taxe fonciére on n y arrive

Re : taxe fonciére on n y arrive

Moi aussi j'ai vu ça aux infos...
bon j'ai pas tout compris parce que je faisais ma sieste en même temps mais dès que j'ai entendu "auto entrepreneur" j'ai ouvert un oeil mais j'avais la tête dans le paté quoi! lol

Raphy, je crois que la nana parlait de se mettre en EURL...

Quel bordel encore ce truc...

Vu que je comprends pas grand chose je vais vous demander peut être que vous saurez vous...
Je suis esthéticienne en auto entreprise et à coté je suis salariée dans un mag' de fringues de sport (25h)...
mais je suis esthé à domicile donc normalement pour moi c'est bon non ???

ça me gonfle tout ça! pfff

Moi aussi j'ai entendu ca mais j'ai pas trop suivi.
Ca m'intéresse donc si vous avez plus d'infos ;)

Combien êtes vous à l'avoir reçu, à ce jour je n'ai rien reçu excepté la taxe professionnelle donc je suis exemptée.
On ne peu pas nous mettre une taxe alors quelle ne figure nulle part

je vais y jeter un oeil car ca m'inquiète un peu cette taxe !!!

Moi aussi j'ai vu ça aux infos...
bon j'ai pas tout compris parce que je faisais ma sieste en même temps mais dès que j'ai entendu "auto entrepreneur" j'ai ouvert un oeil mais j'avais la tête dans le paté quoi! lol

Raphy, je crois que la nana parlait de se mettre en EURL...

Quel bordel encore ce truc...

Vu que je comprends pas grand chose je vais vous demander peut être que vous saurez vous...
Je suis esthéticienne en auto entreprise et à coté je suis salariée dans un mag' de fringues de sport (25h)...
mais je suis esthé à domicile donc normalement pour moi c'est bon non ???

ça me gonfle tout ça! pfff
oui oui moi aussi veus faire du domicile alors dans ce cas de figure jsais pas ..peut etre que la la chance peux nous sourire..pfff ils n areterons pas de si tot avec le defisitte qu il y a il vons taper a tout les ratelier pour nous pomper du fric c est degeulasse vraiment

alors jai poster il y a 1 mois se sujet et personne m'avais répondu alors je suis allé aux impots il m'a dit que sétait tt le monde (statut) pareil, se nai pas sur les location car moi je fais du domicile en gros sé une base forfaitaire celon la région que l'état prend car avant sa allais au commune, comité commune et état (sa s'apeller taxe pro) et maintenant c'est fini mais l'état non. On ai exonéré pendant 1 an et il ma expliquer qu'il fallait mieux pas avoir cocher la case des impot liberatoire car l'état sen prend plus. Se que je trouve degeulase sé qu'on paye nos charges, les impots et on a pas le droit au formation.

alors jai poster il y a 1 mois se sujet et personne m'avais répondu alors je suis allé aux impots il m'a dit que sétait tt le monde (statut) pareil, se nai pas sur les location car moi je fais du domicile en gros sé une base forfaitaire celon la région que l'état prend car avant sa allais au commune, comité commune et état (sa s'apeller taxe pro) et maintenant c'est fini mais l'état non. On ai exonéré pendant 1 an et il ma expliquer qu'il fallait mieux pas avoir cocher la case des impot liberatoire car l'état sen prend plus. Se que je trouve degeulase sé qu'on paye nos charges, les impots et on a pas le droit au formation.
ben la suis d acord avec toi...on n es des pompe a fric voila c est tout , sa a tjrs été comme sa ,on ne nous permet pas de vivre mieux..un encient m a dis un jour ceci(((( les lois sont faite par les escrots pour les escrots)))) je le crois le papi..et une dame agé a dis a une de mes amie ya pas si longtemp que sa (((( sarco nous a tousses mis dans un sarcofage))))) c est telement evocateur!!! hein? et sa continue sa continue..il n epargne personne....le bon president du pouvoir d'achat...TU PARLE ..JE CONNAIS UNE VIEILLE CHANSON QUI DIS PAROLE PAROLE PAROLE VS CONNAISSAIS ???? PFFFF Y A DE QUOI PETE UN CABLE

slt ils en n ont reparler sur TF1 j ai anouveau regarder les infos..les gens qui sont declaré autoentrepreneur pay une nouvelle taxe..ils apelent sa une taxe fonciére..c est a dire que meme si tu fais ton activiter chez toi et que meme si tu pais une taxe d'habitation ou une taxe fonciére si tu es propriétaire celle si viens ce rajouter a tout sa parceque tu exerse une activiter professionel a domicile...jsuis degouter jvous jure les filles que sa craint ...une autoentrepreneuse a été intéroger et jpeus vous dire qu elle eatis dég. elle prevoie de changer de statut mais je sais plus trop lequel....j en sais pas plus que vous..mais dés que celle qui resoive le courier chez elle faitent nous en part qu on n en sachent un peut plus sur cette foutue taxe....oi qui ai prevue de me declarer pour la nouvelle année pfff là je vais devoir reviser toutes les autre possibiliter qui soffre a nous....

Pas du tout pas du tout.Ça n'est pas une taxe spéciale auto-entrepreneurs,et encore moins une taxe foncière.C'est juste la taxe pro modifié qui pénalise à des taux divers toutes les petites et moyennes entreprises.Voir plus haut tout le débat de la question.Cette ancienne taxe pro s'appelle aujourd'hui CET "contribution économique territoriale" Tout le monde est dégouté certes,mais pour toi qui envisage de te déclarer prend bien toutes les infos.De toi a moi sauf révision gouvernementale je ne vois pas grand chose a faire .Bon courage!

encore un sujet oupersonne n'est d'accord, ça commence à bien faire d'engraisser les autres.
c'est comme le pole emploi, j'avais le droit à deux d'aide et quand j'ai créé ma boite on me dit non ça passe à quinze mois et vous pleignez pas avant vous n'auriez eu le droit à rien, c'est quand meme dingue.
coupppp deeeee gueulleeeeeeeeeeeeeee

sa m'etonne pas d'eux..le mieux a faire pour etre sur de pas ce faire bloosée c est de demander une copie des textes..comme sa ils ne peuvent pas dire ce qu'ils veulent ceux la..jcomprends ta colére MAYA ..c est pas net tout sa ....

moi je l'ai recu je devrais payer 420€ mais j'ai ete exoneré donc 0€ a payer mais ses dingue car je fais que du domicile et j'ai coché impot liberatoire comme quoi ses a la tete du client pas tres logique cette taxe

Sur tf1 Jean Pierre vient de dire que tous les autos entrepreneurs seront exonérés pendant 3 ans... Vrai ou pas? Ou seulement ceux qui ne font pas de CA ??

j'ai entendu sa aussi !! comme quoi c'etait une erreur toute celle qui ont recu quelques chose a payer , sa va etre corriger pas de taxe avant les 3 ans pour les AE

quand je me suis inscrit en auto entrepreneur j'avais sur le net et on m'a confirmé a la chambre des métiers que l'on est exonoré de la cfe pendant 3ans aprés les 3ans de l'inscription on payerais une taxe professionel C;E,T
ce montant de taxe en faite c'est la commune qui fixe leur tarifs les prix peuvent varier d'une ville a l'autre

aujourd'hui jje me suis rendu chez une cliente qui avais le journal aujourd'hui en france qui parler de cette taxe pro
cela disait
méme ceux qui sont en eurl ,,sa ,sarl ,,micro entreprise etccc eux aussi la paye apparament ils paie encore plus cher qu'avant
la taxe pro etait moins cher que cet cfe

oui la fille au journal de tf1 qui parlais de changer de statut elle doit bien gagner dans son affaire car tout le monde ne pas changer de statut ,,si tu as un petit salaire en chiffre d'affaire

cela concerne cet taxe pro tout ceux qui sont a leur compte

je viens de recevoir ma declaration de la fonciere ,a renvoyer avant le 1er janvier ..Mais moi je suis en micro social avec versement liberatoire, je comprend rien a leur formulaire, je crois que je vais aller au impot .J'en ai marre de toujours payer cotisations et TAxe chambre des metiers 300€ au 1er janvier 2009 .C'est de l'arnarque de se mette a son compte et de gagner une misere pour aller tout donner apres

Retour