En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles , chez moi aussi le soleil ! mais un froid ouille , ca pique le nez!

et vous comment ca va?

alors je rentre du rdv gygy et en fait tout va bien , j'ai certainement un ptit dereglement par rapport a mon regime dukan d'il y a quelque mois mais comme j'etais sous pillule bin ca allait mais c maintenant que ca se detraque puis elle m'a donner pleins de vitamines (gynefan xl ) je sais pas si vous connaissez y a tout dedans ,et puis elle m'a dit de laisser tomber les courbes de temp , elle m'a dit qu'a part ce mettre la pression ca fait rien d'autre ,donc j'ecoute je laisse tomber , puis comme elle m'a dit vous avez eu 2 enfants sans vous prendre la tete pk ce prendre la tete pour le 3eme et je pense qu'elle a totalement raison , je laisse faire la nature a partir d'aujourd'hui et je verrais bien ou ca nous mene lol

Moi aujourd'hui ça va, j'ai encore courue après mon chat ce matin, il doit avoir pitié de moi et ce dit qu'il faut me faire bouger!!! :Dancing_biggrin: donc ce matin décidé je vais le faire castrer!!!

Rhoooo, j'en rigole encore !!!!!!
Ah ouais, tu m'as fait courir comme une folle...et ben couic, on coupe !!!!

:mdr: :mdr: :mdr:

coucou les filles , chez moi aussi le soleil ! mais un froid ouille , ca pique le nez!

et vous comment ca va?

alors je rentre du rdv gygy et en fait tout va bien , j'ai certainement un ptit dereglement par rapport a mon regime dukan d'il y a quelque mois mais comme j'etais sous pillule bin ca allait mais c maintenant que ca se detraque puis elle m'a donner pleins de vitamines (gynefan xl ) je sais pas si vous connaissez y a tout dedans ,et puis elle m'a dit de laisser tomber les courbes de temp , elle m'a dit qu'a part ce mettre la pression ca fait rien d'autre ,donc j'ecoute je laisse tomber , puis comme elle m'a dit vous avez eu 2 enfants sans vous prendre la tete pk ce prendre la tete pour le 3eme et je pense qu'elle a totalement raison , je laisse faire la nature a partir d'aujourd'hui et je verrais bien ou ca nous mene lol

Elle a raison, si pour les deux premiers, c'est venu tout seul, il n'y pas de raison que tu te prennes la tête pour le troisième ;)

Alex, tant mieux, je suis vraiment contente ma belle... elle a raison ta gynéco mais c'est vrai qu'on a tendance à se mettre la pression pour tout... donc tu laisses tout tomber et tu fais des câlins pour le plaisir :biggrin: !!!

Alynna, ah oui il va me rendre chèvre ce chat, en même temps mon homme ce fout de moi, il dit que je le couve trop... tu comprends j'ai peur qu'il ai froid à rester dehors...
Ca va mieux ta gorge?

Roxane, allez ma belle, en plus l'hiver est une période difficile pour le moral...
oui pour les prénoms on finit par se mélanger...

coucou les filles comment ça va
je passe vite fait car je suis chez une copine a cogolin je revisite cette aprem l'appartement
alex je pense que la gygy a raison moi aussi j'essaye de pas me prendre la tête mes c pas facile
je me souvient plus de ce que j'ai lu arrrf
a tout a l'heur bisous

Rorha, oui mon homme me dit pareil... il dit même que j'ai le chromosome du saint bernard et que je peux pas sauver tout le monde!!!

Maud, coucou ma belle, tu nous dis pour l'appart...

je ne connaissais pas l'expression

du coup pour passer l hiver je me met au loisirs créatifs, pour le moment mon choix c'est porté sur le tricotin et la pâte fimo , deux univers différents qui m'attire

oh oui Maud j'espère que ca va le faire pour vous

Moi non plus, je ne connaissais pas cette expression...très très bon ^^

Ma gorge va un peu mieux mais ca chatouille toujours !

Maud, prends des photos pour nous montrer hein ;)

Rorha, moi je fais des meubles en carton comme loisirs créatifs...m'enfin des meubles, un pour le moment, je débute, j'ai attaqué par une table de chevet mais qui n'est pas encore fini !

re les filles :)
merci savannah pour le moral ça va :)
et toi en forme ?
c'est quand déja ta prochaine écho ? nous le 23 g hate !!!!!!!
ce matin je me suis faite faire les plaques par la coiffeuse je la fais venir tous les 10 jours j'adore quand mes cheveux sont tous lisses en plus là ils son super beaux :)
sinon un ami éleveur de canari est venu voir mon élevage :)
et puis là j'attends mon copain pour manger g fait des quenelles a la sauce tomate avec une bonne salade de mache miam miam
sinon koi de neuf les filles ? noel se prépare ?
nous on va feter le jour de l'an avec mes deux soeurs et mes beaux freres je suis contente :) et puis le 24 au soir chez mes beaux parents et le 25 midi chez mes parents puis vers 16h retour chez mes beaux parents :)
g hate de faire le sapin vous l'avez fait déja vous ?

moi pour le moment le sapin c'est en standbye car on a eu un soucis avec le carreaux de la cheminée et donc en attendant que le carreaux soit refais on a décidé de faire l'habillage de celle ci, c'est le chantier

super des meuble en cartons je trouve ça super , c'est dur a faire ?

hello..moi suit desepérée...il y a bien 15-20cms de neige et ça tombe toujours..pas d'école les enfants s'eclatent dehors!!

j'ai fait le sapin hier pour nous occuper...

jvous envois qq photos de neige de ce matin..maintenant c'est pire++++

moi aussi je vais finir par me mettre au tricot, si ça continue comme ça..
les meubles en cartons je connait, j'en ai vu souvent a la télé ç'est pas mal..

alexouille il est vrai que si ta réussi deux bébé un troisieme viendra aussi..essaye marc lavoine..mdr..moi ça a marcher ...lol...

vous avez du bol d'avoir du soleil!!!!:sun:

nous c'est magnifique mais tres handicapant car on est bloquer chez nous!!:Dancing_sorry:

Pièces jointes

• jeudi 2 déc (1).jpg
    jeudi 2 déc (1).jpg
    45.6 KB · Affichages: 27
  • jeudi 2 déc (2).jpg
    jeudi 2 déc (2).jpg
    38.4 KB · Affichages: 49
  • jeudi 2 déc.jpg
    jeudi 2 déc.jpg
    24.2 KB · Affichages: 30

Mariane, prochaine écho le 09 déc, il me tarde, en plus si bébé est bien tourné on saura ce que c'est et on pourra commencer à se disputer pour le prénom!!! lol
Oui on a commencé le sapin, je dis commencé car on a des superbes décorations de disney et comme c'est le premier sapin de notre chat on a mis que des boules en plastique au cas ou il ferait une bêtise et on a bien fait... on continuera dimanche!!!

Vous avez demandé quoi pour noël les filles?
Moi je me suis achetée un parfum
Pour les repas en fait on sait pas vraiment chez qui on le fera... mais bon va falloir se décider assez vite :headbonk:

Alynna, bonne idée les meubles en carton, et tu fais quoi au juste?

Rorha, c'est quoi le tricotin?

Séverine, coucou ma belle, ah oui pour être joli c'est joli mais quand en plus il gèle sur la neige merci la patinoire!!! Pfffffffffffff je déteste cette saison:31-oops-sorry:

heu moi pour noel me suis payer un balai a vapeur sur euroshopping!! mais je n'ai pas de nouvelles je m'inquiete!!!

Pour les meubles en carton, non c'est pas difficile, il faut juste savoir connaitre la technique (qui se trouve très facilement sur Internet) et après tu fais ce que tu veux, sur mesure et de la forme que tu veux..et c'est vraiment vraiment solide !!

Là, je fais une table de chevet pour ma fille, je dois en faire deux autres pour nous, et après je ferai un rangement pour la cuisine !

Un peu d'outillage, du carton récupéré et banzaiiiii :D

Mariane, prochaine écho le 09 déc, il me tarde, en plus si bébé est bien tourné on saura ce que c'est et on pourra commencer à se disputer pour le prénom!!! lol
Oui on a commencé le sapin, je dis commencé car on a des superbes décorations de disney et comme c'est le premier sapin de notre chat on a mis que des boules en plastique au cas ou il ferait une bêtise et on a bien fait... on continuera dimanche!!!

Vous avez demandé quoi pour noël les filles?
Moi je me suis achetée un parfum
Pour les repas en fait on sait pas vraiment chez qui on le fera... mais bon va falloir se décider assez vite :headbonk:

Alynna, bonne idée les meubles en carton, et tu fais quoi au juste?

Rorha, c'est quoi le tricotin?

c'est du tricot avec un outil c'est plus facile je trouve car avec le tricot traditionnel je perds des maille:blonde:, petit j'en avais un tout simple avec 4 "clous" et j'ai vu qu'ils en faisaient des beaucoup plus grands avec différentes formes (par exemple ronde on peut faire bonnet ou chaussette) donc je me suis mise en quête d'un patron pour réaliser le mien (j'ai pas trouver du coup je l'ai fait un peu au pif et c'est pas ça donc je recommence a chercher les dimensions) avec le bois que nous avons au garage.

Pour les meubles en carton, non c'est pas difficile, il faut juste savoir connaitre la technique (qui se trouve très facilement sur Internet) et après tu fais ce que tu veux, sur mesure et de la forme que tu veux..et c'est vraiment vraiment solide !!

Là, je fais une table de chevet pour ma fille, je dois en faire deux autres pour nous, et après je ferai un rangement pour la cuisine !

Un peu d'outillage, du carton récupéré et banzaiiiii :D

c'est cool , tu nous fera voir ça??
tu as pas un lien pour voir la façon de faire ?

Vous pouvez voir ici, ils expliquent les bases

Et ici et , ce sont des blogs qui montrent tout ce qu'on peut faire comme meuble en carton !

eh ho..personne n'a déjà commander sur euroshopping???

tiens je suis allée voir mon compte..zon débiter aujourd'hui..bon ça va ptete partir que maintenant..

Retour