Re : "gros accident ce matin"
demande à ton assurance, tu as le fond de garantie des victimes ma belle, ça sert à ça!!!!
demande à ton assurance, tu as le fond de garantie des victimes ma belle, ça sert à ça!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir les filles,
le fond solidarité ne fonctionne vu que je suis allée percuter une 3 ème voiture,
style c'est de ma faute !!!
ma plainte, NADA ! la police ne veut pas la prendre car le délit de fuite n'est pas caractérisé, encore plus ahurissant, j'y crois même pas !
j'ai pris rv avec une association d'aide au victime, j'ai rv mercredi, afin de voir ce que je peux faire !!
car pour me porter parit civile, je peux pour "blessures involontaires", mais je dois attendre d'avoir les décisions de l'assurance etccc
enfin un gros "brun" à gerer, ça me dégoute cette justice de merde !
non émilie, pffff !! des belles paroles et du vent,et oui il y a beaucoup d'injustice dans la justice malheureusement et ce gars tu as des nouvelles?
Pas contre une chose, ne t"épuise pas maintenant... la justice c'est long TRES long !
Pour ton assu ou le fda, les flics sont intervenus sur place ou pas ? Si oui il faut attendre le PVG ou PVP et ca prendre environ 3/6mois... sans sa, pas de possibilité de determiner les fautes et donc pas d'indemnisation... et pas de tribunal non plus.
Pour attaquer au tribunal on attend la consolidation c'est a dire que tu en ai fini avec tes blessures, ce n'est que la que la justice intervient !
je vais tout lire merci les filles
Je te fais plein de bisous et te done plein de force:faery:
fanfan