votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Coucou les beautés!!

Han purée aujourd'hui la neige me soule graaaave!!! J'en ai marre de poiroter 20 minutes dans le froid dans l'espoir qu'un bus deigne bien passer a mon arrêt pour aller a la gare =='.
*MDR coup de gueule du matin xD*

Bref sinon sa va vous? Chuis quand meme contente car j'ai conger cette après midi et on va se faire livrer notre super immense trop cool canapé!! ((les petites joies de la vie mdrr))

Vous aller faire quoi aujourd'hui??

P.S: AnneC et toutes les autres "victimes de la neige" faites attention a vous hein! Faites pas d'accidents!
Dragonfly, quand a toi, je compte sur toi pour profiter a fond de la chaleur et du soleil pour moi ;)

Bisous bisous, See you <3

Bonne journée ma poule:wub: Oui on va bien faire attention surtout que c'est bien tomber sur paris cette nuit...
Et Laura profite aussi pour moi du ciel du soleil et la mer...LOL

Coucou :wink:

Anoute perso j'ai rien trouvé de très convainquant pour moi. je suis encore à la recherche de THE anti-cernes lol.

Laurinette ça m'a l'air sympathoche comme make up.

Moi, une copine m'a parlé du cell booster de cosmence :

Anti-Cernes - Cell Booster de Cosmence sur Beaut-test.com

mais j'ai pas essayé perso
à voir...

Anoute, moi non plus j'ai pas encore trouvé . je suis sur le roll on de garnier mais teinté,je l'ai commencé vendredi, jusqu'à présent j'utilisais le roll on normal, ça atténuait un peu mais pas vraiment probant...

Julia, demain je refais le même make up eeeet photo :mdr:

Moi j'ai le roll-on teinté clair car je trouvais le médium un peu foncé mais je le trouve pas top. Il ne dure pas et ne couvre pas super je trouve...:10-sad:
Le seul point positif, c'est qu'il est rafraîchissant...;-)

merci tout le monde
mon anti cerne makeup que j adore c est la touche magique de l oreal

Merci daiali, je le note pour mon prochain test !

Je te dirais ce que j'en pense !

Coucou! Moi j'utilise l'Effacerne de Lancôme puis je joue avec les ombres/lumière grâce la Touche Eclat d'YSL.
Le résultat est bluffant pour les cernes!! Par contre, pour celle qui on des poches ((comme moi ==')) c'est plus difficile mais en tout cas j'y arrive =)

Merci Harlequin, je connais pas du tout, faut dire que je prends très rarement des grandes marques mais pour un résultat optimal je veux bien investir si tu me dis que c'est bluffant.

Tu le mets comment avec la touche éclat ?

J'ai des cernes par hérédité (donc inévitables) mais pas encore de poches.

En parlant de froid, moi ma voiture à bloqué à cause de la neige et plus moyen de bouger....:sad2:
J'ai fini à pied...:10-sad:

Nous en Haute-Savoie on a eu 50cm de neige dans certaines zones...un truc de fou, ça n'étais pas arrivé depuis près de 30 ans dans la région....:4-astonished:

Bon courage à toutes !!!!​

Merci pour l'info Anout:oster:

Sinon les filles j'espère que vous allez toutes bien dans ce grand froid!! ((sauf Laura LOL...*soupir*)).

Aujourd'hui make up rose fluo!!! j'a-do-re!!! je trouve ça trop pétant trop voyant trop gineant?! euh non trop génial...:drunkparty:

Et puis je suis aussi super contente parce que j'ai trouvé THE clée USB quoi!!! C'est une petite souris toute mimi toute jolie toute choux! je l'adooooore :nibble:
((Ca fait un moment que j'en cherchait une sympa:love1:))

Voilà j'ai fini de raconter ma petite vie, je vous laisse je vous fait de gros bibi:flowers:

Pièces jointes

• IMG_3979.jpg
    IMG_3979.jpg
    44.3 KB · Affichages: 42
  • IMG_3978.JPG
    IMG_3978.JPG
    156.6 KB · Affichages: 54
  • IMG_3971.jpg
    IMG_3971.jpg
    39.4 KB · Affichages: 54

Jungle julia... Oh mon Dieu!!!! T'es juste une pure BOMBE!!!! T trop belle!Les couleurs te vont si bien!!!!! Tes cheveux comme ca c'est très joli aussi et t'as un visage ouuh, trop trop belle! C'est pas une déclaration mais je devais le dire lol

Jungle julia... Oh mon Dieu!!!! T'es juste une pure BOMBE!!!! T trop belle!Les couleurs te vont si bien!!!!! Tes cheveux comme ca c'est très joli aussi et t'as un visage ouuh, trop trop belle! C'est pas une déclaration mais je devais le dire lol

Ouhhhlala Kitty:twitcy: Je fais comment là parce que je ne sais plus où me mettre ((y'aurait pas un trou de souris quelque part?!)) et je ne sais pas quoi dire:twitcy:.
C'est trop mignon c'est trop gentil et ça me flatte beaucoup beaucoup. Merci:heart:

Ouhhhlala Kitty:twitcy: Je fais comment là parce que je ne sais plus où me mettre ((y'aurait pas un trou de souris quelque part?!)) et je ne sais pas quoi dire:twitcy:.

C'est trop mignon c'est trop gentil et ça me flatte beaucoup beaucoup. Merci:heart:

Bhen c'est juste sincère, j'ai trouvé la souris mais pas son trou :( :nibble:
Lol

Wouahhh, trop belle! Tes maquillages sont parfaits!!!:)

Merci beaucoup mais ils sont pas tous parfaits j'apprends encore:42-baby:

Ca te va trop bien les cheveux lisse miss!!
jolie make up! trop flashy pour moi...mais il te va vraiment bien!

Merci:flower2:

Bhen c'est juste sincère, j'ai trouvé la souris mais pas son trou :( :nibble:
Lol

Mdr haha rho je suis tenté de dire queque chose mais naaaaa LOL

Anne Celine,

Ne te meprend pas sur mes intentions lol mais vraiment je te trouve trop trop belle! Et les cheveux lisses ca te va super bien je trouve.

Voila... Je retourne voir mon petit mari lol je ne te drague pas du tout hihi, n'aies pas peur, mais quand je trouve quelqu'un de beau je lui dis, que se soit une fille ou un garcon!

Bonne nuit!

AnneC t'es tellement belle que je trouve pas de mots ....
je sais pas si c'est les cheveux qui font ce changement mais ton visage est magnifique ! ça te va vraiment très bien :30-niceeyes:

Je vous met une tite photo de moi ça fait longtemps que j'ai pas posté
le MU est pas extra mais ça mefait plaisir de vous infliger ma tête ce matin hihi:love1:
et puis une tite vielle que j'ai retouvé j'avais mes ongles noir de diablesse:devil2: d'halloween
Bisous à toutes a+

Pièces jointes

• MUvert.JPG
    MUvert.JPG
    36.2 KB · Affichages: 40
  • MUnoir&violet.JPG
    MUnoir&violet.JPG
    47.6 KB · Affichages: 44

AnneC t'es tellement belle que je trouve pas de mots ....
je sais pas si c'est les cheveux qui font ce changement mais ton visage est magnifique ! ça te va vraiment très bien :30-niceeyes:

Je vous met une tite photo de moi ça fait longtemps que j'ai pas posté
le MU est pas extra mais ça mefait plaisir de vous infliger ma tête ce matin hihi:love1:
et puis une tite vielle que j'ai retouvé j'avais mes ongles noir de diablesse:devil2: d'halloween
Bisous à toutes a+

Merci beaucoup Laura!!
Mais dis moi tu es magnifique sur tes photos!! les ongles noir super j'adore!!

Merci pour l'info Anout:oster:

Sinon les filles j'espère que vous allez toutes bien dans ce grand froid!! ((sauf Laura LOL...*soupir*)).

Aujourd'hui make up rose fluo!!! j'a-do-re!!! je trouve ça trop pétant trop voyant trop gineant?! euh non trop génial...:drunkparty:

Et puis je suis aussi super contente parce que j'ai trouvé THE clée USB quoi!!! C'est une petite souris toute mimi toute jolie toute choux! je l'adooooore :nibble:
((Ca fait un moment que j'en cherchait une sympa:love1:))

Voilà j'ai fini de raconter ma petite vie, je vous laisse je vous fait de gros bibi:flowers:

je retse admiratif devant ce super make up, flashy mais que j'oserais sans doute, moi qui me suis décidée à m'habiller avec plus de couleurs ^^
enfin ça c'est l'excuse pour pouvoir me maquiller aussi ainsi....

enfait t'as vu la nouvelle édition limitée de chez Sleek? si cen'est pas le cas, vas y vite voir sur le site!!

la palette Sparkle i-divine, tout simplement magnifique.... très tentant..... je me tate à l'acheter....

je retse admiratif devant ce super make up, flashy mais que j'oserais sans doute, moi qui me suis décidée à m'habiller avec plus de couleurs ^^
enfin ça c'est l'excuse pour pouvoir me maquiller aussi ainsi....

enfait t'as vu la nouvelle édition limitée de chez Sleek? si cen'est pas le cas, vas y vite voir sur le site!!

la palette Sparkle i-divine, tout simplement magnifique.... très tentant..... je me tate à l'acheter....

Oui je l'ai vu hier.....elle me fait de l'oeil un truc de fou... je vais l'acheter parce que bon vu les prix des palettes c'est pas ça qui va me ruiner lol.
Mais faut-il encore que je bouge à Rosny LOL
Moi j'ai bien m'habiller dans des couleurs neutres genre chocolat noir etc... et faire un make up flasy LOL c'est mon kifflol

ENFAIT les filles êtes vous au courant du salon Make Up in Paris qui aura lieu en juin au Caroussel du Louvres? ça y est, ça sera le 23 et 24!!

ils ont copié un peu les salons IMATS et tant mieux pour nous ^^

je n'ai pas pu y aller cette année donc je ne le raterais pas cette fois ci :slut:

voici le lien pour plus d'infos
Make up in Paris - 23 et 24 juin 2011 au Carrousel du Louvre - Paris.

tous le monde peut y aller?

COUCOU

VOUS ETES TROP BELLE LES FILLES!

Anne celine tu t'ai lissé les cheveux ou ce sont des rajouts?
ca te va trop bien tu es encore plus belle

Retour