En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

:16-sick: :16-sick: :16-sick: voilà ce que me donne la vision de la neige, pfffffff c'est trop galère on peut rien faire, on est prisonnière!!! ahhhhhhhh on veut sortir, laisse nous tranquille sale neige!!!
Tu as eue raison de rentrer séverine, ne va pas te casser la binette, on sait jamais!!!
ca fait combien de jours que t'es pas sortie?

Ah tu vois alex, un tour de bocal puis pof tout est oublié!!! mdr!!!
En ce moment la mienne je suis bien contente quand elle dort, elle est aussi monté sur piles et y a des fois c'est vraiment dur :jump1:

Allyna, tant mieux pour ton ongle, tu dois attendre ton homme avec impatience, moi aussi le mien rentre ce soir, il était en déplacement depuis mercredi, des fois je l'envie... j'aimerais moi aussi partir en déplacement...

c clair..on a eu du soleil aujourd'hui mais bon pas assez pour que ça fonde...mais apperement ça va tourner a la pluie!!!! yes!!

heu ça fait depuis mardi que je suis pas sortie et du coup j'ai l'oedeme qui arrive , mes pieds gonfles c'est pourquoi je voulais sortir!!

mais on a connu pire! enfin la meme dose de neige mais sur 10-15 jours sans sortir de ma cour..infernale et mon mari etait en Egypte pendant 8jours a ce moment là!

Allyna, tant mieux pour ton ongle, tu dois attendre ton homme avec impatience, moi aussi le mien rentre ce soir, il était en déplacement depuis mercredi, des fois je l'envie... j'aimerais moi aussi partir en déplacement...

Moi c'est pas des fois, c'est souvent que je l'envie.......

waou sev la neige tu m'étonne que tu n'en peuvent plus
c dur de ne pas pouvoir sortir nous on a pas ce problème ici c le contraire on en rêve, avoir de la neige rien qu'un peut surtout pour les enfants
enfin quand on voie la galère bin ca fait réfléchir !

coucou les filles
bonne aprem ?
maud c clair que nous on en reve et moi qui peut pas trop sortir ben pas sortir pour pas sortir lol
sinon je viens de faire venir le médecin résultat g une bonne angine....
jsuis claquée....
mais il ma dit que ça craint pas pour le bébé il ma filé des antibios direct
voilà je suis pas bien jvous dis pas

ouahhhh Toulon le bol..j'avais pas vu! chui déjà allée etant petite..c clair la neige vous connaissez pas vraiment!

oui ici on a tres souvent du beau temps quoique en ce moment pas top
enfin je reste pas a toulon je retourne a coter de la ou j'ai grandi je vais a cogolin c'est a coter de st tropez

salut maud
ici il re-neige, ca fait un fine couche partout mais ça glisse fort

et toi tu déménage quand , tu as commencé tes carton ?

je commence cette apres midi

j'ai pas pue hier j'ai travailler et ce matin aussi donc je m'y mets cette aprem

nous beau soleil mes ils fait froid

coucou..oufff ayé il pleut! pour une fois les bretons l'attendais cette pluie mdr

bein st Trop, c'est la classe!! ouahhh j'adore!

roooh ta encore de la neige roha?!! t'inquiete ça va passer!!!

bon moi je cherche des idées déco pour bébé..jvai ptete me mettre a la couture!! mdr

comment vas tu Séverine ?

oui il neige a gros flocons

c'est vrai que st trop c'est la classe , moi j'ai été en vacances a Grimmaud , j'en ai garder des super souvenir

ha le soleil comme tu nous manque

coucou les filles!!!
alors la forme?
bon nous ici il neige plus mais ça glisse!!! arffffffff les désagréments de l'hiver!!!
Eh les filles on va enfin pouvoir dire "ah oui je connais quelqu'un à st trop" la classe les filles!!! mdr!!! :movingtongue::movingtongue::movingtongue:
Purée les filles j'ai toujours pas beaucoup de ventre, pour le moment c'est les seins qui m'empêchent de voir mes pieds!!! mdr!!! bon en même temps ça ne me gêne pas trop, si je pouvais ne pas avoir un énorme ventre comme pour ma fille !!!

coucou rorha!!! je mets deux photos, je me suis prise toute seule pas génial mais bon, j'espère que vous pourrez tout de même voir

Pièces jointes

• IMG_2762.jpg
    IMG_2762.jpg
    34.6 KB · Affichages: 29
  • IMG_2764.jpg
    IMG_2764.jpg
    52.9 KB · Affichages: 31

salut les filles bon je suis allez chercher les carton et hop apres manger je continue mon trie et je commence a emballer
c trop mimi ton bidou

Retour