le trio

Re : le trio

Alors nath c'est magnifique mille fois bravo. Super Super

Tu as declaqué pour peindre ?
Les filles vous devenez des pro:coeur::coeur:

Bises:woman_fashion_01_ge
merci ma mumu la deco c'est des sticker decalque je c'est pas encore faire la peinture one strock je m'entraine d'abord sur le 3D LOL
je vait acheter le livre de monsieur ken chez vero d'ailleur il vient chez vero en janvier je c'est pas si ta vue il fait des chose magnifique c'est dommage moi j'aaurais biens etais mais pas possible
bisous ma chouchoute:infosactualite:

Moi aussi j'y serais bien allée non pas que ce ne soit pas possible mais comme je ne fais des poses que sur moi après je ne rentabiliserais pas ma formation et comme j'ai un boulot alors je laisse la place aux autres.

Par contre j'aimerai bien faire une formation de 1 ou 2 jours pour apprendre vraiment comme il faut car ma lacune c'est les décollements.

J'ai une cousine à Paris qui pourrait m'herberger alors j'y reflechi.

Bises ma Nath

Moi aussi j'y serais bien allée non pas que ce ne soit pas possible mais comme je ne fais des poses que sur moi après je ne rentabiliserais pas ma formation et comme j'ai un boulot alors je laisse la place aux autres.

Par contre j'aimerai bien faire une formation de 1 ou 2 jours pour apprendre vraiment comme il faut car ma lacune c'est les décollements.

J'ai une cousine à Paris qui pourrait m'herberger alors j'y reflechi.

Bises ma Nath
ah oui ta raison si tu a l'ocasion de la faire ta frmation meme que si c'est que deux jours sa va t'aider !!!!!!!
moi j'aimerais celle de monsieur ken lol mais bon vero ma dit qu'elle le ferais revenir l'année prochaine si sa va !!!!!!!!
et mais c'est vrai pas de coco a l'horizon coco ou te cache tu

bisous les copines chez moi il fait trs froid sa gel grrrrrrr en et bien au chaud !!!!!!!
bisous les chouchoutes
coco en a plus de nouvelle de toi meme pas un rempli cette semaine lol tes malade
reviens vite

Coucou ma Nath

Ici il fait froid et en plus il neige a bloc.

Coco est bloquée dans son Grand Nord
J'ai un copain à moi qui est allé à Lille ce week end 7h1/2 de route de
St Etienne.
Il m'a dit que Lille etait une ville splendide.

Nath tu as été félicitée pour ta pose. Encore bravo

Je reste au chaud

Bises les copines

merci ma mumu la deco c'est des sticker decalque je c'est pas encore faire la peinture one strock je m'entraine d'abord sur le 3D LOL
je vait acheter le livre de monsieur ken chez vero d'ailleur il vient chez vero en janvier je c'est pas si ta vue il fait des chose magnifique c'est dommage moi j'aaurais biens etais mais pas possible
bisous ma chouchoute:infosactualite:
coucou nath s'est quoi des sticker decalque comment sa fonctionne?

j'ai été voir superbe magnifique quel pose et les couleur vraiment je kif

bisous les copines chez moi il fait trs froid sa gel grrrrrrr en et bien au chaud !!!!!!!
bisous les chouchoutes
coco en a plus de nouvelle de toi meme pas un rempli cette semaine lol tes malade
reviens vite
non ma nath je ne suis pas malade et cette semaine s'est calme en remplissage plutôt fin de semaine je suis plus occuper en ce moment à aller chercher des dossiers de demande de logement sayer mon oiseau va quitter le nid snif!snif! enfin je ne m'inquiète pas trop encore il parait que sa peut être longt avant d'en avoir un

Coucou ma Nath

Ici il fait froid et en plus il neige a bloc.

Coco est bloquée dans son Grand Nord
J'ai un copain à moi qui est allé à Lille ce week end 7h1/2 de route de
St Etienne.
Il m'a dit que Lille etait une ville splendide.

Nath tu as été félicitée pour ta pose. Encore bravo

Je reste au chaud

Bises les copines
s'est vrai que s'est beau lille mais moi je suis plus haut prés de dunkerque ici aussi de la neige et il gèle je ne vous oubli pas les copines je ne comprend pas tout à mon nouvel ordi d'habitude à chaque fois que vous parler sur le fofo j'ai un message et la rien j'ai du retourner dans les archives pour venir bisous les copines

ta raison mumu reste au chaud avec fripouille il fait tellement froid moi si je m'ecouterer je resterais en pyjama tellement j'ai froid lol
bisous ma mumu

et ben ma coco moi je croyer que l'on t'avais perdu je voulez faire un avis de recherche et oui les petit grandisse et il parte du nid lol c'est dur pour nous c'est tjr nos bebe
les sticker dequalque tu les decoupe tu les met ds l'eau 20 seconde et tu le pose sur ton ongle et il se decalque comme les tatouage de gosse !!!!!!!!!
bisous ma coco

Nath j'ai des soucis avec Fripouille il arrete pas de nous mordre alors au debut c'est gentil et ça devient de plus en plus mechant il me sauterai au visage si je ne le poussais pas. Que faire parce que ça me fout la trouille d'autant que si je le gronde il ne s'arrete plus de m'aboyer apres de de me sauter dessus.
Thalia dit qu'on est trop après lui il faut dire que vu le temps qu'il fait....on a un peu que lui a nous occuper.

Bises les copines

Coucou ma Coco

Coco ça va te fait tout drole un grand vide quand ton fils partira mais on eleve pas nos enfants pour nous il faut les laisser vivre.

Après ce sera les petits enfants. On va devenir des supers mamy

ta raison mumu reste au chaud avec fripouille il fait tellement froid moi si je m'ecouterer je resterais en pyjama tellement j'ai froid lol
bisous ma mumu
moi je suis comme toi nath s'est ma tenue préférer le pyjama

et ben ma coco moi je croyer que l'on t'avais perdu je voulez faire un avis de recherche et oui les petit grandisse et il parte du nid lol c'est dur pour nous c'est tjr nos bebe
les sticker dequalque tu les decoupe tu les met ds l'eau 20 seconde et tu le pose sur ton ongle et il se decalque comme les tatouage de gosse !!!!!!!!!
bisous ma coco
et oui remarque nath je n'aurais qu'une seule fois ce moment à passer puisque j'en est qu'un seul lol
on doit découper les contour quel horreur s'est mini mais j'n est acheter sans savoir que s'était des décalcots

Nath j'ai des soucis avec Fripouille il arrete pas de nous mordre alors au debut c'est gentil et ça devient de plus en plus mechant il me sauterai au visage si je ne le poussais pas. Que faire parce que ça me fout la trouille d'autant que si je le gronde il ne s'arrete plus de m'aboyer apres de de me sauter dessus.
Thalia dit qu'on est trop après lui il faut dire que vu le temps qu'il fait....on a un peu que lui a nous occuper.

Bises les copines
moi je me demande si tu n'es pas tomber sur un dominant et comme en plus vous n'etes que des femmes dans la maison il est le seul male ne le laisse pas faire surtout

Coucou ma Coco

Nath en effet ta galerie est magnifique.

ta fille a bien travaillé

Bises
superbe ta galerie nath elle est magnifique et quel pose vraiment impressionnant bises

Coco ça va te fait tout drole un grand vide quand ton fils partira mais on eleve pas nos enfants pour nous il faut les laisser vivre.
je suis tout à fait d'accord avec toi tout ce qui le rend heureux me rend heureuse et je sais qu'il l'est avec ma futur belle fille

Après ce sera les petits enfants. On va devenir des supers mamy
oui sa sera trop bien
ah oui des supers mamie moi sa me va !!!!!!!! merci pour ma fille elle a fait se qu'lle a pu avec les photos que j'avez pas facile
trop beau nath bravo à ta fille

Bises les copines

Coucou ma Coco

c'est pas mechant il fait le dominant a toi de lui montrer que tu e la maitresse avec lui c'est pas mechant du tout du tout pour lui c'est un jeu un bon coup de journal sur les fesse ne jamais taper avec les mains et tu le punis ds sont panier il ne doit pas en sortir meme si il en ressort tu le remet dedans surtout tu ne cede pas il va te faire les yeux doux enfin tout pour attirer ton intention moi la mienne me fesait sa impossible de la caresser elle morder tout le tant il faut etre ferme pdt sont education et tout se passe biens tu peut passer bcp de tant avec lui jouer mais reste ferme
je te dit pas la mienne elle m'en a fait voir bouffer les cable du télephone mise les chaussette ds les toillettes planquer les clé pour se faire remarquer lol en et rester ferme et tout va biens bon elle a encore sa periode fofolle mais c'est pour jouer elle va me prendre une chaussette et me la mettre ds sa gamelle plein de chose comme sa
aller ma mumu fermeter amuse toi a lui dire de se mettre assis si il le fait tu lui donne un biscuit ou coucher au pied
et tjrs lui donner un biscuit pour le recompenser
n'oublie pas tu et sa maman

Je vais essayer d'être ferme ma Nath mais c'est pas gagné car je cede à tout mais je ne veux pas être mordu ou avoir peur de mon chien donc je vais essayer de le dresser comme il faut.

Bises les copines il neige toujours je pense que je vais devoir prendre la pelle pour sortir la voiture.

L'année dernière c'etait le même cirque. Beurk....j'aime pas la neige

Je vais essayer d'être ferme ma Nath mais c'est pas gagné car je cede à tout mais je ne veux pas être mordu ou avoir peur de mon chien donc je vais essayer de le dresser comme il faut.

Bises les copines il neige toujours je pense que je vais devoir prendre la pelle pour sortir la voiture.

L'année dernière c'etait le même cirque. Beurk....j'aime pas la neige

surtout ne cede ps mumu je c'est dur surtout quand il font les yeux doux il a deja sont caractere il teste tes limites si tu est ferme sa va biens se passer
comme toi la neige et en plus sa va sarranger je plein sdf les pauvre

C'est clair que ceux qui dorment dehors et bien c'est un coup pour en claquer tellement il fait froid.

L'autre jour j'ai pris des boites de conserves pour la banque alimentaire.

FAUTE DE POUVOIR FAIRE MIEUX

moi sa me donne froid ds le dos et je pense a eux moi je fait comme toi je donne a la banque alimentaire je voudrez faire plus !!!!!!!!!!!! en est bientot en 2011 et il y en a de plus en plus ds les rues c'est une honte il a des batiment qui pourrisse pourquoi ne pas les refaire un minimum pour y loger les gens qui dorme dehors

Retour