Up & Down

Re : Up & Down

Oh ma Mamie adorée !!!

Je ne peux rien faire pour t'apporter un peu de UP juste te soutenir et te faire un gros bisouille

ps: Pour l'avatar, tu parles du mien ou de celui que je t'ai mp ? :42-baby:

Kikou les copines :)

Natacha, j'espère qu'aujourd'hui, le moral ira davantage mieux que ces jours !!! Bisous ma belle

Bon allez avant dernière journée avant un long week end de 3 jours (il me tarde d'ailleurs)

DOWN: Je me prends la tête avec ce médoc/contraception. J'espère ne pas avoir tout les effets indésirables car pas envie de me retrouver grosse avec de la moustache LOL !

UP: Aujourd'hui dernier jour de formation. Il me tarde, en plus je termine avec une formatrice que je déteste, je crois que je vais lui faire subir aujourd'hui et toc ! Elle avait qu'à pas m'embêter pendant ces 3 mois.

UP: Samedi soir au cinoche avec belle soeur et beau frère pour "Date limite". Avec zom on va trop rigoler, ça fera du bien.

UP: Hier ma cheffe m'as appelé et m'as proposé de faire des nuits durant le mois de Janvier. J'ai accepté comme ça, j'aurai vu tous les coins et recoins du boulot et donc serait devenue polyvalente lol. Mais en fait j'ai la trouille la nuit...on sait jamais, il se passe tellement de trucs que comme par hasard ça tomberait sur mon joli minois MDR mais bon, ça fais des sous en plus voilà !!!

Allez plus qu'aujourd'hui et demain matin de boulot et enfin du repos.

Coucou iMicke, beaucoup de UP pr toi ça fait du bien de voir ça.

Up/ beaucoup de clientes aujourd'hui dc pas trop le temps de cogiter.

Down: toujours pareil...même pire je dirais...

Coucou les filles!!

Je me joins à vous ^^

IMicke, ça à l'air d'aller mieux, je suis contente pour toi, et j'adore ton avatar (normal on est topine de nuts ^^)

Alors UP: Je vais au ciné avec mon LOULOU ce soir, j'ai des ongles magnifiques ^^ et je me met à mes cours de coiffures!
DOWN: Temps de chien dans ville de chien ggrrrr'! Vivement que les mois passent pour qu'on déménagent :-)

notilu qu'est ce qui va pas a ce point? surtout que j'ai vu ce qui allait pas et tu dis en PIRE??????
je m'inquiete et j'espere que tout va rentrer dans l'ordre, si tu veux te confier en mp je suis la!! bisous les filles

Coucou les filles, passez un bon week end ?

Natacha, ça va mieux ? L'orage est passé ? En tous cas je l'espère, j'ai pensé à toi ces derniers jours :)

Alors pour ce week end:

UP: Vendredi, je suis allée voir Harry Potter au ciné avec une collègue et nos fratries. J'ai adoré !!! Je ne voulais pas spécialement allée le voir mais finalement je ne suis pas déçue et je me demande si j'y emmenerai pas mon Zom... Vivement la deuxième partie !!!

Ensuite samedi, ciné avec belle soeur et beau frère pour "Date limite" avec le barbu de very bad trip. Perso, j'ai ri, c'est clair, mais ça n'as rien à voir avec very bad trip que j'ai trouvé vraiment plus marrant.

DOWN: A partir de lundi, je me mets au régime. Et oui, avec le lutényl, je préfère prévenir que guérir. J'ai déjà tendance à prendre du poids rien qu'en cuisinant alors en plus avec le traitement et ces avis négatifs...je préfère faire attention.

Jeudi, rendez vous (en espérant que cette fois ci ce soit la bonne :s) à ma banque pour mon prêt auto !!!

Bisouilles mes louloutes :kiss1:

Coucou les filles.
Alors Lalie, les petits soucis de couple, tu vois sauf que chez nous ça prend des proportions de + en + iportantes à mesure que le temps passe vu que c est tjrs à cause de la mm chose.Alors c pas souvent, mais qd ça arrive c est...intense.

iMicke, non l orage n est pas passé, il s est un peu éloigné mais rôde encore...Si les prob ne sont pas réglés une fois pr de bon, ils vous sautent à la figure à la moindre occas.

Up: y en a tjrs pas, sauf si on parle boulot, j ai eu pas mal de clientes cette semaine dc les sousous sont rentrés.

Down: il fait froid, y a de la neige, je sens qu on va rien foutre aujourd hui à part mes brioches qui sont en train de lever.

Down: Vivement que je trouve un autre logement avant d'assasiner les voisins du dessus !!!

UP: Me suis occupée de moi après avoir discuter avec Mamie Natacha et me suis achetée un calendrier de l'avent pour manger mon ti chocolat hihi. M'en faut peu pour être heureuse

La tricheuuuuuse, t as même pas encore le droit de commencer, c est qu à partir du 1er décembre.Yé yé yéééééééééééé!

La tricheuuuuuse, t as même pas encore le droit de commencer, c est qu à partir du 1er décembre.Yé yé yéééééééééééé!

Oulalalalalala oui je sais LOL...j'ai pas encore manger mon premier chocolat, j'ai posé mon calendrier joliment sur le micro onde pour surtout pas oublier un seul jour LOL c'est comme la pilule, t'en oublies un et t'es pas bien PTDR

Vivement mercredi
:youpi:

Pire que les enfants notre iMicke!
D ailleurs c bien qu on en parle, j ai complétement zappé d acheter les leurs à mes jeunes...

Pire que les enfants notre iMicke!
D ailleurs c bien qu on en parle, j ai complétement zappé d acheter les leurs à mes jeunes...

Han mère indigne !!!! (bien sûr, je n'en pense pas une seule miette ^^)

Il te reste que demain hihi :holiday:

UP: Il neigeeeeee !

Down: Une heure pour rentrée du taf.

Big down: Ma soeur fais encore des siennes, je perds courage et patience avec elle. Sais plus quoi faire !!!

Coucou alors

Down: Pas pu aller au boulot ce matin, ma voiture restée bloquée en sortant du garage. Il ya de la neige presque jusqu'au fenêtre.

Up : fait mon 1er sapin dans mon 1er chez moi avec mon chéri ^^

Down : me pointe à mon 1er jour de mon nouveau mais personne car bloquées par la neige, et n'ai pas été prévenue, sachant que je me suis tapé le trajet à pied car j'ai raté le bus et que mes bottes étaient lisses comme tout je me suis farcie le chemin à pied dans la neige et le froid et me suis levée pour rien.
Wahou

Down: Pénélope ma petite chatte as saute par dessus le balcon ce soir. Elle boite mais les vetos d'urgence disent qu'ils faut attendre demain pour passer des radios... J'espère que Ca ira.. Elle ma fais une peur bleue.

oh ...comment va pénélope?

imicke c'est pas auj que t'as rdv avec ta banque?

up: je reste au chaud avec ma fille
down: toujours les memes, les sous :(

notilu j'espere que ca s'est arrangé et imicke courage!
bisous

Coucou les filles!

Lalie: merci pr ton message, les sousous quelle galère...quand y en a pas ou pas assez...

iMicke: un grand M.... pr ton rdv, pour Pénélope et j espère que ça s arrangera avec et pour ta soeur.

Up: y en a tjrs pas.
Down: la situation est tjs au même point....en plus de ça gastro carabinée pour mes ainés et moi alors je vous dis mm pas la journée d hier et cette nuit! Pffff.....

Les filles !!! 2 bonnes nouvelles sur 3 ^^

BIG UP: Prêt accepté, je suis trop heureuse et en plus sans garants, la machine as dis OUIIII !!! me manque plus qu'à trouver la voiture dans mes prix.

Re BIG UP: Penelope ne boite plus !!! Youpi, c'était surement dû à son choc. Elle as repris de sa folie...ouf, j'ai eu tellement peur !

BIG DOWN: Ce soir par sms, ma soeur m'as vraiment pris pour une grosse c****. Je lui fais la gueule et j'en souffre. Ne me demandez pas de faire des efforts, j'en ai fais bien assez...Mais là ce soir, elle m'as manipulé, menti et perdu ma confiance. J'en suis très attristée...

Retour