non mais
comment vas-tu ? tu arrives à dormir ?
Je t'embrasse fort

Ma Carine,
on est les meilleures, on va gagner
telle est ma philosophie de ce mois de décembre et de l'année à venir, ce nowel l'an passé, j'étais certaine de ne pas le voir et tu vois I'm here, amoureuse, je l'ai vu hier
c'était !!!!!!! il était !!!!!!
alors, on va être solidaires face à la connerie ambiante et ton chauffard on va le bouffer tout cru non mais
comment vas-tu ? tu arrives à dormir ?
Je t'embrasse fort

bonjour ma fanfan,
biensur qu'on est forte et qu'on y arrivera, nous vaincrons toi et moi ;)
alors suis allée au commissariat, figurez vous que je ne peux pas déposer plainte car le délit de fuite n'est pas caractérisé, un truc de fou quand même !
je dois donc voir avec mon assurance selon la police car j'ai le numéro de plaque d'immatriculation, sauf que celle ci me dit que vu qu'il n'est pas assuré, on ne peut rien faire !
je suis désemparée, lasse de faire le yoyo entre les administrations qui se foutent pas mal de mon problème !
je ne sais plus trop quoi faire et vers qui me tourner !
si vous avez des conseils, merci.

Niveau administratif sur quoi tu coinces ?

Euh pour la plainte tu peux déposer plainte pour n'importe quoi.... et la c'est caractérisé en plus donc faut pas QUE deconner. Tu fais une lettre manuscrite au procureur de la république en indiquer que c'est un dépot de plainte, a envoyer avec accusé de reception => quand les flics refusent on peut toujours porter plainte via le Proc.

Quant a l'assurance, bien sur que l'on peut faire, il y a le fond des assurances qui existe pour ton genre de cas... par contre pour le faire bouger va falloir avoir de la corporelle !
en gros le fond des assurances t"indemnise et demande ensuite a l'autre de les rembourser (et ils sont plus persuasifs que nous...).
Apres je suis pas dans ton contrat mais tu n'as pas une clause pour le remboursement de ta voiture ?

Pinaiz ca m'énerve que les gens sensé t'aider te laisse dans la merde... la dessus j'avoue que j'ai de la chance d'avoir ma mere dans le secteur assurance et un assureur qui adore se bouffer du "petit jeune en voiture qui rentre dans une moto" au petit dej

Normalement, c'est à l'assurance de poursuivre ton bonhomme non mais oh ! on rêve et puis, tu dois porter plainte chez les flics, pour nous verbaliser ils sont là, donc quand on est dans notre droit !:Dancing_unhappy:
sinon porte plainte auprès du procureur de la république ou écrit à Hortefeux
je t'embrasse
fanfan

Retour