maud1070
Membre récent
Re : Au bort de la crise de nerf.....
ro oui je suis d'accord pour le gel sur la peau car là c'est la pose qu'elle met en danger comme pour le bombé d'ailleurs
et oui je l'ai dit elle à té patiente car moi j'aurais pas apprécié tout ces essais et limage
mais c'est juste que j'ai lu que quelqu'un disait que c'était elle la PO et que les // et la french, elle connait son métier....c'est juste la dessus que j'étais pas ok mais pour le reste je vous suis les yeux fermés
ro oui je suis d'accord pour le gel sur la peau car là c'est la pose qu'elle met en danger comme pour le bombé d'ailleurs
et oui je l'ai dit elle à té patiente car moi j'aurais pas apprécié tout ces essais et limage
mais c'est juste que j'ai lu que quelqu'un disait que c'était elle la PO et que les // et la french, elle connait son métier....c'est juste la dessus que j'étais pas ok mais pour le reste je vous suis les yeux fermés
mais pas droite la french moi je la fait pas:headbonk: tout comme je n'accepte pas celle qui demande que la french sois aussi grande que la plaque ... aprés comme je l'ai dit plus haut, il y en a qui accepte... et si ça leurs conviens ainsi c'est bon pour elles mais moi je ne le fait pas... et c'est pas pour autant que j'agresse, maais de là a accepté quelle mette le gel sur les peau, sachans ce qu'il en sera (décollement) ça NON:1-smile: