votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Bonjour tout le monde !!! :flower2:

En parlant de cernes justement, quel anti-cerne utilisez-vous ?

Moi j'ai essayé le roll-on de garnier mais à part un effet rafraîchissant rien de bien couvrant...

Si vous avez des noms d'anti-cernes efficaces, je suis preneuse...:wink2:

Anoute perso j'ai rien trouvé de très convainquant pour moi. je suis encore à la recherche de THE anti-cernes lol.

Laurinette ça m'a l'air sympathoche comme make up.

Anoute, moi non plus j'ai pas encore trouvé . je suis sur le roll on de garnier mais teinté,je l'ai commencé vendredi, jusqu'à présent j'utilisais le roll on normal, ça atténuait un peu mais pas vraiment probant...

Julia, demain je refais le même make up eeeet photo :mdr:

merci tout le monde
mon anti cerne makeup que j adore c est la touche magique de l oreal

Sabine j'aime beaucoup !
Mary ca te vas super bien ! T'es sure que tu déprimes pas ??? MDR sont cons les gens xD

comme vous m'avez aidé dans ma recherche de make up disco années 70 je tenais à vous montrer ce que j'avais fait, je l'ai fait faire en institut
qu'en pensez vous?:oster:

Superbe!! Ce make'Up te va à ravir, j'adore! =)

hey
voilà mon makeup ^^
smoky noir
a taf elles vont me gaver " ca va pas tu deprimes? demain tu mets de la couleur on s inquiete..."
bref
De bisous

Laisse parler les gens ma chérie!! Tu es à tomber, sa te va merveilleusement bien le smocky!!!
:flowers:
Bonjour tout le monde !!! :flower2:

En parlant de cernes justement, quel anti-cerne utilisez-vous ?

Moi j'ai essayé le roll-on de garnier mais à part un effet rafraîchissant rien de bien couvrant...

Si vous avez des noms d'anti-cernes efficaces, je suis preneuse...:wink2:

Coucou! Moi j'utilise l'Effacerne de Lancôme puis je joue avec les ombres/lumière grâce la Touche Eclat d'YSL.
Le résultat est bluffant pour les cernes!! Par contre, pour celle qui on des poches ((comme moi ==')) c'est plus difficile mais en tout cas j'y arrive =)

:heart:
Bisous les beautées!!!
:heart:

hey

voilà mon makeup ^^
smoky noir
a taf elles vont me gaver " ca va pas tu deprimes? demain tu mets de la couleur on s inquiete..."
bref
De bisous

bonjour les filles !!!
trop bien ton smokey Marie !!! ça te va bien mais comme on est habituée à te voir en couleur ça change ^^

pour moi aujourd'hui c'est un MU léger naturel pas trop le temps avec les fap en ce moment.

moi j'ai un conseil fond de teint à demander SVP ?
je pense commander la palette acid de sleek, j'ai vraiment craqué AnneC !!! :arwenalia:
du coup est-ce qu'il y a un fond de teint que je pourrais prendre en même temps ? je voudrais un en créme ou liquide

sinon pour le racontage de vie , j'ai un mal de dos les filles !!! je vous raconte pas ! je marche je me lève et je m'asseois comme une femme enceinte (ou comme une mémé .. :s) vivement ma séance d'ostéo !

j'espère que vous ça va
et je vous fais pleins de piouks à 30°C de la Réunion :49-sun:

Ooooh Dragonfly!!!!! Merci pour tes bisous a 30 degré! Moi j'ai teeeeellement froid au pieds!!! XD il fait -14 ici!!

J'espère que sa va allé ton dos =S en tout cas sa me fais plaisir de te revoir par ici parce que sa faisait un tit bout de temps^^

Pour ce qui est du fond de teint difficile a te dire pour ma pars car en Suisse, il n'y a pas grand chose pour les peaux métisses ou black =/ du moins en parfumerie... Désolé

Bisous ma belle!! Excellente journée!

Merci c'est gentil :) c'est vrai que j'étais pas trop présente mais entre le boulot et la fatigue c'était pas la joie ...

ohlala -14 !!! ça doit être terrible !! mais ça doit être cool la neige non ?
nous quand on en a c'est 1 fois tous les 10 ans les gens deviennent fous lol

Oulala Laura 30°C...purée si javais l'argent je passerai tous mes hiver au soleil:angry:
Ca caille grave ici, on est pas encore à -14 mais pas loin et je me les gêle déjà!! lol.
Pour ce qui est du fond de teint moi je suis très satisfaite du HD de make up forever. Sinon tu as la marque Black up par chez toi? tien je te donne le site:
http://www.blackup.com/blackup/

Hey mel toi aussi on ne te vois plus par ici. J'ai bien cru que tu allais rester que sur ton post Pink zone LOL. I miss you!!!! :angry:
Et euh oui j'ai bien besoin que tu m'explique comment tu fais avec tes cernes, parce que moi ça m'énerve!!! je galère grave :ouin:

LOL oui c'est beau la neige ma belle Dragonfly mais qu'est ce que c'est froid!!! Et moi, j'aime pas le froid! MDRR

AnneC toi aussi tu me maaaanque!!!

Je vous fais un bisous du soir ((toujours aussi froid et enneiger))
Aujourd'hui, longue journée d'emballage cadeau LOL mais j'adore trop en faire alors c'est pas grave! En plus ils sont trop beau comme je les fait!! XDDD.
*Mode j'me la pete ON* xD

Et sinon je suis heureuse parceque j'ai déjà deux mariage de prévu l'année qui vient ((je parle de make' up bien évidemment meme siiii pourquoi pas le mien aussi? *siffle*)) un en février et un "excentrique" en mai! En plus de n'est que le début =D'

Bon^^ j'arrête avec mon bonheur LOL
Je vous embrasse tout gros! Bisous!!

lol moi non plus j'aime pas le froid !
allez encore du bonheur !! c'est bon pour le moral !!!!

C'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral *chante*
Hihi c'est cool chuis toute euphorique aujourd'hui =D' c'est vrai que sa fais du bien!!

J'espère que c'est pareil pour vous toutes! Je vous envoye Pleiiiin de bonheur!!

lol moi non plus j'aime pas le froid !
allez encore du bonheur !! c'est bon pour le moral !!!!

Trop cool tous ces mariages ma belle =)
Oui c'est vrai que ça caille dur la en plus avec la neige on voit rien et j'hallucine y'a des routes même pas salée... bon jour le carton si tu fais pas gaffe quoi:15-nerd:

Coucou les beautés!!

Han purée aujourd'hui la neige me soule graaaave!!! J'en ai marre de poiroter 20 minutes dans le froid dans l'espoir qu'un bus deigne bien passer a mon arrêt pour aller a la gare =='.
*MDR coup de gueule du matin xD*

Bref sinon sa va vous? Chuis quand meme contente car j'ai conger cette après midi et on va se faire livrer notre super immense trop cool canapé!! ((les petites joies de la vie mdrr))

Vous aller faire quoi aujourd'hui??

P.S: AnneC et toutes les autres "victimes de la neige" faites attention a vous hein! Faites pas d'accidents!
Dragonfly, quand a toi, je compte sur toi pour profiter a fond de la chaleur et du soleil pour moi ;)

Bisous bisous, See you <3

Retour