le trio

Re : le trio

super si sa marche pour fripouille si il a froid fait comme moi achete lui un ptit pull en laine moi je lavez acheter a la foire fouille
j'ai fait ma pose cette aprem et sans soucis pour une fois je suis fiere de moi lol pour le moment peut pas mettre les photo ma fille ma prie la cam pour prendre son calopsite en photo des qu'elle ma la rend je met ma pose

bin voilà on est dans la neige nous aussi j'esperes qu'elle ne va pas tenir s'est beau mais je n'aime pas rouler dedans je n'es pas eut le temps de refaire ma pose cette semaine on verra bon dimanche les copines bisous

J'ai refais ma pose le chauffage a coté de moi a fond et bien pas de galère.
C'est un peu blin blin ( moi qui faisait dans le soft ) mais je trouve quand même classe. Je me balance des fleurs toute seule....hihi

Nath c'est tes couleurs et ta déco voilà ce que ça donne mille merci encore....:wink::wink::wink:

Pièces jointes

• IMGP1469.jpg
    IMGP1469.jpg
    79.3 KB · Affichages: 38
  • IMGP1470.jpg
    IMGP1470.jpg
    71.8 KB · Affichages: 38

J'ai refais ma pose le chauffage a coté de moi a fond et bien pas de galère.
C'est un peu blin blin ( moi qui faisait dans le soft ) mais je trouve quand même classe. Je me balance des fleurs toute seule....hihi

Nath c'est tes couleurs et ta déco voilà ce que ça donne mille merci encore....:wink::wink::wink:
dit donc mumu s'est superbe sa fait fête vraiment trés jolie je trouve ta déco class par contre tu as vu ta photo d'avatar est à l'envers bravo ma mumu

Et de loin vous avez vu mes mains on dirait de mains de petite vieille.

Trop de soleil voilà le resultat.....

Merci ma Coco .

Il y a bien des imperfections mes frenchs ne sont pas toutes de la même hauteurs mais je ne suis pas pro alors....

Et Nath on attend les photos...

J'arrive pas à mettre ma photo à l'endroit

Et ben ma pauvre tu es en train de passer par de mauvais moments.

Mais bon tu verras tout passe....Si tu as besoin de causer n'hesites pas en mp car je suis passé par là aussi...

Gros bisous

bisous les copine tres jolie ma mumu moi je trouve que pour une pas pro tu te debrouille biens
comme tu et mimi avec fripouille
bisous ma mumu

Coucou les filles

Ici il fait un temps extra il avait annoncé de la neige ils ne savent pas se qu'ils racontent à la météo. Ca sert a quoi d'envoyer des fusées au dessus de nos têtes pour dire n'importe quoi après.

Merci ma Nath et j'attend la photo de ta pose ma bibiche.

Notre Coco64 a du se faire squatter son ordi .... Ah ces hommes !!!!

Je souhaite très fort que ma pose tienne pendant 2 semaines.

Bises les copines

ma nouvelle pose les filles noir et violet pailleter et fleur one strock décalque
je n'est pas eu de soucis a faire ma pose grace a tout les conseille que l'on nous a donner j'espere

Pièces jointes

• elie.jpg
    elie.jpg
    40.1 KB · Affichages: 32
  • elie1.jpg
    elie1.jpg
    28.3 KB · Affichages: 33

Alors nath c'est magnifique mille fois bravo. Super Super

Tu as declaqué pour peindre ?
Les filles vous devenez des pro:coeur::coeur:

Bises:woman_fashion_01_ge