"gros accident ce matin"

Re : "gros accident ce matin"

demande à ton assurance, tu as le fond de garantie des victimes ma belle, ça sert à ça!!!!

Ce n'est pas forcement a l'assurance de poursuivre c'est bien le probleme... c'est la raison pour laquelle il faut que ce soit elle qui mette en place les poursuites !
Ensuite lors du dépot de plainte tu te constitue partie civile et tu attaques en justice...

Pour les flics c'est malheureux mais ils font souvent chier pour le dépot de plainte !

Tape une gueulante au commissariat ou a la gendarmerie... lache toi... l'insulte a agent commence par "Espece de" ca restreint le nombre d'insultes possible a sortir :D

bonsoir les filles,
le fond solidarité ne fonctionne vu que je suis allée percuter une 3 ème voiture,
style c'est de ma faute !!!
ma plainte, NADA ! la police ne veut pas la prendre car le délit de fuite n'est pas caractérisé, encore plus ahurissant, j'y crois même pas !
j'ai pris rv avec une association d'aide au victime, j'ai rv mercredi, afin de voir ce que je peux faire !!
car pour me porter parit civile, je peux pour "blessures involontaires", mais je dois attendre d'avoir les décisions de l'assurance etccc
enfin un gros "brun" à gerer, ça me dégoute cette justice de merde !

bonsoir les filles,
le fond solidarité ne fonctionne vu que je suis allée percuter une 3 ème voiture,
style c'est de ma faute !!!
ma plainte, NADA ! la police ne veut pas la prendre car le délit de fuite n'est pas caractérisé, encore plus ahurissant, j'y crois même pas !
j'ai pris rv avec une association d'aide au victime, j'ai rv mercredi, afin de voir ce que je peux faire !!
car pour me porter parit civile, je peux pour "blessures involontaires", mais je dois attendre d'avoir les décisions de l'assurance etccc
enfin un gros "brun" à gerer, ça me dégoute cette justice de merde !

et oui il y a beaucoup d'injustice dans la justice malheureusement et ce gars tu as des nouvelles?

et oui il y a beaucoup d'injustice dans la justice malheureusement et ce gars tu as des nouvelles?
non émilie, pffff !! des belles paroles et du vent,
j'en ai marre de me battre et de lutter, je suis usée !!
mais il faut qu'il soit puni, il me reste encore des forces pour y arriver ;)
bisous ma belle !

Tu es effectivement responsable des dégats causés a la 3e voiture, c'est la loi... (en gros si constat il y a a faire c'est le tier/toi et toi/3e voiture) mais devant un tribunal ou avec une assurance compétante ont peut reporter la faute sur le tiers en cause dans l'histoire.

EUh.. sans dec... change d'assurance pour la prochaine voiture !

Pour la plainte écrit au proc !
Pour le fda c'est pour TOI qu'il doit marcher pas pour la 3e voiture !

Pas contre une chose, ne t"épuise pas maintenant... la justice c'est long TRES long !

Pour ton assu ou le fda, les flics sont intervenus sur place ou pas ? Si oui il faut attendre le PVG ou PVP et ca prendre environ 3/6mois... sans sa, pas de possibilité de determiner les fautes et donc pas d'indemnisation... et pas de tribunal non plus.

Pour attaquer au tribunal on attend la consolidation c'est a dire que tu en ai fini avec tes blessures, ce n'est que la que la justice intervient !

Pas contre une chose, ne t"épuise pas maintenant... la justice c'est long TRES long !

Pour ton assu ou le fda, les flics sont intervenus sur place ou pas ? Si oui il faut attendre le PVG ou PVP et ca prendre environ 3/6mois... sans sa, pas de possibilité de determiner les fautes et donc pas d'indemnisation... et pas de tribunal non plus.

Pour attaquer au tribunal on attend la consolidation c'est a dire que tu en ai fini avec tes blessures, ce n'est que la que la justice intervient !

oui une main courante et un pv ont été transmis à transpv qui met comme tu dis entre 3 et 6mois !
pour le fond solidarité, je sais que c pour moi, lol! mais selon la loi ça ne fonctionne pas car il n'est pas assuré, sont pas fous, vont pas me donner des tunes pour pouvoir les réclamer à personne aprés, pfff !!!!
merci les filles.

Si si justement le fda existe pour les personnes dans ton cas !!!
t"inquiete ils savent se faire rembourser... quitte a lui saisir tout ce qu'il a le faire payer toute sa vie !
dans ta cotisation d'assurance, une partie part au fda pour ca !

Lisez votre contrat. Peut-être avez-vous la garantie de Protection Juridique.
Demandez par LRAR à votre agence ou bureau que votre assureur de PJ désigne un avocat pour défendre vos intérêts, y compris contre votre assureur auto.
Ceci devrait déjà faire bouger vos interlocuteurs locaux!

Aussi, adressez-vous à votre asso UFC-Que choisir. a nice 04 93 62 43 72.

Je crois que le Fond de Solidarité n'est la que pour indemniser si l'adversaire n'est pas assuré (ex.: n'avait pas de permis; alcoolisme etc...).

Récupérez l'original de votre témoignage.
Avec lui et les autres papiers de votre dossier un dépôt de plainte en bonne et due forme pour délit de fuite devrait être efficace: le témoin, convoqué, devrait se manifester.

En tout cas votre "assureur" local mérite que vous le quittiez dès que possible.
Cherchez un agent d'assurance bien installé, avec des bureaux propres, bien rangés et quelques personnes (une ou deux) pour l'aider.

Bonne chance!
Un ancien agent d'assurance.

Bonjour,
Fond de solidarité ? Je ne vois pas. Par contre, il existe un Fonds de Garantie Automobile servant à indemniser les victimes d'accidents :
- causés par un véhicule à moteur dont le conducteur n’est pas assuré, ou n’a pas laissé de traces de son identité ou encore si son assureur est en partie ou entièrement insolvable.
- causés par un animal mais sous conditions : l’animal ne doit appartenir à personne ou son propriétaire est indéfini ou encore non assuré.
- ou causés par des personnes dans un lieu de circulation publique.
La saisine du FGA doit intervenir avant trois ans si l'identité du responsable est inconnue.
Cordialement.

j'ai trouvé ca sur des forum

gaffe a ne pas contacter un avocat trop tot... tant que le PVG ou PVP n'est pas arrivé a l'assurance ce n'est pas la peine... sauf a vouloir payer des honoraires pour des clopinettes !

Je te fais plein de bisous et te done plein de force:faery:
fanfan

merci ma fanfan,
j'accepte avec plaisir, j'en ai bien besoin ;)
ps : je pense tous les jours à toi tu sais, ça m'aide énormément,
d'une façon que je ne m'explique pas je tiens à toi.
gros bisous.

idem:46-heart:
tu as vu la faute done au lieu de donne
oh la honte, je frappe trop vite et ne me relis jamais !
passe une bonne nuit
moi, je vais naviguer entre mes bouffées de chaleur:ayalou:
je t'embrasse fort
fanfan

je viens de voir ton post miss et tout lu c'est imcroyable tout de meme qu'il ne prenne pas la plainte surtout que tu aurez pu avoir besoin que l'on t'aide et lui il a fui... et encore moins que c'est toi qui dois payé pour tout ça, je me demande pourquoi ont s'assure franchement!!!
enfin ma poupoulle j'éspére tu ira mieux

Gros bisous

Retour