Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

Coucou les filles, moi je ne vais pas tarder a faire ma formation. Comme je suis esthéticienne ça va me permettre de proposer des prestations complémentaires a mes clientes.
Je suis donc a la recherche de produits de bonne qualité pour la pose sur cliente, mais si possible d'un bon rapport qualité prix.
J'ai un peu parcouru vos posts mais comme je ne connais encore rien a toutes ces marques, ça serait chouette que des pros puissent me conseiller !

Bonjour a vous toutes!!!
Je suis aussi un peu perdu dans tout ces kits proposés...Je souhaites avoir un kit pour toute débutante pas trop cher pour essayer sur mes mains (et famille)grasse au tuto, et ensuite faire une formation pour enfin en faire mon métier, après beaucoup d'entrainements biensur ;-).
J'ais besoin de vous pour faire ma liste au pere noel :-)

http://www.profi-nails-france.fr/product_info.php?info=p1224_Set-Basique-Profilight-blanche.html

ce site propose des kit de démarrage à un prix raisonnable
voila

je suis aller voir que pensez vous de ce kit à 59€
1 x Lampe UV 36 Watt Profilight blanche avec 4 Tube de 9 Watt1 x Gel de Finition 5 ml
1 x Gel de Construction 5 ml
1 x Gel French Blanc 5 ml
1 x Produit de base: Permet l'adhérence du gel
1 x Guillotine
2 x Limes droites noires
2 x Limes courbées noires
1 x Bloc polissoir 100/100
1 x Cleaner 100 ml
1 x Cotton de Cellulose - 500 morceaux
1 x Boite de 100 Capsules (100 Capsules de 10 dimensions différentes)
1 x Colle spéciale 3 gr.
1 x Pinceau
1 x Bâtonnet de buis
3 x Fiches d'explications

je pense le commander ce kit puis tu as vu lilifee celle qui lon commandé on lair satisfaite des produits dapres leur commentaire
puis cest un pris tres correct

jai trouver une page de forum qui disait que c'nails avait de bon produit a des bon pris et la livraison rapide donc bon je pense commander la dessus du cou !!

jai trouver une page de forum qui disait que c'nails avait de bon produit a des bon pris et la livraison rapide donc bon je pense commander la dessus du cou !!

Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter. Pareil pour Lili ,-)

Bonne soirée à vous !

merci cindou :) en faite j'hesite de commander sur c'nails mon kit de demarrage et quelque deco ou sur profi nails ! qu'en penses tu ?
sur c'nails les prix son plus attractifs au niveau gel deco etc j'hesite

merci cindou :) en faite j'hesite de commander sur c'nails mon kit de demarrage et quelque deco ou sur profi nails ! qu'en penses tu ?
sur c'nails les prix son plus attractifs au niveau gel deco etc j'hesite

Tu peux utiliser la fonction " Recherche " sur le forum. Tu trouvera des avis de différents utilisateurs et tu pourra te faire une idée !

Et en version plus pro (meilleure tenue) vous me conseillez quoi ??

Je ne pense pas qu'il y ai des marques de moins bonnes ou de meilleur tenue. Le tout est une question de gout et d'applications. L'idéal serait de prendre des pots de 5 ml pour tester la matière et te faire une idée.

merci ! jai un question il faut 3 gel : gel finition . gel construction. gel french ?
car dans le kit de c'nails il y a que Un gel monophase et
Un gel french

merci ! jai un question il faut 3 gel : gel finition . gel construction. gel french ?
car dans le kit de c'nails il y a que Un gel monophase et
Un gel french

Je suis distributrice pour la marque Cnails. Donc je te conseille plutôt de voir les avis des utilisateurs ;-)

Alors en fait tu peux travailler de deux manières.

Soit prendre:

* Option 1 : Gel de base, gel de construction, gel de finition + gel french.
* Option 2 : Gel monophase + gel french.

Sachant que le gel french te servira en base, construction et finition ! ( D'où son nom monophase )

Biz

Retour